| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
nical_73 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 09:28:21 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Je m'étais renseigné sur le Bosch et j'avais appris ça au passage : |
k-nar Laqué. |
RaKaCHa | Viva ça n'a plus l'air si bon marché que ça (j'ai regardé très vite fait ceci dit). |
Digaboy |
|
84mickael |
Je me suis pas mal renseigné (avec Que Choisir, 60 millions de consommateurs, taux de retours SAV, etc.) quand j'ai dû m'équiper et j'ai opté pour : - Siemens pour lave-linge / sèche-linge / lave-vaisselle Pour l'instant pas de souci, mais ça ne fait qu'un an donc je n'ai pas encore assez de recul pour affirmer que c'était les bons choix ! Message édité par 84mickael le 29-05-2020 à 11:09:50 |
84mickael | Ça parlait de T-shirts solides hier et j'ai trouvé ça qui pourrait vous intéresser : https://forlife-paris.com/products/t-shirt Message édité par 84mickael le 29-05-2020 à 11:12:44 |
RaKaCHa |
berlo dubitatif | J'ai commandé une spirale chez Ali pour faire la manip, mais je n'ai pas eu envie de couper car ça fait enlever une sacrée longueur quand même : J'ai consulté un ami travaillant dans la ferraille et en 2 coups de marteau il l'a mis quasi à la bonne longueur. Comme je n'avais pas la machine avec moi, je me suis dit que je fignolerai chez moi. Mais là, j'y ai passé beaucoup de temps, car je m'y suis probablement mal pris, ça frottait sur le bol (la pointe de la spirale doit être sur l'axe). Mais bon j'y suis arrivé sans couper, j'ai juste affiné un peu la pointe à la disqueuse par ce que j'en avais marre. Ça se trouve, juste en comprimant ça fonctionne, c'est assez malléable en fait. Moi, j'ai commencer par le déformer, ensuite ça n'a pas était évident pour le remettre dans le bon volume, mais ça se travaille assez bien, avec un bon étau et un gros marteau. 2 heures plus tard Pas testé encore. #kitchenaid artisan edit : lien de la spirale Message cité 1 fois Message édité par berlo le 29-05-2020 à 16:56:58 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 11:53:15 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
tarpan66 |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 29-05-2020 à 12:16:06 |
stardrawer Jaronaute | l'important c'est de faire des projets Message édité par stardrawer le 29-05-2020 à 12:24:35 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Pikazag |
Edit : et sinon je suis le seul à être choqué par le prix de vos tee-shirts ? 25€ un tee-shirt, un des trucs les plus basiques en terme de vêtements. Message cité 2 fois Message édité par Pikazag le 29-05-2020 à 13:45:55 |
tarpan66 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
RaKaCHa |
|
acteon89 | Lui il sait |
berlo dubitatif |
https://fr.aliexpress.com/item/4000036384005.html
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
cisko |
|
willnb10 |
Message édité par willnb10 le 29-05-2020 à 18:02:48 |
guus_du_67 aka Foskifo | Le mien aussi je sais plus ce que c'est 250€ chez Cdiscount... C'est mignon tout plein ce petit bras qui sort pour pousser la porte |
Pikazag |
|
HJ |
|
lestat67sel :-) |
Être sur de faire vieillir prématurément le plan de travail de la cuisine |
Xauhaus |
|
kokolukia |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
berlo dubitatif |
non je n'ai pas vu.
|
Hegemonie |
HJ |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
"Le cycle" se termine généralement quand tous les voyants sont éteints, le temps de séchage est compris dedans. |
HJ | Bien sur, j'attends que tout soit terminé. |
guus_du_67 aka Foskifo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |