| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Ch@rly32 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 12:52:46 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
c2800 |
https://www.lesnumeriques.com/lave- [...] a2691.html En gros : Certitude quand l'un tombe en panne de pouvoir utiliser l'autre. Quand l'un est en réparation l'autre marche.
Bon bref y'a absolument aucun avantage à avoir un lave linge séchant hormis le gain de place, ce qui est à mon avis par contre déterminant pour 2/3 des gens Moi je privilégie l'étendoir à linge, ça prend plus de temps mais ça abime moins les habits et ça consomme moins. Mais je conçois que celui qui a 2 ou 3 gosses ne veuille pas s'emmerder avec ça Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 07-03-2021 à 17:27:52 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gsx33 Make France great again | Pareil, jamais chez moi non plus. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
c2800 |
|
tarpan66 |
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 18:32:00 ![]() ![]() |
Ch@rly32 | Bref, c'est comme toute solution, il y a des avantages et inconvénient, et il y a de nombreuses situations.
Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 07-03-2021 à 19:03:24 |
aurichalque Congoïde masqué | Tancarville + antihistaminique. |
tarpan66 |
Pourquoi répondre bêtement
johnclaude You know nothing johnclaude | Excusez-moi mais il est con votre débat: le mieux c'est de pas laver les vêtements, comme ça hop encore plus d'économies. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Hansaplast Hello. | Sinon déshum électrique dans l a pièce ou le linge pends. Ca marche nikel (si on à la place). |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 08-03-2021 à 10:42:04 |
tarpan66 |
Non, c'est stupide, à moins d'être à son compte et d'avoir des clients à ne plus savoir qu'en faire. Un salarié une fois ses heures finies, qu'il s'occupe de son linge ou pionce c'est pareil. Message cité 3 fois Message édité par tarpan66 le 08-03-2021 à 10:57:02 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fr4nzo U=RI |
pwarlk |
|
JPlnx |
|
pwarlk |
duriangris |
|
thibw |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
torngloo |
|
tarpan66 |
macgawel |
C'est un raisonnement qui se tient, je trouve...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
guus_du_67 aka Foskifo | Bonjour topic,
|
tarpan66 |
pwarlk |
Plein de gens aimeraient une femme de ménage, mais une femme de ménage a 12€/h brut quand tu es femme de ménage a 10h/€ bah tu fais toi même et tu perds une heure de loisir. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Renaud_ |
Message édité par Renaud_ le 10-03-2021 à 15:44:30 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
gsi spirit |
|
thibw |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Renaud_ |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
Je me rends pas compte du débit et pression...
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bosh et Siemens ici pour les laves linges, qui sont beaucoup utilises. Le matos qui s'use rapidement par contre c'est le sèche linge à évacuation. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Vince-100 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |