| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
TMadMac | Reprise du message précédent :
--------------- Where's The Cue Ball Going?! |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 14:05:35 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure... | https://www.ikea.com/fr/fr/p/korken [...] -00455991/
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
xbala |
Par contre les miens sont petits Édit : ah non en fait le couvercle est en plastoc Message cité 1 fois Message édité par xbala le 19-04-2020 à 14:35:50 |
mko |
Message édité par mko le 19-04-2020 à 14:13:08 --------------- Voyage et pensées photographiques |
johnmjs |
J'ai pris des SpaceMax pour leur 'lifetime replacement', mais ça fait qu'un an que je les ai donc je peux pas trop me prononcer... et puis quid du renvoi/remplacement si jamais j'en avait un défectueux |
gui3gui |
Je penserais à du grès si tu veux garder de l'eau fraîche mais sinon pour ma part une bouteille en verre peut importe l'origine avec si possible un goulot un peu large pour faciliter le remplissage. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
gui3gui |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
gui3gui |
Style ikea pour du sédentaire ou plutôt en mode rando ? |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 15:16:21 ![]() ![]() |
rody |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
StanCW Parle à Monkey ... | un thermometre sans contact à conseiller ? et des masques (aliexpress ou autres ) --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TMadMac |
Je note. Si j'ai pas de marque qui sort du lot, la garantie me ferait pencher pour ces SpaceMax. --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
quietriot |
|
xbala |
|
quietriot | Je cherche en format tupperware, qui pourrait rentrer dans le four, se mettre en frigo, etc... PLutôt rectangulaire quoi Modèle en bambou peut être : https://www.ikea.com/fr/fr/p/ikea-3 [...] s09269065/ Message édité par quietriot le 19-04-2020 à 19:30:14 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 19-04-2020 à 20:44:20 |
HJ | Est-ce que ça existe des casseroles en fer / fonte (de Buyer, Skeppshult, ou autre) avec manche amovible? C'est très pratique je trouve. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gui3gui |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
TMadMac |
Même came ici et même constat. Une note tout de même: préférer les manches tout métal. J'en ai eu métal plastique qui se déglinguaient vite et qu'on pouvait difficilement réparer. Les tout métal sont plus chers, mais au pire il y a un resserrage de vis a faire tous les ans et basta. --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
Pikazag |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Bamix est censé être bien plus durable, la construction est plus robuste (transmission plus directe, en contrepartie il n'y a que l'extrémité du pied qui se démonte). Il me semble qu'il a été dit ici par les possesseurs que l'accessoire Bamix pour monter les blancs en neige n'est pas forcément top (disque avec un relief, ça ne vaut pas un fouet). Ne pas oublier que les modèles ESGE proviennent de chez le même fabricant et sont un peu moins chers. Il y aussi des promos sur Amazon de temps en temps.
Message cité 3 fois Message édité par fdaniel le 20-04-2020 à 08:57:33 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
b-tzu Geek a toute heure... | En parlant de ça, je cherchais un presse purée de qualitay. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
gagaches |
Le Bamix est top mais cher. Si tu n'as pas le budget, Le bol mixeur/hachoir reste pratique mais pas complètement nécessaire. Genre un comme ça : J'en ai un "merdique" et j'attends toujours qu'il crève 6 ans après.
Recommandation personnelle : 2/ moulin à légumes (https://www.fermedesaintemarthe.com/A-6598-moulin-passe-legumes-inox-24-cm-3-grilles.aspx) Les 2 garanti VBA ! Message cité 2 fois Message édité par gagaches le 20-04-2020 à 09:53:28 --------------- |
50kmh | Salut
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 10:38:30 ![]()
|
gamma way |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Mauvais topic. Message édité par iorhael le 20-04-2020 à 10:54:05 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Message édité par jma64 le 20-04-2020 à 10:56:31 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Je doute que ça passe au four le beurrier. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message édité par jma64 le 20-04-2020 à 10:59:49 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Pyrex, Duralex je sais pas mais Luminarc c'est loin d'etre systématique genre : Même les ikeas à couvercle en plastique ne supporte pas les plus de 200° j'en ai fait la douloureuse expérience. Dans la section q/r du beurrier la question est posée et 3 personnes répondent que ce n'est pas censé passer au four, plus celle qui précise que le verre n'est pas hermétique et qu'il y a du jeu (comme un beurrier standard). Parfait si ca te convient en boite de rangement mais ce n'est absolument mas l'usage conseillé. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | passer au four pour RECHAUFFER, oui
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |