| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent :
Mais mon goupillon a 2ans, a dû faire 15 brassins de 20litres donc ~300bouteilles et est ni abîmé ni rouillé Et il devait coûter moins de 3€ --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 00:13:12 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Et t'as un lien ou une réf à me fournir, évidemment... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka | https://www.brouwland.com/fr/nos-pr [...] ory=search Ca doit être celui la --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
caps lock |
|
diabolo06 | . Message édité par diabolo06 le 19-11-2019 à 12:26:02 |
diabolo06 | L'année dernière il y avait eu de belles offres pour des rasoirs sur la journée du Black Friday.
|
enikka |
Message cité 2 fois Message édité par enikka le 19-11-2019 à 15:52:21 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 15:51:10 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Ch@rly32 |
Le goupillon est à 2,50, j'imagine que les 10€ ce sont les frais de port. |
stardrawer Jaronaute | C'est bizarre mon four a servi 2ans en usage pro de pâtisserie avec du pain tous les jours et il vit toujours Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 20-11-2019 à 22:01:02 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
depart |
|
DustB |
|
depart |
|
Ch@rly32 |
|
depart |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 21-11-2019 à 00:11:49 |
harold_finch | Après n'est-on pas proche d'une utilisation semi-pro?
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
depart |
|
depart | Est ce qu'un four plus typé pâtisserie (kitchenaid 60604 par ex) aurait des parois plus costaud/durables ? Il y a un four "vapeur" ikea (Electrolux) pas trop cher, je me disais qu'un four conçu pour gérer de la vapeur aurait probablement une conception plus apte à gérer la condensation... ben ça a l'air à peu près aussi pourri, j'ai trouvé un commentaire qui parle de rouille au bout de 18 mois avec au passage refus de prise en charge en garantie !!! |
HJ |
Message cité 2 fois Message édité par HJ le 20-11-2019 à 23:58:16 |
depart |
Message édité par depart le 21-11-2019 à 00:10:34 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
Jay Kay |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | mais il y a aussi peut-être une limite à ce qu'elle endure même en étant éteinte, visiblement |
rab68 |
|
depart |
|
rab68 | Bah je pensais à un truc comme ça
|
Actuellement j'ai une tondeuse, certes dites uniquement "cheveux", mais si je mets le sabot au plus petit (3mm), impossible de réellement tailler une barbe avec ça, ça n'attrape rien. Edit: c'est une philips QC5050 Message cité 2 fois Message édité par Sebwap le 21-11-2019 à 11:09:10 |
depart |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |