Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
891 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  2122  2123  2124  2125  2126  2127
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°29346237
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 24-02-2012 à 17:16:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

babysnoopy a écrit :


 
C'est l'usage qui fait du support qui lui confère ses vertus.


 
Tout est dit  [:cerveau charlest]  , on peut clore le sujet ebook  !
 
Revenons aux  [:vince-100:5]


Message édité par DannyElfman le 24-02-2012 à 17:17:06

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
mood
Publicité
Posté le 24-02-2012 à 17:16:15  profilanswer
 

n°29346393
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2012 à 17:34:50  answer
 

babysnoopy a écrit :


Un cas un peu différent mais toujours dans l'électronique et qui est amha un fausse bon-plan : je veux parler de l'imprimante de photo 10x15 (qui a fait son apparition il y a quelques années).


 
Non mais là c'est l'archétype du SFBA totalement inefficient, il n'y a aucune comparaison possible.
 

babysnoopy a écrit :


Alors que la fabrication des ebooks se passe au pays de Candy [:castor_masqu]  
(bon, tu ne risques pas d'y être confronté  [:clooney6] on laisse ce travail aux chinois)
 
Bref, rien n'est simple.


 
Un eBook est fabriqué en amont de la production de livres: figure-toi qu'un nouveau livre est toujours transmis à l'imprimerie en format électronique, qui, deux clics plus tard, est disponible au téléchargement avec un surcoût carbone de zéro.

n°29350341
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 25-02-2012 à 00:45:03  profilanswer
 

nmerlethw a écrit :

Patriote, ok, à condition de ne PAS t'en servir un hiver entre 18 et 21 heures  :non: (et de couper ton chauffage électrique et tes lumières)
C'est la période de pointe de la consommation électrique française, où l'on allume le chauffage, les lumières et les plaques de cuissons dans nos maisons : la France est alors importatrice d'électricité.
Et cette électricité "de pointe" nous coûte bien plus cher à importer que la majorité de l'électricité nucléaire que l'on exporte (le nucléaire nous donne une bonne production d'électricité , mais elle est difficilement modulable : les exportations françaises doivent être en majorité lors des heures creuses - à confirmer)


C'est surtout le double problème du chauffage électrique. Encouragé par l'état pour rentabiliser le nucléaire, c'est quelque chose qui est très souvent implémenté de manière inefficiente avec des bon vieux convecteurs qui puent par les promoteurs qui voient la un bon moyen de réduire la facture de l'installation de chauffage au minimum (alors que grâce aux normes actuelles les coûts ailleurs augmentent).
 

nounounounou a écrit :


oui le gaz brule chauffe de l'eau en vapeur qui fait tourner une turbine....meme principe que pour le nucleaire. mais source de chaleur et risques différents
http://fr.wikipedia.org/wiki/Centrale_thermique_au_gaz
mais dans le parc français c'est pas ce qu'il y a de plus


Maintenant c'est dépassé et on en est au cycle combiné à gaz pour exploiter un maximum l'énergie  ;)  
 
 
Aujourd'hui l'industrie papetière se meurt, en particulier dans le recyclé, car les chinois ont faits grimper le prix des vieux papier de presque 100% en quelques années. Quand ça devient plus rentable de faire du papier à partir de bois frais il y a de quoi s’inquiéter :/  
Et ton e-book, le jour ou il est en panne (mémoire flash HS, j'ai l'impression que l'on commence à atteindre la limite de durée de vie de ces technologies), il n'est plus bon à rien et le recyclage va demander plein de chimie, comme sa fabrication, alors que le bouquin lui tiendra sans soucis sur quelques générations s'il est convenablement stocké.


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°29350527
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 25-02-2012 à 01:00:51  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


Aujourd'hui l'industrie papetière se meurt, en particulier dans le recyclé, car les chinois ont faits grimper le prix des vieux papier de presque 100% en quelques années. Quand ça devient plus rentable de faire du papier à partir de bois frais il y a de quoi s’inquiéter :/  
Et ton e-book, le jour ou il est en panne (mémoire flash HS, j'ai l'impression que l'on commence à atteindre la limite de durée de vie de ces technologies), il n'est plus bon à rien et le recyclage va demander plein de chimie, comme sa fabrication, alors que le bouquin lui tiendra sans soucis sur quelques générations s'il est convenablement stocké.


Puis vas-y pour allumer un barbecue avec un vieil e-book...
 
Plus sérieusement, les composés électroniques sont quasi-impossibles à recycler. Rajouter des appareils pas forcément utiles et pas recyclables au lieu de technologies maitrisées et recyclables c'est pas ce qu'il y a de plus "green". Si on veux sauver des arbres qu'on interdise de nous bourrer les boites à lettres de prospectus, j'en suis à 2 kg de papier indésirable par semaine à multiplier par le nombre de foyers de ma ville...

n°29350880
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2012 à 03:07:44  answer
 

Natopsi a écrit :


ton e-book, le jour ou il est en panne (mémoire flash HS, j'ai l'impression que l'on commence à atteindre la limite de durée de vie de ces technologies), il n'est plus bon à rien et le recyclage va demander plein de chimie, comme sa fabrication, alors que le bouquin lui tiendra sans soucis sur quelques générations s'il est convenablement stocké.

 

T'es pas le premier à faire cette comparaison douteuse.

 

On ne compare pas une liseuse à un livre en papier.

 

On compare une liseuse à des centaines de livres en papier.

 

Les eBooks stockés sur le cloud vont durer aussi longtemps que l'internet.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2012 à 03:23:37
n°29350909
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 25-02-2012 à 04:19:04  profilanswer
 

Sinon des VBA niveau porte feuille ? Ou on peut mettre un permis et une carte grise de préférence...

n°29351028
evilguinne​ss
Posté le 25-02-2012 à 08:44:22  profilanswer
 

 

De ce côté, je pense que tu ne perdrais rien à chercher quelque chose d'artisanal, un type qui travaille le cuir et qui en fait à la main. Ca coûtera forcément plus cher, mais contrairement à toutes celles que j'ai eues ça durera très certainement plus de 5 ans... La seule qui a vraiment duré chez moi, c'est (je crois) une Levis ou une Lee Cooper en modèle cuir très épais sans coutures (une seule bande de cuir), avec une boucle en fer sans fioritures. Le reste, ça a toujours craqué au niveau des coutures, et/ou bien les trous qui se sont déformés avec le temps la rendant importable quand on y ajoute le problème du cuir qui se raye, se décolore, se détériore, et se déforme.

  

Le problème soulevé n'est pas le contenu, mais le contenant. Même sur le cloud, faut bien changer des disques durs quand ça claque !

 


Plo-ck a écrit :

Sinon des VBA niveau porte feuille ? Ou on peut mettre un permis et une carte grise de préférence...

 

Y'avait pas une marque de portefeuille en métal, qui est passée y'a quelques temps ? Jamais eu de retour.

Message cité 3 fois
Message édité par evilguinness le 25-02-2012 à 08:45:16

---------------

n°29351149
crastof
Posté le 25-02-2012 à 09:24:40  profilanswer
 

J'utilise un porte carte ögon depuis plusieurs années et il n'a pas bougé : http://www.ogondesigns.com/porte-cartes.php
 
Le seul hic reste les pièces de monnaies, mais heureusement, j'ai des poches pour ça   [:clooney15]

n°29351170
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 25-02-2012 à 09:28:47  profilanswer
 

evilguinness a écrit :

De ce côté, je pense que tu ne perdrais rien à chercher quelque chose d'artisanal, un type qui travaille le cuir et qui en fait à la main. Ca coûtera forcément plus cher, mais contrairement à toutes celles que j'ai eues ça durera très certainement plus de 5 ans...


+1, depuis quelques temps je ne cherche même plus dans les magasins de fringues, je vais directement chez ce petit fabricant : http://www.seta-paris.fr/ . Leur boutique est sur la rue de Ménilmontant, tu peux y choisir sur place le coloris et la boucle qui te plaisent, ils t'ajustent ça en 2 temps 3 mouvements. Leurs ceintures pour costumes sont vraiment pas mals, à la fois souples et solides. Je n'ai pas trop regardé les modèles plus décontractés mais si c'est la même qualité je pense qu'on peut avoir confiance.
 
Au passage ils font de plus en plus de petite et moyenne maroquinerie, ça vaut le coup de jeter un oeil chez eux pour tout ce qui est portefeuille, serviette, porte-monnaie, etc.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°29351399
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-02-2012 à 10:17:02  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


Aujourd'hui l'industrie papetière se meurt, en particulier dans le recyclé, car les chinois ont faits grimper le prix des vieux papier de presque 100% en quelques années. Quand ça devient plus rentable de faire du papier à partir de bois frais il y a de quoi s’inquiéter :/  
Et ton e-book, le jour ou il est en panne (mémoire flash HS, j'ai l'impression que l'on commence à atteindre la limite de durée de vie de ces technologies), il n'est plus bon à rien et le recyclage va demander plein de chimie, comme sa fabrication, alors que le bouquin lui tiendra sans soucis sur quelques générations s'il est convenablement stocké.


Je ne comprends pas le cheminement.
Si les prix du papier (recyclé ou non) augmentent, alors il est d'autant plus rentable d'en produire.
Après peut-être que ça risque de renchérir les prix des livres.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 25-02-2012 à 10:17:02  profilanswer
 

n°29351683
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-02-2012 à 11:11:32  profilanswer
 

crastof a écrit :

J'utilise un porte carte ögon depuis plusieurs années et il n'a pas bougé : http://www.ogondesigns.com/porte-cartes.php
 
Le seul hic reste les pièces de monnaies, mais heureusement, j'ai des poches pour ça   [:clooney15]


Cool, leur portefeuille est ce que je cherche, le miens tombe en miettes. Je vois sur le site qu'ils font aussi un porte monnaie, mais d'épaisseur 2,7 cm. Ca fait un peu bcp , je trouve. Enfin faudrait voir en vrai.
 
edit: par contre, certains disent qu'il n'est pas si solide que ça, l'ouverture en plastique en particulier semble être le point faible.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 25-02-2012 à 11:28:49

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°29351710
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 25-02-2012 à 11:16:28  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Si les prix du papier (recyclé ou non) augmentent, alors il est d'autant plus rentable d'en produire.


C'est le prix du vieux papier brut qui a augmenté, ce qui rend la fabrication de papier recyclé moins rentable.
 
Question chaussures : que vaut Fluchos en terme de solidité ? J'aperçois parfois des modèles chez eux qui ne me déplaisent pas trop, dans le genre décontract' mais pas trop.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°29351782
ezzz
23
Posté le 25-02-2012 à 11:27:14  profilanswer
 

Une idée pour un VBA de téléphone portable à pas trop cher qui fasse au moins téléphone et sms ? Ma femme les casse à tour de bras :/

Message cité 1 fois
Message édité par ezzz le 25-02-2012 à 11:27:22

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°29351790
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-02-2012 à 11:29:29  profilanswer
 

J'ai acheté un Samsung dual-band à 12 euros, et il fonctionne nickel. Un téléphone reste un téléphone, s'il dure 5 ans, c'est déjà bien.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 25-02-2012 à 11:30:14

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°29351838
ezzz
23
Posté le 25-02-2012 à 11:36:50  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

J'ai acheté un Samsung dual-band à 12 euros, et il fonctionne nickel. Un téléphone reste un téléphone, s'il dure 5 ans, c'est déjà bien.


C'est quoi comme modèle ?


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°29351865
gamma way
Posté le 25-02-2012 à 11:39:48  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Cool, leur portefeuille est ce que je cherche, le miens tombe en miettes. Je vois sur le site qu'ils font aussi un porte monnaie, mais d'épaisseur 2,7 cm. Ca fait un peu bcp , je trouve. Enfin faudrait voir en vrai.
 
edit: par contre, certains disent qu'il n'est pas si solide que ça, l'ouverture en plastique en particulier semble être le point faible.


J'ai un portefeuille depuis 2 mois, donc je ne peux pas me prononcer pour la durée dans le temps. Et j'ai jugé sur pièce avant, après avoir été chez le seul revendeur du coin qui en avait plusieurs modèles/coloris (pas le mien, mais sa commande a été rapide).
Pour la résistance face aux chocs, elle ne me concerne pas vraiment vu qu'en 10 ans mon portefeuille précédent a dû tomber 2 fois.
Pour l'épaisseur, c'est pas plus gros que certains portefeuilles. Le permis rentre juste par contre, j'ai du couper le plastique de protection qui dépassait (pas le carton rose quand même  :o )

n°29351896
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-02-2012 à 11:44:05  profilanswer
 

Oui, mon portefeuille fait 3 cm d'épaisseur, mais il fait aussi porte-monnaie (c'est beau le français, on ne met pas d'espace dans portefeuille, mais on met un tiret dans porte-monnaie).
Bon, il y a des portefeuilles dans les forums tactiques: http://www.tactical-men.com/t262-m [...] rat-wallet

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 25-02-2012 à 11:44:53

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°29351959
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-02-2012 à 11:55:17  profilanswer
 

ezzz a écrit :


C'est quoi comme modèle ?


un 1050 qq chose. Le seul truc que je regrette, c'est qu'il ne fasse pas main libre. Mais il vient avec son écouteur-micro.


Message édité par el muchacho le 25-02-2012 à 11:56:19

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°29352164
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 25-02-2012 à 12:25:24  profilanswer
 

Il y a quelques jours quelqu'un avait cité le Samsung Solid B2100, il semble tenir ses promesses de robustesse sans être trop gros ni trop cher (moins de 70 € sur certains sites).


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°29352715
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 25-02-2012 à 13:27:15  profilanswer
 

ezzz a écrit :

Une idée pour un VBA de téléphone portable à pas trop cher qui fasse au moins téléphone et sms ? Ma femme les casse à tour de bras :/


 
Nokia 3310 ? Quoi que, je sais pas si ça fait sms, j'en ai jamais eu mais ça semblait solide ces bestioles :o


---------------
Dunkelheit
n°29352803
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 25-02-2012 à 13:40:04  profilanswer
 

crastof a écrit :

J'utilise un porte carte ögon depuis plusieurs années et il n'a pas bougé : http://www.ogondesigns.com/porte-cartes.php
 
Le seul hic reste les pièces de monnaies, mais heureusement, j'ai des poches pour ça   [:clooney15]


 
 
 :love:  
 [:whiskas]

n°29352828
thibw
Posté le 25-02-2012 à 13:42:42  profilanswer
 

ca gène pas dans la poche les portes cartes / portefeuille rigides Ogon ?

n°29352931
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2012 à 13:57:45  answer
 

evilguinness a écrit :


Le problème soulevé n'est pas le contenu, mais le contenant. Même sur le cloud, faut bien changer des disques durs quand ça claque !  


 
Ça représente une poussière d'espace disque. Le moindre film HD récemment effacé de Megaupload pèse plus que tout ce que j'ai lu de toute ma vie. Le stockage est nécessaire de toute façon. Les livres n'en représentent quasi rien.
 
Sinon, on peut toujours imprimer chaque page de HFR avant de la lire, si c'est plus durable.

n°29352977
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2012 à 14:02:31  answer
 

fdaniel a écrit :


Question chaussures : que vaut Fluchos en terme de solidité ?


 
Pas terrible comme le reste de la production Bata. En revanche, c'est vraiment très confortable, ce qui justifie le prix. J'aime bien.

n°29353066
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 25-02-2012 à 14:12:00  profilanswer
 


Je ne savais pas que ça appartenait officiellement à Bata, même si j'avais déjà remarqué qu'il y en a systématiquement chez eux. En chaussures habillées j'ai justement une paire de Bata depuis quelques années, je trouve qu'elles tiennent bien le coup au final. Je me laisserai donc sans doute tenter à l'occasion, il faut que je remplace une paire de New Lander de la Halle aux Chaussures dont la semelle arrive en bout de course. Elles avaient pas trop mal résisté quand même (à part le coup de pied assez usé, sans que ça gêne trop pour autant), le rapport qualité/prix est plutôt intéressant pour les budgets un peu fauchés (c'est quand même 2 fois moins cher que des Fluchos).


Message édité par fdaniel le 25-02-2012 à 14:14:24

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°29353095
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-02-2012 à 14:16:25  profilanswer
 

fdaniel a écrit :

Il y a quelques jours quelqu'un avait cité le Samsung Solid B2100, il semble tenir ses promesses de robustesse sans être trop gros ni trop cher (moins de 70 € sur certains sites).


+1.
 
Je pense que c'est le téléphone du topic. La De Buyer du téléphone.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°29354083
ezzz
23
Posté le 25-02-2012 à 16:50:38  profilanswer
 

radioactif a écrit :


+1.
 
Je pense que c'est le téléphone du topic. La De Buyer du téléphone.


Oui, c'est le seul modèle que j'ai retrouvé en filtrant le topic. Je vais allez croiser ça avec les avis d'internet. :o
 
Merci à tous pour vos réponses :jap:


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°29354120
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-02-2012 à 16:55:47  profilanswer
 

ezzz a écrit :


Oui, c'est le seul modèle que j'ai retrouvé en filtrant le topic. Je vais allez croiser ça avec les avis d'internet. :o
 
Merci à tous pour vos réponses :jap:


Je vais te donner un retour simple : les employés de mon père sur les chantiers ont niqué tous les téléphones dits solides (notamment le Nokia) jusque là, sauf celui-là :D


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°29354175
ezzz
23
Posté le 25-02-2012 à 17:03:53  profilanswer
 

Mais rassure moi, c'est pas une brique pour autant ? :o


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°29354200
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-02-2012 à 17:08:46  profilanswer
 

Non, du tout, il a un format normal, ça m'a pas choqué, un candybar classique, mais biene bien mieux construit que les autres.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°29354373
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 25-02-2012 à 17:39:45  profilanswer
 

Pour l'étanchéité je confirme, j'ai un pote qui se sert le pastis à la cuillère et utilise ce téléphone pour mélanger (appel en mode vibreur)  [:wkatepebaboune]

n°29354487
ezzz
23
Posté le 25-02-2012 à 17:57:57  profilanswer
 

Si ça mélange le pastis...  [:shimay:1]


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°29354576
crastof
Posté le 25-02-2012 à 18:11:22  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Cool, leur portefeuille est ce que je cherche, le miens tombe en miettes. Je vois sur le site qu'ils font aussi un porte monnaie, mais d'épaisseur 2,7 cm. Ca fait un peu bcp , je trouve. Enfin faudrait voir en vrai.
 
edit: par contre, certains disent qu'il n'est pas si solide que ça, l'ouverture en plastique en particulier semble être le point faible.


Je viens de regarder, ma commande date de 2006, soit 6 années d'utilisation intensif, l'ouverture fonctionne toujours parfaitement, mais il est vrai que le mien n'a jamais rencontré le sol. [:clooney17]  
 

thibw a écrit :

ca gène pas dans la poche les portes cartes / portefeuille rigides Ogon ?


J'aurai tendance à répondre que NON pour mon cas, même beaucoup moins lorsque je vois le portefeuille bien garnis de certains amies.  Mais si c'est vraiment la rigidité et/ou le volume qui te dérange, essaye voir de ce côté là : http://store.thepropertyof.com/collections/wallets  
Même style qu'un porte carte, avec en prime une poche pour de la petite monnaie cette fois-ci.

 
 

radioactif a écrit :


+1.
 
Je pense que c'est le téléphone du topic. La De Buyer du téléphone.


+1000, je l'ai conseillé pour le père d'un ami dont ses critères étaient :
- Pouvoir appeler et recevoir des SMS
- Le côté indestructible de la bête
Je conseille donc clairement l'achat, et m'en vais de ce pas lui attribuer le sigle  [:vince-100:5]

 
Mais ne nous éloignons pas du sujet les amies, et revenons à l'existence même du topic :
 

Spoiler :

A la manière de Gaston  [:oes:1], ma De Byuer, après culottage et un bon mois d'utilisation : http://img820.imageshack.us/img820/9616/debuyer.jpg


Message édité par crastof le 25-02-2012 à 18:40:37
n°29354637
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-02-2012 à 18:21:40  profilanswer
 

C'est bien culotté [:wwilson]


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°29354877
benji123
Posté le 25-02-2012 à 18:58:46  profilanswer
 

Comment tu as fait pour que ça culotte aussi haut? :??:

n°29355104
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 25-02-2012 à 19:32:26  profilanswer
 

Ma femme a réussi à culotter jusqu'en haut des rebords: elle a chauffé trop fort, l'huile dans la poêle a pris feu...  [:jeje84:1]  [:el_barbone:3]  
 
Il a suffit de mettre un couvercle dessus mais bon... C'est ma moitié...  [:flameboy]

n°29355170
XaTriX
Posté le 25-02-2012 à 19:44:10  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :

Ma femme a réussi à culotter jusqu'en haut des rebords: elle a chauffé trop fort, l'huile dans la poêle a pris feu...  [:jeje84:1]  [:el_barbone:3]  
 
Il a suffit de mettre un couvercle dessus mais bon... C'est ma moitié...  [:flameboy]


T'as la solution :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°29356033
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 25-02-2012 à 21:18:23  profilanswer
 

Petite question (tiens xat :o )
 
Il semble que vous soyez fan des poeles en fonte, mais perso apres 80 crepes sur une crepière en fonte j'ai le poignet dans le meme état qu'apres une nuit de dorcel ! Donc pour la crepiere vous optez aussi pour de la fonte ?
 
 

n°29356147
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-02-2012 à 21:25:11  profilanswer
 

radioactif a écrit :

C'est bien culotté [:wwilson]


Comme un boss [:bien] à croire qu'elle vient de son arrière-grand-mère.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°29356501
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 25-02-2012 à 21:46:01  profilanswer
 

Yobi a écrit :

Petite question (tiens xat :o )
 
Il semble que vous soyez fan des poeles en fonte, mais perso apres 80 crepes sur une crepière en fonte j'ai le poignet dans le meme état qu'apres une nuit de dorcel ! Donc pour la crepiere vous optez aussi pour de la fonte ?
 
 


La crêpière MineralB fait "à peine" 1,3 kg. C'est moins que la poêle ordinaire de 2,2 kg.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  2122  2123  2124  2125  2126  2127

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR