| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 16:18:45 ![]() ![]() |
Pikazag |
|
Ch@rly32 |
RaKaCHa |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Digaboy |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Hegemonie |
88kg, je mets du L chez uniqlo |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 09:35:38 ![]() ![]() |
wurst |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le merinos est un excellent regulateur thermique, j'en porte de plus en plus. Ca a aussi l'avantage de moins se deformer que du cotton sur le long terme je trouve. En revanche c'est tres sensible aux mites. Quasiment tous mes merinos de ~10ans ont des trous, que j'ai recousus. Et pour avoir suivi l'evolution de la gamme D4 je deconseille, impossible de porter du semi synthetique plus de 2 jours alors qu'un 100% merino tu peux faire la semaine sans probleme. Ca a son importance quand tu pars en rando pendant des jours. Pour du merinos de bonne qualite et moins cher : Isobaa, via SportPursuit, ca livre en France. Leur gamme hiver est de meilleure qualite que la gamme ete, le grammage change pas mal de choses. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 28-05-2020 à 10:53:13 |
RaKaCHa | Ben c'est le prix pour du mérinos je dirais.
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Perfector Memento mori | Le 100% merinos c'est cool pour les odeurs et le confort mais c'est quand même fragile. En rando avec le poids du sac à dos, les branches, ... on peut vite les abîmer. Message édité par Perfector le 28-05-2020 à 10:55:48 --------------- Randos |
RaKaCHa |
gui3gui |
Pour faire toute mes randos été et hiver avec, ça ne tient pas forcément moins chaud mais cela régule beaucoup mieux les températures et les odeurs (tu ne seras pas en nage et tu ne sentiras pas le fennec). Pour isoboa, je confirme, j'en ai acheté récemment pour porter en dehors de mes randos, et la coupe comme les matériaux sont tops. |
RaKaCHa |
|
tarpan66 |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Bonjour, des sites à recommander pour l'achat de parfums originaux à moindres coûts ? --------------- On en as gros ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Xauhaus |
|
Digaboy |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
C'est quoi un parfum original ? Message édité par PierrotLeDingue le 28-05-2020 à 15:25:37 |
tarpan66 |
harold_finch | Chez moi ça s'appelle une NOPE ça --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Kyjja Y'a pot ! | Te lèves pas la nuit, quand tu allumes la lumière et vois le truc se mettre à courir (0,4 m/s), prendre des virages à 90° sans ralentir, grimper partout, se jeter du mur vers le sol, etc... Putzain de flipz. Ah oui, ça entre dans les chaussures, aussi Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 28-05-2020 à 16:46:52 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
giorkal |
|
Ch@rly32 |
|
giorkal |
|
Pikazag |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
tarpan66 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Edit : burned en fait. Après je vis à la campagne donc des insecte j'en ai plutôt pas mal. Message édité par nucl3arfl0 le 29-05-2020 à 00:16:15 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
nical_73 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |