| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 09:24:39 ![]() ![]() |
Gzhan | Pour avoir testé les deux marques, a longueur de guide équivalent la écho est plus légère effectivement et elle est très fiable |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Doc Radium | Duralex placé en redressement judiciaire
Message édité par Doc Radium le 24-10-2020 à 15:01:29 |
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 12:33:17 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Salut VBA.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tarpan66 |
Surtout si tu n'y postes pas ta demande
Si on part du principe qu'ils ont tous un compresseur chinois et que c'est lui qui signera la fin de ton frigo, prends en fonction des dimensions et des l'agencement intérieur qui te convient, peu importe la marque… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
wurst | beko très bon RQP, j'en ai 2, 1 depuis 4 ans et 1 depuis 2 ans RAS |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | 4 ans... |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | Frigelux chez confo
|
Doc Radium |
|
tarpan66 |
the_warrior in soviet ... | Perso j'ai un bosch KGN33 quelque chose.
|
gui3gui |
J'en ai un de marque thermos avec bec verseur cliquable et deux gobelet un plastique plus le couvercle en métal qui est légèrement déformé , un autre de marque chillys, la peinture commence à s'emailler et un troisième de marque 360 c'est celui que je préfère (corps et bouchon full inox, goulot large). |
Fred Warrah Chairman of the bored | merci ! --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
glun En route pour la Super Glun! | J'ai un thermos avec bec verseur cliquable, qui démontable très simplement pour le lavage. J'en suis super content. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Fred Warrah Chairman of the bored | Entre temps j'ai trouvé ça :
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gug42 | Hello, Pour une couette chaude et pas chère, auriez vous un conseil ? Merci d'avance ! Message cité 2 fois Message édité par gug42 le 25-10-2020 à 21:53:45 |
gui3gui |
Ikea? |
Kyjja Y'a pot ! | Merci pour vos retours frigo (et non je n'ai pas les moyens de me payer un Smeg D: )
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gug42 |
Ikea semble ne pas proposer beaucoup en 260 ... on a un lit 160cm de large Chez dodo j'ai vu : https://www.dodo.fr/couette-ultra-c [...] haude.html Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 25-10-2020 à 22:19:44 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gug42 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Phenix21 |
Cf topic réparation |
Kyjja Y'a pot ! | Les condos sont les usual suspects --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
84mickael |
Des charentaises Rondinaud bien sûr |
Quenteagle Talk to me, Goose | https://lapantoufleapepere.fr/
|
Phenix21 |
|
Kyjja Y'a pot ! | Achtung, un condal peut ne présenter aucun défaut esthétique mais être complètement mort. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tarpan66 |
gug42 | lidl, nickel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |