| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
tot013 | Reprise du message précédent :
--------------- Topik vente HW : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9662_1.htm Topik vente audio :https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/audio-video/apple-airpods-w800bt-sujet_778257_1.htm |
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 11:09:25 ![]() ![]() |
wurst |
|
rab68 | Les limites des pesticides reposent sur le principe de précaution. Enfin l'histoire des bébés sans bras... Tu trouveras ici le rapport complet commandé par le ministère Le problème selon moi c'est que la dame de l'ain se disant epidemiologiste sans l'être a remonté des cas. Après aucune certitude sur l'implication des pesticides ou non. Avec 6 cas impossible de savoir. En tout cas ces 6 cas ne sont pas une anomalie statistique, donc impossible de dire qur quelque chose dans l'ain présente un sur risque d'agenesie transverse de membre. Après tu peux filtrer ton eau, mais honnêtement je pense pas qu'un truc passif qui dure 10 ans à 400e te permettent de supprimer toutes traces de pesticides. Message cité 1 fois Message édité par rab68 le 29-10-2019 à 12:08:50 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 29-10-2019 à 12:42:00 |
rab68 |
|
k-nar Laqué. |
De l'urètre je dirais --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
dje33 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 12:50:41 ![]() ![]() |
enikka | Si c'est dans nos urines, c'est que le corps sait le rejeter, c'est plutôt bon signe non? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
wurst |
|
rab68 |
Le problème c'est l'effet des substances sur leur passages. Le tabac est responsable de cancer de la vessie à cause des substances présentent dans l'urine. Après pour le glyphosate dans les urines c'est du lobbying... Mais c'est une autre histoire |
DustB |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ce serait pas mal de recentrer un tantinet. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 29-10-2019 à 13:32:53 --------------- In aligot we trust. |
DustB |
Message édité par DustB le 29-10-2019 à 13:35:00 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Le topic pouic sera parfait. |
DustB | |
tot013 |
--------------- Topik vente HW : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9662_1.htm Topik vente audio :https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/audio-video/apple-airpods-w800bt-sujet_778257_1.htm |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Il y a des milliers et milliers d'études sur le sujet (un des sujets les plus étudiés à vrai dire) .... Le consensus est clair : Pas d'effet majeur sur la santé à des doses normales ... Et c'est malheureusement pareil pour plein d'autres domaines ... /hs Message cité 1 fois Message édité par gremi le 29-10-2019 à 14:22:18 --------------- In aligot we trust. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Mais prends ton complot de merde et va en parler sur le topic Asselineau. Ici c'est VBA. |
dje33 |
Message édité par gsx33 le 29-10-2019 à 16:19:15 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Modération | Posté le 29-10-2019 à 16:20:02 ![]() OSEF |
kleinekrokodil |
|
rab68 | J'ai vu un test de ce filtre Ça ressemble à une brita. |
wurst |
|
Phenix21 |
Certains fournisseurs ne sont même pas capables de nous fournir des filtres 10 ou 25 microns qui fonctionnent pour séparer les particules en suspension... |
Vince-100 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 08:53:46 ![]() |
rab68 | sur le lien cité plus haut, ils parlent de ces tests
ces tests ne veulent pas dire grand choses.....
tu fais ce que tu veux, mais ce produit ne présente aucunes garantie de ce qu'il avance! Message cité 1 fois Message édité par rab68 le 30-10-2019 à 11:12:31 |
wurst |
Message édité par wurst le 30-10-2019 à 11:26:10 |
rab68 | In our test they reduced lead levels from 170 ug/L to just 0.12 ug/L, a measurement that far exceeds the NSF/ANSI certification requirement of reducing lead from 150 ug/L to 10 ug/L or less.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |