| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Reprise du message précédent :
Ah non, je t'assure que certains devraient en mettre .. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 16:04:36 ![]() ![]() |
duriangris |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
pwarlk |
Mais des asociaux sur hfr peuvent pas comprendre, entre sa maison éloignée de tout voisin, son job en télétravail ou non dans l'informatique (où toutes notions d'odorat avaient disparus bien avant les séquelles du covid), et ses déplacements en voiture pour bouger sa surcharge pondérale, le déodorant et la sociabilité ne le concernent pas.
Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 03-08-2021 à 16:22:28 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos |
pwarlk |
Le problème de tes assertions, c'est que c'est toujours fondé sur ton corps et ta vie...
Pour les cheveux, c'est idem, chacun sa peau donc il n'y a pas d'astuces universelles malheureusement. Le no-poo ça fonctionne bien chez certains, pas du tout chez d'autres. Faut essayer pour savoir. Après en ville polluée, le cheveu prend quand même bien la pollution et à décrasser l'eau claire ne suffit pas, donc on voit des conseils à base de vinaigre, de farine de maïs, de savon... Sauf que si le problème à la base est un cuir chevelu sensible, le savon basique n'est pas vraiment conseillé, c'est agressif. Un premier bon conseil quand on se lave les cheveux, c'est déjà de ne pas frotter son crâne comme un boeuf, si le cuir chevelu n'est pas attaqué c'est déjà bien ^^ |
Ali-Pacha AW | Alopécie avancée traitée au rasoir mécanique ici, donc un non-sujet |
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 18:00:12 ![]() ![]() |
meorpheus |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
vanfannel_94 |
|
Alanina |
Je ne portes plus de déo depuis je ne sais combien de temps, probablement la fin de l'adolescence. J'ai une vie sociale, professionnelle et amoureuse. J'ai habité aussi sous les tropiques, avec une vie sociale, professionnelle et amoureuse. Tout va bien. D'ailleurs puisque ça parle de no-poo :
Message cité 2 fois Message édité par Alanina le 03-08-2021 à 20:41:19 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
aurichalque Congoïde masqué |
* Message cité 3 fois Message édité par aurichalque le 03-08-2021 à 21:48:00 |
Trotamundos |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 03-08-2021 à 22:10:42 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
aurichalque Congoïde masqué |
|
WirIpse Sent from my 3310 | A tous les coups il s'agit de RMS --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gaston10241 | Possible --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Tu remplaces le savon par un autre produit ou tu te rinces a l'eau uniquement a present ? |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2021 à 06:12:45 ![]()
|
Jay Kay |
J'avais pourtant pris des pincettes pour préciser qu'il y avait évidemment des cas particuliers.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pwarlk |
Tu me fais chier parce que je suis d'accord avec toi sur le fond quand tu élabores un peu mais tu balances toujours des trucs évidents pour toi (genre jetez vos déchets aux poules, fais ton potager, portez pas de deo moi j'en ai pas besoin, prend pas ta voiture c'est seulement 60 bornes aller ton taf) qui le sont pas pour les autres. Et tu passes pour un extrémiste casse couille au lieu de passer pour un mec raisonnable qui déplacera pas une tonne de ferraille pour aller chercher 2 croissants le matin et qui mets pas de deo s'il peut s'en passer. Voilà PS: l'avantage de ne pas avoir de voiture, c'est qu'il suffit d'habiter à plus de 20km de sa belle mère pour pouvoir ne plus jamais la voir à cause d'une vilaine tendinite rotulienne qui se réveille les dimanches où elle invite |
Trotamundos |
|
_Lahoma_ |
|
Jay Kay | On dérape mais tan pis, je suis un intégrismse donc autant assurer mon taff
FYP
Le temps de smartphone ? Le temps de sport en salle ? Le temps à la pompe à essence ?
Bordel j'avais pas vu, dupé par l'avatar. Tout par en khouyes... Message édité par Jay Kay le 04-08-2021 à 10:37:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Alkhar | Osef |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Le "choix" de vivre en ville, beaucoup ne l'ont pas s'ils veulent être propriétaire --------------- Lu et approuvé. |
Trotamundos |
Jolie pêche True-wiwi Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 04-08-2021 à 11:17:54 |
Alanina |
Je me lave à l'eau et à la friction, avec une petite serviette/un gant de toilette pour frotter. Je préfère largement les petites serviettes, ça permet d’accéder facilement à tous les endroits du dos. Pas de produits.
J'en ai fait quand j'étais à la fac et en stage, ça ne me faisait pas spécialement transpirer (je roules tranquillement) et ça me faisait gagner du temps par rapport aux transports en commun... On a une équipe dans le labo (optimisation de graphes) qui étaient tous à vélo, parceque quand tu compares les couts et gains en temps et argent de la voiture / vélo, pour leur distance, c'était plus que bénéfique. Mollets fermes et amélioration de la forme physique en prime). En ce qui me concerne, la route par laquelle j'aurais du passer était insécure pour les vélos de mon point de vue. Message édité par Alanina le 04-08-2021 à 11:35:17 |
harold_finch | Sanex et Nivea les détestent, découvrez leur secret. --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Hegemonie | Histoire de recentrer : quels sont les paramètres à prendre en compte pour une ceinture en cuir VBA ? (je précise, pour le pantalon, pas la voiture |
gui3gui |
Pour de l'activité un peu plus engagé, j'ai acquis une ceinture cobra made in usa discrète sur vinted de marque blue alpha et elle remplit également son taf sans être trop tactikul. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |