| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
gagaches | Reprise du message précédent :
En nettoyeur/balai vapeur, je dois avouer que sans être VBA, un pauvre balai vapeur avec cuve sans pression est plutôt un SBA car il n'a pas le pb de limitation de capacité de la cuve. J'ai le mop x5(?) d'une téléboutique, tout plastique, manche trop court, touça. Donc => capacité à refaire le plein sans attendre la baisse de pression c'est vraiment un élément important du côté SBA/VBA du truc. Message édité par gagaches le 10-12-2020 à 12:19:56 --------------- |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 12:18:56 ![]() ![]() |
kub-or | les oreillers meunier, vous connaissez ? VBA ? |
gui3gui |
Des pieds à crémaillères, des cornières ? Des chutes de métal chez un ferrailleur ? Des gros poids de balance ? |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Je n'ai pas la possibilité de fixer aux murs, j'ai des fenêtre à environ 70cms du sol. Le but est de faire un bureau d'angle, comme celui-ci : J'ai finalement trouvé ma vie pour les pieds (50 et 90cms) : Il ne me reste plus qu'à contacter le menuisier pour la planche, avec une découpe comme sur le premier lien. Quel bois vous me conseilleriez, et de quel épaisseur, sachant que madame veut que ça reste discret? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
gagaches |
--------------- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 11-12-2020 à 13:34:41 |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 14:04:44 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Je prends note de tout ça, merci --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 4 fois Message édité par Malodor le 12-12-2020 à 11:44:10 --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Très joli résultat !
--------------- Miaou powaaaa ! |
Ch@rly32 |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | 465,42€ TTC, avec les 4 chants arrondis U5.
Message cité 2 fois Message édité par Malodor le 12-12-2020 à 11:55:41 --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Delivereath | Ici bureau en angle fait avec deux plateaux en Fenix NTM suspendus: https://www.bauhaus.ch/fr/plan-de-t [...] m-66889511 Le rendu, très mat, et le touché sont très agréables et sont bien adaptés à un bureau sobre. Avec écran + pc montés au mur, c'est parfait. Message édité par Delivereath le 12-12-2020 à 12:54:03 |
Ch@rly32 |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 12-12-2020 à 13:46:46 --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
pwarlk |
|
GAS Wifi filaire© |
https://www.amazon.fr/dp/B0722VVWB8 [...] UTF8&psc=1 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
webzeb |
|
duriangris | Des recommendations pour des terrines a foie gras?
|
webzeb |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
webzeb |
|
GladiaS |
Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 12-12-2020 à 17:59:35 --------------- --- Gladia --- |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Voilà une photo du système, et ensuite on se trouve un topic plus adapté Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 12-12-2020 à 18:21:14 --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
the_warrior in soviet ... |
|
webzeb |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 12-12-2020 à 18:54:31 --------------- Miaou powaaaa ! |
Ch@rly32 |
webzeb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |