| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
japan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 18:31:36 ![]() ![]() |
japan |
|
japan |
|
romneo | hello, je cherche un nouveau lave vaiselle pour 400roros max... |
japan |
|
the_warrior in soviet ... |
|
romneo | le truc c'est que je vis à Lisbonne, donc mon choix se limite à ça:
|
the_warrior in soviet ... |
|
romneo | J'ai déménagé au ☀️☀️☀️ |
dje33 | Je cherche un fer a repasser.
|
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 17:58:03 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
dje33 | Il y a celui ci en promo sur amazon.
|
vanfannel_94 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
harold_finch | Plus jamais je prends autre chose qu'une centrale vapeur.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
nical_73 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
J’en ai eu un il y a des années, dans mon premier appart en location, je me rappelle plus modèle évidemment, il était gris. L’organisation interne aussi… le Valberg était simple, pratique. Tous les autres faut un diplôme pour bien optimiser la machine. La palme revenant au Brandt où on ne peut pas mettre d’assiettes dans les emplacements d’assiettes en bas à gauche… parce que ça bloque l’accès au clapet du compartiment à pastille qui du coup ne s’ouvre pas pendant le cycle Les 3 sans exceptions ont fini par fuir leur liquide de rinçage. Comme quoi … si je devais encore en changer, je prendrai direct le moins cher de chez E.Dépôt quitte à en changer tous les 2~3 ans … Message édité par DiB91 le 24-05-2021 à 09:28:20 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
k-nar Laqué. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | C'est ce qu'on appelle être sur le bon topic --------------- Lu et approuvé. |
japan | Un VBA pour une gazinière ? La mienne, une Brandt acheté en 2008, commence à lâcher. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
lopengl | Bien le bonsoir topic.
Merci a vous --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
duriangris | Plot twist: il deteste les olives mais se force pour "economiser" sur les jarres Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 26-05-2021 à 04:37:30 |
JPlnx |
|
falaenthor Long Long Man |
Exactement le même problème. J'ai écrit au SAV en râlant que vu le prix c'était vraiment pas au niveau et ils m'en ont envoyé un neuf. Bon, il pèle pareil en dessous et on ne peut pas dire que cette année les cartables aient vraiment été sollicités, et de toute manière ma fille veut un sac à dos maintenant.
Ok sur le fait que les fils à linge sur deux poteaux soit super moche, mention spéciale aux poteaux béton, mais ton parapluie là, tu sais ce qui lui arrive quand tu l'étends dans une région venteuse ? Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 26-05-2021 à 08:33:52 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Jay Kay |
T'étais dans les 6 mois j'imagine. Moi c'était en février, donc trop tard... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 | Acheter un Eastpak, il durera suffisamment pour être transmis à la génération suivante, si tant est que le gamin ne soit pas un sale hippie de merde qui décide de pourrir le sac au blanco au collège
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pwarlk |
|
R-jac |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
R-jac | On peut pas tout avoir |
falaenthor Long Long Man | Ca va se finir en Finn Savotta cette histoire Message édité par falaenthor le 26-05-2021 à 10:56:08 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Grm59 |
Message cité 3 fois Message édité par Grm59 le 26-05-2021 à 13:38:51 |
gui3gui |
Armoires pour armes sur d4 en tôle ? |
Grm59 |
|
Doc Radium |
Message édité par Doc Radium le 26-05-2021 à 15:59:02 |
Alkhar | A propos chaussettes, CR sur les CAT
C'est vraiment de la merde, ça bouloche à fond et ça se troue en même pas une journée dans les chaussures de sécurité. J'avais pris deux lots de 6, il doit en rester 1/3 d'utilisable et la plupart ont déjà été reprisé. J'ai également un lot de "sockenkauf24 10 ou 20 paires Chaussettes de travail WORK" ça bouloche presque pas et elle se troue également moins. Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 26-05-2021 à 16:58:24 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pareil ici, celles que j'ai sont presque toutes mortes (majoritairement utilisées dans des bottes), et quand ça se troue pas c'est l'élastique qui tient plus. Les chaussettes de travail Lidl résistent mieux (sauf que cette semaine ils ont décidé de vendre... des CAT --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Alkhar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |