| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
84mickael | Reprise du message précédent :
Bof, niveau qualité c'est peut-être pas mal (à vérifier) mais c'est faussement fabriqué en France.
|
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 17:32:51 ![]() ![]() |
tiboc59 | Bonjour, Une tronçonneuse VBA a conseiller svp? Merci pour votre aide --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Je suis très Stihl ici, le modèle va dépendre de ton utilisation |
giorkal |
Message édité par giorkal le 17-10-2020 à 20:56:39 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Une scie sabre 18v pour découper des arbres? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
HammerHead05 |
Ils n'ont pas encore de site Internet, le lancement du site étant prévu ce mois-ci, mais voici un lien où les suivre en attendant que celui-ci arrive : https://www.facebook.com/lateliercharentaises Message édité par HammerHead05 le 18-10-2020 à 19:02:35 |
gug42 | Hello, Auriez vous des conseils sur des couteaux à steak lame lisse ? Si possible 50€ les 6 .. bon les 4 si vraiment mieux J'ai croisé plein de références sur amazone "made in china" mais voila .... je préfère poser la question ici Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 18-10-2020 à 21:25:14 |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 18-10-2020 à 21:25:43 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Hegemonie |
gaston10241 | Ah oui, tiens, y'a aussi les opinel inox.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 21:29:02 ![]() ![]() |
gug42 | Merci, je vais regarder |
Trotamundos | Drap |
giorkal |
|
cisko |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Hello, je cherche une doudoune intermédiaire, pour les températures fraiches mais pas forcément négative. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 20-10-2020 à 13:03:27 |
Hegemonie |
Uniqlo, decathlon, cumulus (grosse préférence pour cette dernière marque, ils proposent un service de réparation gratuit pour le black Friday plutôt que des remises sur leurs produits) |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Merci |
eurusd | Pour les doudounes, voir ce thread très argumenté, par les gens de /r/ultralight, avec un tableau qui compare plein de modeles de doudounes
Message édité par eurusd le 20-10-2020 à 14:36:57 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Wow, merci beaucoup |
Hegemonie | Gaffe avec décathlon, les références qui vont bien ne sont plus forcément les mêmes. Tu peux aller sur randonner-léger pour avoir des infos aussi |
b-tzu Geek a toute heure... | En terme de service, je cherche a faire un livre photo de qualité, a l'époque j'avais repéré Saal. Ça vous parle ? Une autre ref ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
gui3gui |
Matisseo |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Delivereath |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Merci les gars !
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Digaboy |
|
50kmh | Merci pour le lien pour les doudounes. Il y a la même chose pour les parkas plus habillées ? (pour la ville) Message édité par 50kmh le 20-10-2020 à 23:19:01 |
b-tzu Geek a toute heure... | Précision, si c'est utile, ce que j'aimerais faire à la base, c'est plus un livre texte agrementé de photos que un livre photos.
Message cité 1 fois Message édité par b-tzu le 21-10-2020 à 00:44:10 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 21-10-2020 à 02:24:25 --------------- --- Gladia --- |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Viguro |
|
webzeb | Hello!
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
meorpheus |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
gran2mtb | Pareil chez moi, écho, japonais je crois, fiable, plus léger que stihl, et bien nerveux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |