| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
Message édité par PierrotLeDingue le 27-09-2019 à 19:27:31 |
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 19:26:40 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
DustB |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Zaib3k | pour une balance de cuisine, avec une précision au gramme, faut partir sur quoi ? 5kg max c'est largement suffisant.
|
gsx33 Make France great again | Pour moi, ce sera une Ikea SENSUELL. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ratibus |
|
the mandalorian This is the way |
J'en ai une de cette marque, pas satisfait du tout, pas le même poids pour la même quantité parfois |
rody |
J'ai viré les AA sauf pour les crêpes (tefal titanium je crois). Aucun souci pour les oeufs sur la sensuell. En plus c'est inrayable. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 23:21:52 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Zaib3k | merci pour les avis sur les balances. comme je ne veux pas mettre 30€, j'ai repéré 2 modèles autour de 15€, une tefal et une soehnle. je penche pour la soehnle maintenant |
niku viaggiando controvento |
|
H00d |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Quel modèle ? Pour ma part c'est un relativement basique dans leur gamme, même après plusieurs retournements il reste fonctionnel, il y a bien 1 ou 2 baleines légèrement tordues mais sans que ça gêne le pliage/dépliage. Message édité par fdaniel le 28-09-2019 à 11:17:22 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bah plutôt vers 250° que 200 pour saisir de la viande rouge. Le rendu n'a rien a voir entre cuit et saisi. Le téflon peut avoir une utilité, mais difficile de saisir vraiment de la viande avec... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
rody | Hello,
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
the mandalorian This is the way |
Lagrange ou frifri |
DustB |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
H00d |
T'es pénible à contredire systématiquement. Je donne mon feedback : c'est pas VBA, ça s'est plié direct. D'autres parapluies, compacts, se sont pas retournés pour si peu. |
sմb |
|
c2800 |
C'est ce qui m'a fait abandonner les parapluie compact random, a force qu'ils soient mort au premier coup de vent on veut un truc plus solide. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-09-2019 à 17:49:53 |
H00d |
|
gsx33 Make France great again |
Message cité 1 fois Message édité par gsx33 le 28-09-2019 à 17:54:01 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
H00d |
|
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
H00d |
Kyjja Y'a pot ! | Y a vraiment des petits parapluies pliants VBA ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
H00d |
|
enikka | le VBA c'est de mettre un kway à mon avis --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Ha oui c'est vrai --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
groux Intolérant au sans Gluten! | Un conseil pour une machine a emballer sous vide?
Message édité par groux le 28-09-2019 à 20:25:11 |
c2800 |
Le blunt xs. Mais ça ne fait que dépanner, l'envergure est faible. Message édité par c2800 le 28-09-2019 à 20:33:19 |
rody | Gaufrier Lagrange acheté, on va tester ça demain. En tout cas, ca respire la qualité. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |