| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent :
Message édité par Batou le 11-07-2020 à 21:24:51 |
Publicité | Posté le 11-07-2020 à 21:23:36 ![]() ![]() |
axklaus |
|
gaston10241 |
C'est con, avant j'aimais bien... Les numériques. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
garath_ | Je suis venu ici dès que j'ai lu le test
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
axklaus |
Message édité par axklaus le 11-07-2020 à 21:58:29 |
garath_ | Elle a pas trouvé le réglage de la puissance sur le manche. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 11-07-2020 à 22:01:24 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 11-07-2020 à 22:05:13 |
Alkhar | Y'avais pas de visite du campus tout frais payé |
Publicité | Posté le 11-07-2020 à 22:12:45 ![]() ![]() |
RemiFL | Moi c'est la puissance d'aspiration qui me fait tiquer. J'en ai jamais eu un qui aspirait aussi fort. |
Hegemonie | Ben le combo : mauvais ajustement + pas de réglage de l'aspiration me font fortement penser à un montage avec les pieds, avec toutes les fuites d'air qui vont bien |
c2800 | La puissance d'aspiration faiblarde dont elle parle est clairement chelou, il est dit qu'elle est archi nulle sur moquette fine Il est aussi dit qu' un random aspirateur sans sac comme celui ci https://www.lesnumeriques.com/aspir [...] /test.html fait largement mieux Bizarre moi à chaque fois que je teste un autre aspirateur que le mien la puissance est inférieure et il aspire que dalle à côté du Henry... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-07-2020 à 22:33:28 |
axklaus |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
ouf | c'est vrai que c'est vachement important tout ça
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2020 à 23:39:20 ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dje33 |
Message édité par dje33 le 12-07-2020 à 00:14:08 |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Alkhar |
Moulinex Julienne, l'ancien modèle sur Leboncoin. On peut facilement le remettre en service avec les disques et le manche de la version actuelle qui sont compatibles. Moulinex K1011014 Mouli-julienne Classic Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 12-07-2020 à 00:36:25 |
tarpan66 |
HJ | +1
|
Bébé Yoda |
Merci pour le conseil je regarderai |
Alkhar |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
lopengl | Bonjour. Je cherche un four encastrable, le plus simple possible, sans ecran et porte froide, ça existe ? Je vois beko mais pas de porte froide --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Alkhar | viva ? |
Red face :o |
Ça fait un moment que les test lesnums sont effectués n’importe comment ou simplement en lisant la fiche produit. D’ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi ils ne testaient jamais le micro des téléphones. Message cité 1 fois Message édité par Red face le 12-07-2020 à 17:32:48 |
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 12-07-2020 à 17:11:11 |
Hansaplast Hello. | Bonjour, |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 13-07-2020 à 14:31:43 |
Hegemonie |
Aux us ils ne jurent que par yeti, et beaucoup de retours sur de la longue durée (plusieurs années en Californie ou Floride) |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Pour louer des containers réfrigérés négatifs (petit forestier) tous les étés, on a eu énormément de soucis et on ne loue désormais que des containers à plaque. Pour moi le compresseur est moins fiable, beaucoup plus victimes des ouvertures/fermetures, fuite de gaz, surchauffe. Je n'y connais rien en glacière par contre |
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |