Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1726  1727  1728  ..  2062  2063  2064  2065  2066  2067
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°62708123
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-04-2021 à 12:42:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vincebdx a écrit :


Pour les vieux documents j'ai fait la même chose mais pour les récent et les organismes compatible j'utilise Digiposte, depuis plus besoin de se prendre la tête  :o


 
Oui clairement ça fait quelques années que je ne reçois plus rien d'important au format papier; tout est transmis numériquement de base.  
 
Même quand j'achète en magasin physique maintenant les vrais ils envoient les trucs par email.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 20-04-2021 à 12:42:02  profilanswer
 

n°62708222
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-04-2021 à 12:55:56  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

J'ai ce qu'il faut. Mais ça reste chronophage quand même de tout numériser/classer numériquement. Et encore, j'ai qu'une quinzaine d'année de paperasse.


Faut prendre le temps régulièrement de jeter ce qui peut l'être. Genre 1 ou 2 fois par an


---------------
Lu et approuvé.
n°62708300
HJ
Posté le 20-04-2021 à 13:06:24  profilanswer
 

+1 pour le scan en fichier du courrier.
Et jeter tout ce qui a dépassé le délai légal de conservation (il reste la copie en fichier au pire) pour ne pas encombrer ses armoires.
 
Quel plaisir quand il faut fournir un document et que tout est à portée de main sur le PC.
La contre partie, c'est qu'il faut scanner régulièrement à réception du courrier.

n°62708380
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 20-04-2021 à 13:15:26  profilanswer
 

Quand j’achète un produit, je scanne la fiche du produit, voir la fiche technique avec la facture et je renomme le tout pour que ça reste ensemble.
 
J'entasse la paperasse sur la multifonction et quand ça me prend, je scanne le tout.
 
Par contre, si je suis ordonné sur le pc, c'est le bordel niveau paperasse.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°62708531
Spaune
Cordialement
Posté le 20-04-2021 à 13:33:39  profilanswer
 

Merci pour vos idées :jap:

n°62708636
true-wiwi
Posté le 20-04-2021 à 13:45:18  profilanswer
 

:hello:
 
Je vois encore Bauknecht, Liebherr et Manufrance cités en référence sur ce topic pour les frigal.
 
C'est toujours le cas ?
 
Faut que j'arrive à sortir de la tête de ma femme que Smeg c'est bien parce que c'est joli, putain de fzdp qui mettent tout sur le design :/
 
1800€ pour un "bête" frigo, faut pas déconner.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°62708663
gui3gui
Posté le 20-04-2021 à 13:48:14  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

:hello:

 

Je vois encore Bauknecht, Liebherr et Manufrance cités en référence sur ce topic pour les frigal.

 

C'est toujours le cas ?

 

Faut que j'arrive à sortir de la tête de ma femme que Smeg c'est bien parce que c'est joli, putain de fzdp qui mettent tout sur le design :/

 

1800€ pour un "bête" frigo, faut pas déconner.

 

Ma référence VBA, c'est le véritable frigo de marque frigidaire (dans la maison de vacances des mes grands parents), certe il fait le bruit d'un groupe électrogène et consomme peut-être tout autant mais il n'a toujours pas failli alors qu'il doit avoir 30 ou 40ans.

n°62708682
true-wiwi
Posté le 20-04-2021 à 13:49:47  profilanswer
 

Est-ce que j'ai besoin de préciser "disponible sur le marché" ? :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°62709272
gui3gui
Posté le 20-04-2021 à 14:37:06  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Est-ce que j'ai besoin de préciser "disponible sur le marché" ? :o

 

Je n'en doutais pas, d'ailleurs je ne connais pas le prix d'achat dudit frigo, donc il n'est peut-être pas si vba !  :D

n°62709551
k-nar
Laqué.
Posté le 20-04-2021 à 14:59:30  profilanswer
 

Le vrai VBA c'est la conservation au sel


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
mood
Publicité
Posté le 20-04-2021 à 14:59:30  profilanswer
 

n°62710034
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 20-04-2021 à 15:39:15  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

:hello:
 
Je vois encore Bauknecht, Liebherr et Manufrance cités en référence sur ce topic pour les frigal.
 
C'est toujours le cas ?
 
Faut que j'arrive à sortir de la tête de ma femme que Smeg c'est bien parce que c'est joli, putain de fzdp qui mettent tout sur le design :/
 
1800€ pour un "bête" frigo, faut pas déconner.


Je ne vois pas de frigo chez Manufrance et leurs armes sont chez plaine et forêt :/
Liebherr par contre, j'en ai deux récents. Système très simple pour allumer l'ampoule (un truc qui roule).

n°62710136
Jay Kay
Posté le 20-04-2021 à 15:48:26  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

 

Après avoir perdu une grosse partie de papiers importants dans une inondation, le classeur ne me convient plus :o


A part l'incendie, ça ne risque pas grand chose au R+1 :o


Message édité par Jay Kay le 20-04-2021 à 15:51:33

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°62710176
Jay Kay
Posté le 20-04-2021 à 15:51:50  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Faut prendre le temps régulièrement de jeter ce qui peut l'être. Genre 1 ou 2 fois par an


Ouai, y'a qu'à, faut qu'on...  :whistle:

 


Sinon, en passant, c'est lequel votre Cloud d'archivage de documents officiels VBA ? :o (si je devais me motiver :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 20-04-2021 à 15:53:31

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°62710379
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 20-04-2021 à 16:10:41  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Même quand j'achète en magasin physique maintenant les vrais ils envoient les trucs par email.


Amen, la facture electronique meme dans un magasin physique ca devrait etre la base. Ca fait plaisir chaque fois que c'est propose.

n°62710741
gusano
Posté le 20-04-2021 à 16:42:44  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


Ouai, y'a qu'à, faut qu'on...  :whistle:

 


Sinon, en passant, c'est lequel votre Cloud d'archivage de documents officiels VBA ? :o (si je devais me motiver :o )


Microsoft 365 Famille : 6 comptes avec 1 To de stockage en ligne par compte.
Pour chaque compte : Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, etc, installables sur 5 appareils par compte (PCs, smartphones, tablettes, etc).
Régulièrement autour de 50€/an sur amazon (black friday et autres périodes de soldes).

 

La suite Office Premium sur tous tes appareils, tu ne te soucies plus de tes licences pour la bureautique quand tu changes de PC ou de tél, + gros stockage accessible où que tu sois sans risque de perte de données, le tout pour 4 €/mois pour toute ta famille.

Message cité 1 fois
Message édité par gusano le 20-04-2021 à 16:49:35
n°62711809
HJ
Posté le 20-04-2021 à 18:51:02  profilanswer
 

C'est une pub Microsoft ?
Utilisation des outils libres ici (Libre office, thunderbird, etc). C'est VBA.

n°62711854
ramseys
Posté le 20-04-2021 à 18:56:21  profilanswer
 

HJ a écrit :

C'est une pub Microsoft ?
Utilisation des outils libres ici (Libre office, thunderbird, etc). C'est VBA.


En quoi ça répond à la question du cloud d'archivage ?

Message cité 1 fois
Message édité par ramseys le 20-04-2021 à 18:56:32
n°62711909
meuniere
Posté le 20-04-2021 à 19:01:15  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Même quand j'achète en magasin physique maintenant les vrais ils envoient les trucs par email.


Sur 5 fois où on me l'a proposé, je n'ai reçu la facture que 2 fois  :pt1cable:
J'ai pourtant une adresse mail ultra simple en prénom+dép. Et comme je ne prends presque plus mon smartphone, impossible de vérifier sur le moment que j'ai bien eu le mail.
Heureusement que c'était pas des trucs importants.
Donc maintenant c'est papier tant pis. Et je scanne quand c'est des tickets de caisse qui finissent pas s'effacer.

n°62711935
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 20-04-2021 à 19:03:38  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


Sinon, en passant, c'est lequel votre Cloud d'archivage de documents officiels VBA ? :o (si je devais me motiver :o )


Cozy Drive ou Digiposte qui récupèrent automatiquement les documents sur les sites respectifs.

n°62712258
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-04-2021 à 19:39:26  profilanswer
 

Cozy drive pour moi


---------------
Lu et approuvé.
n°62713029
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-04-2021 à 20:49:32  profilanswer
 

ramseys a écrit :


En quoi ça répond à la question du cloud d'archivage ?


 
C'est totalement HS mais il a pu démontrer au topic sa supériorité puisqu'il chie sur Microsoft et utilise du logiciel libre exclusivement  [:peillon:5]  
 

meuniere a écrit :


Sur 5 fois où on me l'a proposé, je n'ai reçu la facture que 2 fois  :pt1cable:
J'ai pourtant une adresse mail ultra simple en prénom+dép. Et comme je ne prends presque plus mon smartphone, impossible de vérifier sur le moment que j'ai bien eu le mail.
Heureusement que c'était pas des trucs importants.
Donc maintenant c'est papier tant pis. Et je scanne quand c'est des tickets de caisse qui finissent pas s'effacer.


 
Les deux exemples que j'ai en tête (Cyclable et D4) j'ai un compte client avec adresse connue donc jamais eu le soucis  
 
Par contre ouais si faut donner l'adresse à la personne à la caisse c'est mal engagé  [:frogaski62:5]  
"HÂTE ? HEIN ? H A T E ? Ah ! Arobase !"  [:biezdomny:3]  
 

aurichalque a écrit :


Cozy Drive ou Digiposte qui récupèrent automatiquement les documents sur les sites respectifs.


 
Pour avoir brièvement travaillé pour Digiposte, jamais je fous des trucs dessus  [:am7:1]  
 
Et les trucs de récupération automatique c'est pratique mais pareil, y'a tellement d'endroits où ça peut chier lourdement dans la colle sur une simple erreur humaine que pour ce genre de données je préfère être la seule source d'erreur et le faire moi même


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°62713088
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 20-04-2021 à 20:53:27  profilanswer
 

Boarf, si ça marche pas tu as une notif et tu peux toujours le faire toi-même.
Je retiens que Digiposte c'est comme les nems, ceux qui savent comment c'est fait n'en mangent jamais :o

n°62713315
Ch@rly32
Posté le 20-04-2021 à 21:10:07  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


Pour avoir brièvement travaillé pour Digiposte, jamais je fous des trucs dessus  [:am7:1]


 
Pareil, sachant que tu as travaillé brièvement pour eux, jamais je fous un truc dessus :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ch@rly32 le 20-04-2021 à 21:10:23
n°62713338
gaston1024​1
Posté le 20-04-2021 à 21:11:29  profilanswer
 

:lol:


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°62713714
Jay Kay
Posté le 20-04-2021 à 21:34:43  profilanswer
 

[:ddr555]

 



---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°62714181
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 20-04-2021 à 22:14:37  profilanswer
 

Ça me rappelle un agent d'intervention pour une boite d'alarme qui était allé dans une usine a soda : plus jamais il n'en boira. On se demande pourquoi  :o  
 
 
C'est clair que si on laisse ses papiers sur le net, on ne cherche pas la confidentialité  [:gallycyborg]


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°62714310
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 20-04-2021 à 22:28:39  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Pour avoir brièvement travaillé pour Digiposte, jamais je fous des trucs dessus  [:am7:1]


C'était toi le CTO des sites du groupe La Poste ?
Ça y est ils t'on coffré ?  :o  

Ch@rly32 a écrit :

Pareil, sachant que tu as travaillé brièvement pour eux, jamais je fous un truc dessus :o


M'en parle pas, ma boite fout les fiches de paie sur cette merde depuis l'automne dernier.
 [:fegafobobos:2]


Message édité par Malodor le 20-04-2021 à 22:30:15
n°62716852
chocomog
Posté le 21-04-2021 à 10:41:14  profilanswer
 

gusano a écrit :


Microsoft 365 Famille : 6 comptes avec 1 To de stockage en ligne par compte.
Pour chaque compte : Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, etc, installables sur 5 appareils par compte.


Idem ici, avec leur coffre fort qui vaut ce qu'il vaut pour les documents sensibles

n°62716870
tarpan66
Posté le 21-04-2021 à 10:43:46  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

A part les prix qui piquent…
 
Je vais justement en acheter (des caisses grises sans couvercle) à un traiteur qui liquide, il les vend moins de 30% du prix fpi chez Auer…


Ça y est, j'avais à dispo pour piocher à volonté une quantité assez importante (plusieurs dizaines) en formats variés, pleines ou ajourées etc. , avant le premier contact je craignais que les caisses aient contenu des substances chimiques/toxiques (type pesticides ou huiles moteur/cambouis comme on en voit pas mal en annonces issues d'agriculteurs ou d'ateliers) , là ça va, y avait encore les étiquettes et un peu de miettes : "salières" "sous-tasses" "fourchettes" … même pas de gras, juste qques coulures de café ou du poivre, ça a été très vite à nettoyer (le plus long c'est à sécher, avec tous ces recoins…)
Fabriqués en 2016, ils auront même pas servi 4 ans (activité stoppée en mars 2020)
 
J'en ai pris pour l'équivalent de 175€ chez Auer, soit 11 caisses en tout. 70€  :sol:  
 
https://img3.super-h.fr/images/IMG_0498.md.jpg
 
Je confirme que c'est du costaud qui inspire confiance : j'avais une pliable de chez Action qui est pas "gadget" mais qui tient pas la comparaison  :non: , là j'aurai aucune crainte à y mettre des choses lourdes et/ou fragiles (je regrette presque de pas avoir pris en plus 1 ou 2 grilles à verres)
Juste dommage qu'il n'y avait pas de couvercles.
 
Même les plus petits (40x30x17cm) contiennent déjà pas mal pour du rangement (à intégrer dans un meuble en tant que tiroir transportable)
 
https://img3.super-h.fr/images/IMG_0495.md.jpg
 
Une utilisation à laquelle j'avais pas pensé mais qui m'est venue pendant leur nettoyage : ça fait de très bons bacs de trempage pour des objets avec des formes diverses, notamment les 40x30x32 qui ont 29cm de hauteur d'eau exploitable.Des sortes de super-bassines quoi.
 
Gros avantage par rapport au carton (en plus de résister à l'eau, la perforation et l'écrasement) c'est que les piles ne s'effondrent pas, on peut incliner une pile à 45° , même à vide ça bronche pas
 
Le fait d'être Euronorm fait qu'ils sont compatibles entre eux (on voit sur la photo 3 plus foncés qui sont de marque Allibert pro) et compatibles avec les palettes mais aussi les chariots de transport qui eux-mêmes sont fait pour passer les portes (si elles sont aux normes)
Assurément un VBA  [:stefro]  
 
S'il y en a qui sont des Bouches du Rhône ou de l'ouest Var, un MP et je file l'adresse il en reste pas mal ;) (je m'interdis pas d'y retourner si tout ça rentre dans ma cave :o )
Ils vendent aussi des verres, couverts et des tasses à café VBA…


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°62716920
gui3gui
Posté le 21-04-2021 à 10:48:36  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :


Ça y est, j'avais à dispo pour piocher à volonté une quantité assez importante (plusieurs dizaines) en formats variés, pleines ou ajourées etc. , avant le premier contact je craignais que les caisses aient contenu des substances chimiques/toxiques (type pesticides ou huiles moteur/cambouis comme on en voit pas mal en annonces issues d'agriculteurs ou d'ateliers) , là ça va, y avait encore les étiquettes et un peu de miettes : "salières" "sous-tasses" "fourchettes" … même pas de gras, juste qques coulures de café ou du poivre, ça a été très vite à nettoyer (le plus long c'est à sécher, avec tous ces recoins…)
Fabriqués en 2016, ils auront même pas servi 4 ans (activité stoppée en mars 2020)

 

J'en ai pris pour l'équivalent de 175€ chez Auer, soit 11 caisses en tout. 70€ :sol:

 

https://img3.super-h.fr/images/IMG_0498.md.jpg

 

Je confirme que c'est du costaud qui inspire confiance : j'avais une pliable de chez Action qui est pas "gadget" mais qui tient pas la comparaison :non: , là j'aurai aucune crainte à y mettre des choses lourdes et/ou fragiles (je regrette presque de pas avoir pris en plus 1 ou 2 grilles à verres)
Juste dommage qu'il n'y avait pas de couvercles.

 

Même les plus petits (40x30x17cm) contiennent déjà pas mal pour du rangement (à intégrer dans un meuble en tant que tiroir transportable)

 

https://img3.super-h.fr/images/IMG_0495.md.jpg

 

Une utilisation à laquelle j'avais pas pensé mais qui m'est venue pendant leur nettoyage : ça fait de très bons bacs de trempage pour des objets avec des formes diverses, notamment les 40x30x32 qui ont 29cm de hauteur d'eau exploitable.Des sortes de super-bassines quoi.

 

Gros avantage par rapport au carton (en plus de résister à l'eau, la perforation et l'écrasement) c'est que les piles ne s'effondrent pas, on peut incliner une pile à 45° , même à vide ça bronche pas

 

Le fait d'être Euronorm fait qu'ils sont compatibles entre eux (on voit sur la photo 3 plus foncés qui sont de marque Allibert pro) et compatibles avec les palettes mais aussi les chariots de transport qui eux-mêmes sont fait pour passer les portes (si elles sont aux normes)
Assurément un VBA [:stefro]

 

S'il y en a qui sont des Bouches du Rhône ou de l'ouest Var, un MP et je file l'adresse il en reste pas mal ;) (je m'interdis pas d'y retourner si tout ça rentre dans ma cave :o )
Ils vendent aussi des verres, couverts et des tasses à café VBA…

 

Sympa, tu as (à defaut du vendeur) étant plutôt dans l'ouest, la référence des caisses ? mon père en utilise régulièrement et certaines cassent de temps en temps.

n°62716986
tarpan66
Posté le 21-04-2021 à 10:53:20  profilanswer
 

gui3gui a écrit :

mon père en utilise régulièrement et certaines cassent de temps en temps.


Les mêmes ?
Moi j'ai/avais des caisses transparentes à couvercle mais elles cassent toutes au bout d'un moment (moins les Allibert, mais au final ça coûte le même prix)
 
Les références sont là : https://www.auer-packaging.com/fr/fr/Bacs-Euro.html
Ça s'appelle "Bac Euro fermé gerbable" , on en trouve chez bcp de vendeurs/fabricants ;)


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°62716999
Jay Kay
Posté le 21-04-2021 à 10:54:48  profilanswer
 

C'est de l'usage pro (d'où le format gerbable standardisé), contrairement aux caisses transparentes qui sont clairement dédié à un usage restreint et cassent très rapidement.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°62717071
gui3gui
Posté le 21-04-2021 à 11:00:56  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :


Les mêmes ?
Moi j'ai/avais des caisses transparentes à couvercle mais elles cassent toutes au bout d'un moment (moins les Allibert, mais au final ça coûte le même prix)

 

Les références sont là : https://www.auer-packaging.com/fr/fr/Bacs-Euro.html
Ça s'appelle "Bac Euro fermé gerbable" , on en trouve chez bcp de vendeurs/fabricants ;)

 

Je ne sais pas où il s'approvisionne, pour lui ce sont des crownbox... Est-ce la marque ou la référence chez un fabricant ?
Après il est cardiologue et non logisticien  :p

n°62717134
tarpan66
Posté le 21-04-2021 à 11:05:11  profilanswer
 

Souvenir douloureux d'une caisse transparente type "Foirfouille" dont la poignée casse et m'entaille la jonction pouce-index  [:zolive:2]


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°62717165
gui3gui
Posté le 21-04-2021 à 11:07:36  profilanswer
 

En fait les siennes ressemblent plus à du allibert.

n°62717194
tarpan66
Posté le 21-04-2021 à 11:10:23  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

C'est de l'usage pro (d'où le format gerbable standardisé)


D'ailleurs, c'est inter-compatible avec les bacs GastroNorm ?

 

En ce moment, avec tous ces traiteurs et restos qui ferment, il commence à y avoir du matos sur le marché de l'occase…

Message cité 1 fois
Message édité par tarpan66 le 21-04-2021 à 11:11:29

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°62717223
Jay Kay
Posté le 21-04-2021 à 11:12:51  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :


D'ailleurs, c'est inter-compatible avec les bacs GastroNorm ?


 
Aucune idée, mais la question est intéressante.  :o


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°62718440
Jay Kay
Posté le 21-04-2021 à 13:14:29  profilanswer
 

Y'a des VBA pistolets à eau ? :O

 

Marre que la belle mère achète trois pistolets neufs tous les ans :o

 

Je vois que nerf a repris les supersoakers, des retours ? :O


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°62725465
Batou
Posté le 22-04-2021 à 07:30:17  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Y'a des VBA pistolets à eau ? :O
 
Marre que la belle mère achète trois pistolets neufs tous les ans :o
 
Je vois que nerf a repris les supersoakers, des retours ? :O


Un peu déçu par mon achat microburst. Sur les 2 pris en même temps un a lâché très vite

n°62725544
grant_lee
Posté le 22-04-2021 à 08:08:47  profilanswer
 

Est-ce que vous avez des VBA en détecteur de fumée ?

n°62725593
macgawel
Posté le 22-04-2021 à 08:24:06  profilanswer
 

grant_lee a écrit :

Est-ce que vous avez des VBA en détecteur de fumée ?


Les canaris, ça fonctionnait plutôt bien dans les mines :o


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1726  1727  1728  ..  2062  2063  2064  2065  2066  2067

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR