| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent : --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 18:49:22 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
moee | Quand je pars camper, j'ai un petit coussin gonflable de chez Decat. Je le fourre dans un tshirt et ça dépanne bien |
xbala | Bonjour topic Y'a un vba en petit aspirateur ? Le Henry 160 ptet, ou il existe un vba plus petit ? C'est pour un appart de 30m2, donc j'aurai pas la masse de place pour le ranger |
gsans Slow food... slow.... | Une pochette bandoulière de référence pour y glisser un smartphone, des clés, des cartes, mais pas trop imposant... Seule contrainte, je ne veux pas d'ouverture velcro. Eastpack ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Eclat d'ombre Why not? | Salutations les vrais bons acheteurs ! Je souhaite renouveler mon linge de lit (compliqué de gérer les lavages avec une seule parure Je pensais partir sur une parure en lin lavé de chez Bonsoirs et pour la couette, je pensais partir sur une couette "tempérée" (je n'aime pas avoir trop chaud la nuit) de chez Drouault. La couette 4 saison a un garnissage 100% synthétique, je préfère éviter. Vous avez d'autres marques à me conseiller et surtout quel grammage ? Castex c'est bien aussi ? En fonction des promotions du moment également, là il y a une grande sélection à -30% chez Drouault. Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 24-08-2020 à 14:28:21 --------------- |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 24-08-2020 à 22:28:41 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
gsans Slow food... slow.... |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 16:09:30 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Pour la couette j'ai pris une synthétique en flocons 100% polyester siliconé creux 300gr/m² (couette Manoir chez blanc des vosges). Testé uniquement cette été et elle est très bien pour l'instant (bel aspect quali, on a ni trop chaud ni trop froid dedans, on est bien quoi) même si c'est clair que c'est pas l'aspect douillet du duvet. Pour moi c'est <300 : été, 300/350 : tte saisons et 400 et+ hiver. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 24-08-2020 à 16:12:09 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 16:10:59 ![]()
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Chandler B | Yep, les sacs bandouillères Eastpak "The One" sont très bien, très solides.
|
Ch@rly32 |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Doc Radium |
|
webzeb |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Flipper203 |
|
ramseys | Hello, Pour les cisailles de jardin, la référence c'est toujours Fiskars ? Je les ai vues en magasin hier, et le mécanisme m'avait l'air plus fiable et avec moins de friction que les modèles premier prix. Message cité 2 fois Message édité par ramseys le 25-08-2020 à 11:34:48 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | De façon les cisailles faut une meuleuse pour les aiguiser comme les lames d'une tondeuse quoi. |
ramseys | Ouais enfin c'est un peu plus précis comme affûtage qu'une lame de tondeuse m'voyez |
chocomog |
|
Vince-100 |
|
chocomog | |
Proust4 |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Anne de solène pour le linge de nuit (satin de coton 120 ou en Jacquard https://www.anne-de-solene.com/modu [...] lure-gr-ge Message édité par aldayo le 26-08-2020 à 06:53:14 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Pour les oreillers j'ai pris les Manoirs de chez Blanc des Vosges. C'est du synthétique comme ma couette. Ben c'est bien pour lire/deco mais c'est bien trop gonflant pour dormir dessus, pour ça j'ai un oreiller en duvet bien plus idéal. Donc pour les oreillers oui je conseille aussi le duvet. Message édité par PierrotLeDingue le 26-08-2020 à 08:06:29 |
enmuscade |
--------------- Mon feed-back |
ramseys |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Bahco. Okatsune si tu veux faire péter ton budget. |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 26-08-2020 à 10:12:21 |
ramseys | Il n'y a que bahco dans le budget, mais merci |
tiboc59 | Bonjour à tous, Pour un ami, des conseils en batterie pour Quad svp? Gros problème de déchargement perpétuel sur la tienne.. --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |