| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent : Remarque, en homme aussi… Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 22-11-2019 à 11:03:11 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 11:02:42 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | De vrais bonnes bottes c'est increvable mais niveau confort c'est un peu de la merde. |
meuniere |
Sinon regarder à tout hasard si vous n'avez pas de bottier. Au marché des modes de Roubaix, j'ai vu plusieurs fois une femme qui fabrique des modèles sympa, fait sur commande avec le cuir que tu veux. C'était 200-250€. Pas si cher je trouve. Message édité par meuniere le 22-11-2019 à 11:11:28 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
enikka | Pour les chaussures vba, j'ai trainé à une époque sur le forum "depiedencap" (quand je mettais des belles chaussures pour aller bosser Message cité 2 fois Message édité par enikka le 22-11-2019 à 11:26:28 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
depart |
|
meuniere | Le hic, c'est que les marques du topic chaussure qui font aussi femmes, c'est quand même hyper classique comme style, tout en étant assez unisexe. Faut aimer quoi. |
Jay Kay | This. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 11:36:31 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
falaenthor Long Long Man | Oui, à part certaines bottines qui ont la classe c'est pas de la godasse super féminine. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2019 à 12:24:03 ![]() Bonjour,
|
tarpan66 |
meuniere |
|
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 22-11-2019 à 16:59:12 |
cairn-ivore |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
cairn-ivore | Je ne saurais compter la quantité de légumes que j'ai rapée. Je ne vois pas ce qu'il y a de si galère. Alors, oui, c'est un peu plus contraignant que l'electrique. Mais on est sur VBA, pas sur SFBA. Edit : je n'ai pas de robots Magimix donc je ne peux pas comparer. Mais c'est légèrement overkill... Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 22-11-2019 à 14:20:10 |
cairn-ivore | Ca, ça marche si tu as déjà cet appareil et que tu en as l'utilité.
|
Erlum |
|
|
cairn-ivore |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | je parle de la râpe du KA |
cairn-ivore | D'accord, j'avais un doute |
Mitch2Pain | Je cherche un four.
|
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Basse température ça doit plutôt correspondre à des modèles dont le thermostat peut descendre à 50°C, voire 30°C. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Skopos | Vous avez des ref de pelles de litière à chat en inox ? Ou un ustensile de cuisine à détourner qui ferait l'affaire |
tarpan66 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Ma grand-mère utilisait une cuillère à soupe oubliée chez elle par des soldats allemands à la fin de la guerre. J'ai grandi en voyant ce bel objet orné d'une croix gammée. Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 22-11-2019 à 15:38:54 |
tarpan66 |
cairn-ivore |
Encore une fois, l'idée n'est pas de comparer l'effort avec des outils à xxx€ et une râpe manuelle. PS : Et ce n'est pas mort de passer 10 minutes à râper des légumes. Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 22-11-2019 à 15:43:27 |
giorkal |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Mitch2Pain |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2019 à 15:46:35 ![]()
|
Jay Kay | Pas con. https://www.leboncoin.fr/arts_de_la [...] 20099.htm/ Et tu reperces plus gros si besoin. Après le VBA c'est de laisser le chat se dé-merder seul dehors. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-11-2019 à 15:49:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tarpan66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |