| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 19:56:08 ![]() ![]() |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
chocomog |
Message cité 2 fois Message édité par chocomog le 10-01-2021 à 21:03:29 |
Vince-100 |
|
gagaches |
Pour y être retourné relire, Le seul truc correct à retenir c'est que les autres autres aspi à sac comparés sont des rowenta/electrolux/miele. Maintenant pour comparer avec leur aspi conseillé : De mon côté, je vous redis ce que j'avais dis à l'époque (en FP) Bref. Message édité par gagaches le 10-01-2021 à 23:19:34 --------------- |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 23:39:14 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
bluesnakes |
En fait la capacité du système de filtration et filtre à garder le moteur propre, ainsi que la facilité de nettoyage du filtre influencent nettement la durée de vie. Tu t'en rends compte facilement quand tu aimes les vba et que c'est toi qui passe l'aspirateur dans la vie de tous les jours. Et ce point est très mal testé par les numériques. Après j'ai pas de Henri, je peux pas témoigner de l'expérience HFR Message édité par bluesnakes le 11-01-2021 à 00:09:06 |
duriangris |
Pour en revenir sur le Henry. Pour moi la decoration de tete de cartoon fait qu'il a plus sa place dans une ecole maternelle que dans ma maison, quelles que soient ses specs Message cité 3 fois Message édité par duriangris le 11-01-2021 à 03:21:11 |
chocomog | Le sourire s'enlève et un sac me dure au moins 6 mois. 10s à remplacer sans mettre de poussière partout. Tube plastique chattertonné depuis Qqls années par contre... |
the mandalorian This is the way |
T'es bon pour un contrat chez les nums |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
joulpouille | J'ai acheté 2 moulins Peugeot la semaine dernière, les retours sur les modèles uSelect étaient assez mauvais en effet... J'ai préféré le modèle classique. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Ch@rly32 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jet bêêêê ! | quand le cordon du Henry fait 10m, c'est bien simple, avec une prise au milieu de la maison (120 m²) je passe l'aspirateur partout sans débrancher. |
gagaches |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2021 à 13:18:20 ![]()
Le poids |
fr4nzo U=RI | C'est un vrai truc que Dyson c'est de la merde ? Parce que j'en ai un (balais sans fil) depuis 5 ans qui sert quasi tous les jours, démontable et nettoyable, toujours autant d'autonomie etc... Bref je suis surpris de voir ça ! Message cité 1 fois Message édité par fr4nzo le 11-01-2021 à 14:35:55 |
Jet bêêêê ! | personne a dit que c'était de la merde.
|
fr4nzo U=RI |
|
Hegemonie | C'est un peu le Apple de l'aspirateur. Ceux qui en ont en sont ravis mais de l'extérieur c'est dur de comprendre l'intérêt. |
Ch@rly32 |
|
tarpan66 | Le problème c'est plus la flemme que le matos hein, quand on veut pas faire l'effort de débrancher/rebrancher 1 ou 2 fois un aspirateur, bon, comment dire… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gagaches |
--------------- |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |