| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
lulrik | Reprise du message précédent :
--------------- Bisou |
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 13:12:21 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. | Pour se protéger du froid l'important c'est de multiplier les couches, pas de mettre un seul truc super épais --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Ch@rly32 |
Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 02-01-2021 à 13:54:22 |
crapulor |
Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 02-01-2021 à 19:22:45 |
Ch@rly32 |
guus_du_67 aka Foskifo |
Message édité par guus_du_67 le 02-01-2021 à 21:11:12 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 21:21:22 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | Quand je vois des gens qui parlent de polaire D4 à 0°C je peux pas communiquer avec eux, c'est comme les mecs en t-shirt et bermuda à 10°C un jour de pluie Message cité 3 fois Message édité par stardrawer le 02-01-2021 à 21:32:14 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Ch@rly32 |
|
gsx33 Make France great again | Lui, il est plus égaux que tout le monde --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Jay Kay |
Et ceux en cuissard court par -2° --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gug42 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Aucune idée pour la cuve inox sinon. |
NeoDc Born to be a larve |
Sur les cuves plastiques j'ai lu des commentaires de personnes qui disaient avoir eu des fuites avec, et des odeurs également. Après tout dépend du modèle bien sûr, et voir si ce sont des cas isolés. Niveau marque, les classiques, bosch, Siemens, miele mais après tout dépend du budget et tout part de la. --------------- demain n'existe pas... |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 03-01-2021 à 00:10:53 --------------- Miaou powaaaa ! |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 03-01-2021 à 00:46:30 --------------- Miaou powaaaa ! |
k-nar Laqué. | Si t'as une couche de graisse d'ours polaire aussi...
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
jameson |
À partir de -18 perso, si je reste dehors plus de 15 min, c'est tshirt+pull + gros manteau d'hiver (marque équivalente canada goose, pour être précis j'ai ce Quartz depuis 10 ans), et je mets aussi un calecon long sous mon jean. Le manteau fait une grande partie de la job. Je me suis déjà pris des engelures aux cuisses par -20 en marchant activement pendant 20 min, je ne fais plus cette erreur depuis. Le calecon long c'est moche, mais ça sauve Message édité par jameson le 03-01-2021 à 03:10:56 |
gug42 |
Helllo, Merci Les bekos ont des cuves inox pour ce tarif, les bosch je cherche Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 03-01-2021 à 10:52:21 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
--------------- Miaou powaaaa ! |
wazany | je ne sais pas si c'est déjà passé mais ca a l'air pas trop mal : Message cité 1 fois Message édité par wazany le 03-01-2021 à 23:16:24 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
tarpan66 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Mention spéciale pour l'aspirateur Miele vendu 850$ |
wazany | j'ai rien dit alors --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est pas super optimal de leur part de renvoyer tout le couvercle alors que le système de blocage est constitué d'une petite pièce justement prévue pour être remplacée sans virer le reste du couvercle --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
shadow lord | Z'avez des retours sur des gratte dos ?
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Marrant, j'avais l'impression que la mienne était aussi vieille mais avec un cliquet remplaçable, j'ai en fait dû l'acheter plus récemment que je croyais --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
tarpan66 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
cisko |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |