| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
gui3gui | Reprise du message précédent :
En balai aspirateur, personnellement je regarderai du côté des marques chinoises, avec batterie amovible (pour un semi vba). Pour le balai vapeur, à mon avis rien ne vaut une serpillière (perso madame a le modèle avec essorage mécanique). |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 10:34:41 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Pascal_974 | Merci pour les réponses ! Ma mère justement veut justement remplacer un aspirateur traîneau à cause du poids de l'aspirateur qui est plus difficile à manipuler à son âge. |
gagaches |
--------------- |
aleholi | Je cherche une tondeuse à gazon électrique et j'ai besoin de vos lumières !
--------------- monocycle.info |
Hansaplast Hello. | Tondeuse manuelle type FISKARS ? |
aleholi | J'ai déjà testé, j'ai pas très envie.
--------------- monocycle.info |
Jay Kay | Je promeus aussi l'helicoidale, ou le choix d'espèces qui ne nécessite pas de tonte : https://www.promessedefleurs.com/co [...] ouvre-sols Mais sinon, regarde chez Wolf. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-03-2021 à 17:21:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 18:42:31 ![]() ![]() |
gui3gui |
Porcelaine industrielle ? Tu peux regarder chez métro ou sinon certains magasins style la vaissellière en blanc à Paris. Par contre, méfie toi certaines assiettes sont trop grandes pour passer au lave-vaisselle. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gui3gui |
https://play.google.com/store/apps/ [...] o.tuchuang |
japan |
|
japan |
japan |
gui3gui |
En faisant une autre recherche, avec une image plus nette ou avec plus de lumière, on devrait pouvoir trouver (si la marque existe encore). On dirait deux L imbriqués. Sinon sur lbc tu trouveras plein de services complet pas cher. |
tarpan66 |
Hansaplast Hello. |
|
gagaches |
--------------- |
tarpan66 | Mes Ikea se rayent/marquent au couteau, j'en ai déjà cassé 2… pas VBA pour moi (mais très peu cher il est vrai) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pwarlk |
(Lave vaisselle et pas de précautions particulières) |
FastKey | Gros VBA pour la vaisselle de Digoin / Sarreguemines |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
japan |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Doc Radium |
|
Doc Radium |
|
japan |
|
tarpan66 |
Nozdormu |
Je suis bien attiré par le mobilier fermob (dans sa gamme Bellevie) et j'ai l'impression que la marque a les faveurs du topic. Mais les avis sur trustpilots semblent un peu inquiétant vis à vis de la robustesse : https://fr.trustpilot.com/review/www.fermob.com Vous pensez que c'est du à une baisse de qualité de la marque ? Des gens jamais contents? Bref, est ce que la marque fermob est toujours recommandable ? Message cité 2 fois Message édité par Nozdormu le 21-03-2021 à 07:32:39 |
gagaches |
--------------- |
Vince-100 | Je reviens sur le sujet des parasols, à part le matériel de foire à l'esthétique discutable il ne me semble pas avoir lu beaucoup de retours
Message cité 2 fois Message édité par Vince-100 le 21-03-2021 à 22:06:51 |
midgar59 |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |