| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 16:01:01 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Ça ressemble fortement au mode "convection naturelle" avec une autre plage de températures. Est-ce qu'il y a une autre différence entre les 2 modes? La notice ne dit rien qui va dans ce sens.
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 22-11-2019 à 23:00:35 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | le mode chaleur tournante 4D aussi |
DustB |
|
DustB |
Message cité 2 fois Message édité par DustB le 22-11-2019 à 17:07:12 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 22-11-2019 à 17:19:32 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je viens de vérifier sur mon Siemens, le mode "chaleur de sole + chaleur de voûte" sait aller de 50 à 300°C --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
DustB | Moi j’ai un mode shabbat. Vu mon niveau d’hermétisme à tout ce qui est religion, qu’elle quelle soit, j’ai hésité à le renvoyer au vendeur |
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 22-11-2019 à 19:10:24 |
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 19:10:07 ![]() ![]() |
Skopos |
|
geminicroquette Miam | Hello, quelqu'un peut me linker le topic matelas ? Je le trouve pas. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
meuniere |
|
geminicroquette Miam | @gremi merci. J'ai pas pensé à utiliser Google. |
depart |
|
meluor |
|
Vince-100 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
_Raynor_ | Ça limite effectivement beaucoup...
Il faut les acheter, les stocker, les jeter, etc. |
c2800 | Déjà que les aspirateurs sans sac sont merdiques et anti-hygiéniques mais alors un aspirateur à format balais sans sac ça doit être une sacrée daube Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 23-11-2019 à 11:59:17 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2019 à 12:05:19 ![]() J'avais eu un aspirateur balai sans sac il y a longtemps, je confirme : c'était hyper anti-hygiénique Ou alors il faut aller dans son garage (maison obligatoire) avec un masque à gaz + gants de ménage pour vider le compartiment Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2019 à 12:06:48 |
foumaz | je confirme jai un aspirateur sans sac et quand je vais le vider dans la poubelle ça fait un nuage de poussière |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Les aspis sans sacs c'est la victoire du marketing, comme pour les poêles antiadhésives. --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 23-11-2019 à 14:16:08 |
gui3gui |
Je suis pas d'accord, si tu vides proprement la cuve comme dit au dessus puis rinçage, cela fonctionne très bien. Moi j'avais également ras le bol de toujours penser au sac sans compter le prix du consommable. Quand tu fais le ratio retour sur investissement, sauf si tu as acheté un dyson, c'est quand même bien plus en faveur de l'aspiro sans sac. |
foumaz |
|
axklaus | mouais ... je m'imagine pas devoir fouiller dans un sac plein de déchets qui datent de plusieurs mois pour retrouver un accessoire playmobil aspiré accidentellement mais bon xD |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
axklaus |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Delivereath | Pas un VBA en terme de robustesse/durée de vie mais robot + aspi sans balais -> 15 minutes d'aspi grand max par semaine, et principalement parce que les gamins mettent du bordel par terre quand ils mangent. Mais ça s'applique pas forcément à tous les ménages, ça dépend du type de sol, de la disposition des pièces et du mobilier. Le temps gagné vaut largement l'investissement, un peu la même histoire que le robot tondeuse. Message cité 2 fois Message édité par Delivereath le 23-11-2019 à 15:51:31 |
dje33 |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
J'en ai un, c'est pas si bien que ça. Il faut lever les chaises, virer la poubelle, les tapis, etc... Je pense que ça prend autant de temps de passer l'aspirateur classique que de nettoyer le robot. (Puis bon, le mien est resté déchargé 15 jours suite à disjonction de la prise dans la baraque, la batterie a pris cher, il tient 10 minutes d'aspiration puis doit aller se recharger. Une fois sur deux il évalue mal sa capacité restante et on le retrouve vide au milieu du salon). Vu le tarif, c'est clairement un gadget. Un bon vieil aspirateur (avec sac Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 23-11-2019 à 16:19:04 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Delivereath |
|
Erlum |
|
gros minet |
Message cité 2 fois Message édité par gros minet le 23-11-2019 à 17:29:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |