Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1501  1502  1503  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°57674610
tot013
Posté le 26-09-2019 à 10:28:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:crawdge:5]  
Parce qu'un parapluie ça fait pas ?  [:geert]  

Après, est-ce-que tu peux utiliser la bombe partout ?
J'ai une veste mi-saison qui "protège" uniquement au niveau des épaules  :o  
Je me dis qu'en utilisant cette bombe, ça serai pas mal non ?
Ça tiens combien de temps ?

---------------
Topik vente HW : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9662_1.htm Topik vente audio :https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/audio-video/apple-airpods-w800bt-sujet_778257_1.htm
mood
Publicité
Posté le 26-09-2019 à 10:28:58  profilanswer

n°57675031
diabolo06
Posté le 26-09-2019 à 11:01:04  profilanswer

aldayo a écrit :

Je suis passé aux poêles acier debayer et je reviendrai pas en arrière (par contre le poids :o je garde une ou deux tefal à cause de ça d’ailleurs)

Il me faudrai bien une inox pour les trucs acides mais le fait que ça soit pas anti-adhésif comme les acier me freine pour le moment (et justifie que je garde mes tefal)

Pour les casseroles par contre, inox sans hésité (pour faire bouillir de l’eau, osef de l’anti-adhésif :o)

On ne peut pas avoir qu'un type de poêle de toute façon.

Moi l'inox je m'en sert surtout pour saisir les viandes type entrecôte, ou les pièces de viande sans os. Il faut que la pièce de viande soit partout au contact de la viande. La viande colle toujours en début de cuisson mais il ne faut pas toucher et attendre que ça caramélise. Une fois la viande bien dorée elle n'adhère plus.
Pour tout ce qui est légumes, oeufs et tout ce qui est un peu fragile, je préfère l'anti-adhesive.
La poêle en tôle type De Buyer Mineral, me sert pour toutes les cuissons de viandes comme la cotes de veau, tranche de gigot qu'on cuit au beurre et qu'on arrose généreusement et les pâtes en sauce que je finis de faire gratiner au four.

Pour les casseroles j'ai de l'inox.

J'avoue que j'aimerais bien ajouter une sauteuse Mauviel Héritage cuivre inox a ma panoplie...
Mais 230 euros en 24cm, ça pique un peu.

Message édité par diabolo06 le 26-09-2019 à 11:02:18
n°57675554
Erlum
Posté le 26-09-2019 à 11:41:05  profilanswer

diabolo06 a écrit :

En parlant de poêles, j'ai acheté il y a maintenant 6 ans environ des anti-adhésives Le Creuset.
Le Creuset est plutôt connu pour ses excellentes cocottes en fonte.

Je mettais mes Téfal presque tous les ans à la poubelle, ce n'était pas VBA du tout.  

Je suis passé au modèle Les Forgées  de Le Creuset.

https://media.mathon.fr/Images/Prod [...] reuset.jpg

Elles sont excellentes, le revêtement est comme neuf.  :whistle:  

Bien sur, je n'utilise rien d'abrasif pour les nettoyer, et je n'empile pas les poêles les unes sur les autres pour éviter les rayures.

C'est un petit investissement au départ, mais sur la durée c'est largement amorti pour moi.

Mettre une Tefal à la poubelle au bout d'un an, c'est quand même un peu du foutage de gueule. Je tourne avec 3 poêles Tefal depuis un an, et elles sont absolument nickel. Pas d'aliment apte à abîmer la surface (genre côtes de porc etc), pas d'éponge abrasive, et y'a pas de raison pour que ça s’abîme... Dans le même genre j'ai une sorte de fake grill en teflon que j'ai acheté chez Ikea et dont je me sers pour griller des tartines de pain, des buns etc... Par négligence j'ai des trucs qui ont presque cramé dessus, et le revêtement n'a rien...

n°57675699
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 26-09-2019 à 11:51:59  profilanswer

aldayo a écrit :

Pour les casseroles par contre, inox sans hésité (pour faire bouillir de l’eau, osef de l’anti-adhésif :o)

Ça peut aussi servir à cuire des sauces, réduire des fonds, etc. M'enfin avec une bonne gestion des températures pas besoin d'anti-adhésif en effet.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°57675723
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 26-09-2019 à 11:53:21  profilanswer

niku a écrit :

Un vba pour un parapluie ultra compact pour garder dans le sac je suis trempé la  [:leskipper:1]

Fulton : compact, pas cher, robuste, le mien commence à avoir quelques années.

---------------
n°57675761
c2800
Posté le 26-09-2019 à 11:56:36  profilanswer

meuniere a écrit :

Les parapluies "tempête" sont bien.
Tu as le système avec double toile qui laisse passer le vent, le plus efficace : https://www.rueduparapluie.fr/parap [...] 34018.html
Ou simplement des modèles particulièrement solides : https://www.rueduparapluie.fr/anti- [...] 03450.html

J'ai un parapluie classique mais de bonne qualité (Cie vantis, marque qui n'existe plus). Déjà rien que ça, ça tient très bien dans le temps.
A condition aussi de bien les entretenir : laisser sécher ouvert, et replier soigneusement sans chiffonner la toile.

Justement quand je vois les parapluies tempête, notamment les Blunt dont le plus petit le XS, que je possède, j'ai du mal a croire qu'il y ait des parapluie ultra compact VBA.

Bref, en VBA je pense qu'il faut prendre parapluie anti tempête, les Blunt sont bien, le XS est bien mais avec une faible envergure et il résiste moins aux gros vents que les normaux, après il ne va pas se casser comme les parapluie de merde compacte en cas de gros vent.

Le blunt  classic par contre c'est quelque chose, bonne envergure et très très solide. Limite tu t'envoles avec en cas de gros vent mais aucun risque qu'il se casse.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 26-09-2019 à 11:57:44
n°57675793
Jay Kay
Posté le 26-09-2019 à 11:58:49  profilanswer

fdaniel a écrit :

Fulton : compact, pas cher, robuste, le mien commence à avoir quelques années.

Fulton enfant : dead en 2 ans. embout de baleine plastique cassé, rouille de l'ax = difficulté à ouvrir/fermé.  :/

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°57675805
gsx33
Make France great again
Posté le 26-09-2019 à 11:59:37  profilanswer

c2800 a écrit :

Justement quand je vois les parapluies tempête, notamment les Blunt dont le plus petit le XS, que je possède, j'ai du mal a croire qu'il y ait des parapluie ultra compact VBA.  

Bref, en VBA je pense qu'il  faut prendre parapluie anti tempête, les Blunt sont bien, le XS est bien mais avec une faible envergure et il résiste moins aux gros vents que les normaux, après il ne va pas se casser comme les parapluie de merde compacte en cas de gros vent.

Il y a tant de tempête que ça chez toi ? Le parapluie, comme son nom l'indique, c'est pour la pluie, il s'appelle pas paratempete  :D .

Qui peut le plus peut le moins, ok. Mais dois je acheter un 4x4 car il y a un peu de terre sur la route ? :o

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°57675857
c2800
Posté le 26-09-2019 à 12:03:03  profilanswer

Ben quand tes parapluie sont foutus a la première rafale de vent au bout d'un moment tu en as marre d'acheter des compacts chinoiseries de merde et tu cherches une solution, en compacte le blunt est vraiment bien et offre une résistance tout aussi bonne qu'un bon parapluie non compact. Son envergure est assez faible par contre, ça recouvre pas tout le corps, ça peut servir d'appoint pas plus.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 26-09-2019 à 12:03:48
n°57675874
chocomog
Posté le 26-09-2019 à 12:03:40  profilanswer

Je fais le plus gros tout seul et ma femme fait la finition :o
Elle ne s'est pas plainte du poids et pourtant elle n'est pas vraiment musclée.

edit: pas vu les pages suivantes, je parle de la moser1400

Message cité 1 fois
Message édité par chocomog le 26-09-2019 à 12:04:42
mood
Publicité
Posté le 26-09-2019 à 12:03:40  profilanswer

n°57675929
gsx33
Make France great again
Posté le 26-09-2019 à 12:06:28  profilanswer

c2800 a écrit :

Ben quand tes parapluie sont foutus a la première rafale de vent au bout d'un moment tu en as marre d'acheter des compacts chinoiseries de merde et tu cherches une solution, en compacte le blunt est vraiment bien et offre une résistance tout aussi bonne qu'un bon parapluie non compact. Son envergure est assez faible par contre, ça recouvre pas tout le corps, ça peut servir d'appoint pas plus.

Tu es sponsorisé par ce blunt ? :o

Je viens de rechercher ce Blunt. Avec Blunt parapluie, je tombe sur le 1er lien dont le nom est "Blunt Umbrellas (FR) | The World's Best umbrellas. Designed ..."

[:ex-floodeur:4]

Message édité par gsx33 le 26-09-2019 à 12:08:23

---------------
n°57675951
c2800
Posté le 26-09-2019 à 12:07:24  profilanswer

Aucunement, je partage juste mon expérience. Y en a sûrement de très bien dans d'autres marques.

n°57676877
diabolo06
Posté le 26-09-2019 à 13:29:22  profilanswer

Erlum a écrit :

Mettre une Tefal à la poubelle au bout d'un an, c'est quand même un peu du foutage de gueule. Je tourne avec 3 poêles Tefal depuis un an, et elles sont absolument nickel. Pas d'aliment apte à abîmer la surface (genre côtes de porc etc), pas d'éponge abrasive, et y'a pas de raison pour que ça s’abîme... Dans le même genre j'ai une sorte de fake grill en teflon que j'ai acheté chez Ikea et dont je me sers pour griller des tartines de pain, des buns etc... Par négligence j'ai des trucs qui ont presque cramé dessus, et le revêtement n'a rien...

Je ne dis pas qu'on doit mettre sa Tefal tous les ans à la poubelle.  
Je dis que pour  "mon utilisation" elle est morte au bout d'un an et que pour la même utilisation ma Le Creuset est toujours intacte 6 ans après. :heink:  
La durée de vie dépend de l'utilisation qu'on en a.  
C'est sur aussi qui si tu ne mets pas de cote de porc, et que tu cuits à feu doux de la semoule et ses courgettes.  Ca peut augmenter la durée d'utilisation.

Bon et puis si tu veux être un peu agressif, compare ce qui est comparable. Si j'avais 3 poeles Tefal en même temps comme toi, j'imagine que je les garderais 3 ans. Logique...
Et si j'avais 50 poeles TEFAL, on pourrait dire que Tefal c'est de la haute qualité et qu'elles durent un demi siècle.

n°57677359
tot013
Posté le 26-09-2019 à 14:02:54  profilanswer

chocomog a écrit :

Je fais le plus gros tout seul et ma femme fait la finition :o
Elle ne s'est pas plainte du poids et pourtant elle n'est pas vraiment musclée.

edit: pas vu les pages suivantes, je parle de la moser1400

C'est vrai que, hors contexte, ça porte à confusion  :lol:

---------------
Topik vente HW : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9662_1.htm Topik vente audio :https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/audio-video/apple-airpods-w800bt-sujet_778257_1.htm
n°57677529
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2019 à 14:14:33  answer

J'ai des Debuiyer acier et je fais absolument tout dedans ( 3 poêles, 1 wok), y compris des omelettes qui n'accrochent absolument pas, à part le poids pour les plus grosses, ça me suffit largement, pas besoin d'inox ou d'anti adhesive.

n°57677834
Erlum
Posté le 26-09-2019 à 14:38:15  profilanswer

diabolo06 a écrit :

Je dis que pour  "mon utilisation" elle est morte au bout d'un an et que pour la même utilisation ma Le Creuset est toujours intacte 6 ans après. :heink:  
C'est sur aussi qui si tu ne mets pas de cote de porc, et que tu cuits à feu doux de la semoule et ses courgettes.  Ca peut augmenter la durée d'utilisation.

Bon et puis si tu veux être un peu agressif, compare ce qui est comparable. Si j'avais 3 poeles Tefal en même temps comme toi, j'imagine que je les garderais 3 ans. Logique...
Et si j'avais 50 poeles TEFAL, on pourrait dire que Tefal c'est de la haute qualité et qu'elles durent un demi siècle.

3 poêles = 3 tailles différentes en fonction du besoin c'est tout. Je crois pas être une exception.

En attendant, oui des poêles anti-adhésives c'est pas fait pour y mettre des trucs qui peuvent dégrader le revêtement. Et concrètement ça concerne que les os à ma connaissance.

n°57677934
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 26-09-2019 à 14:48:29  profilanswer

Erlum a écrit :

3 poêles = 3 tailles différentes en fonction du besoin c'est tout. Je crois pas être une exception.

En attendant, oui des poêles anti-adhésives c'est pas fait pour y mettre des trucs qui peuvent dégrader le revêtement. Et concrètement ça concerne que les os à ma connaissance.

Bref, c'est connu, on fait tous n'importe quoi avec nos poêles en Teflon. Sauf toi.  :pt1cable:  
D'ailleurs, nous avons sûrement mal vu lorsque nos poêles étaient mortes, elles ne devaient pas l'être puisqu'elles n'avaient pas 3 ans. Pardonne-nous. :o  

Mais bon, pour recoller, c'est le topic VBA, et on peut clairement pas recommander les poêles anti-adhésives qui sont fragiles, Tefal ou autres marques. Dans de l'acier ou de l'inox sans revêtement, on peut s'amuser avec un marteau-piqueur pneumatique :o , rien ne bouge. C'est à peine plus cher à l'achat, mais ça vaut le coup.

Achetez.  :)

n°57677942
tot013
Posté le 26-09-2019 à 14:49:10  profilanswer

Erlum a écrit :

Et les  couteaux  :D

---------------
n°57677983
Vince-100
Posté le 26-09-2019 à 14:52:40  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Mais bon, pour recoller, c'est le topic VBA, et on peut clairement pas recommander les poêles anti-adhésives qui sont fragiles, Tefal ou autres marques.

+1

n°57681145
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2019 à 20:55:08  answer

tot013 a écrit :

Hello  [:doosen:5]  

J'ai pas trouvé de topic dédié à ça donc je viens de ce côté du forum :

Pour la situation :
On souhaite (avec ma compagne) faire installer une clim réversible, les 2 devis nous ont proposé du Daikin à 4.2kw (FTXM42M + RXM42M) et du Atlantic-Fujitsu à 5.2kw (ASYG18 + j'ai pas de ref du split)

On et dans le pays de Gex, on arrive à 35 / 40° en été et -5 / -10 en hiver.
L'appartement est traversant avec salon / cuisine ouverte qui traverse l'appartement et on est sous les toit donc grande hauteur sous-plafond (mezzanine coté salon).
A priori, impossible d'aller jusqu'aux chambres car ça sera trop de travaux

Problématique :
ça vaut quoi c'est 2 marques ? On m'a toujours parlé de Mitsubishi voir Panasonic  :heink:  

ça suffira pour rafraîchir le salon ? Et ça donnera quoi vers les chambre ?  :heink:  

Pour chauffer on a des radiateurs qui pourront aider mais l'idée c'est que le réversible remplace le chauffage du salon, ça devrait jouer non ?

Merci pour votre aide !

Fujitsu serait à fuir d'après plusieurs poseurs de clim que j'ai côtoyé.

n°57683132
tot013
Posté le 27-09-2019 à 08:55:17  profilanswer

Ah   :(

---------------
n°57683416
d@kn1ko
Posté le 27-09-2019 à 09:23:47  profilanswer

j'ai du panasonic chez moi.
vaucluse donc on a eu du 45 cet été @ 35 de moyenne de juin jusque debut septembre et ca descend à -5/-8 environ l'hiver
RAS ca tourne depuis quelques années

Message édité par d@kn1ko le 27-09-2019 à 13:33:41
n°57685747
diabolo06
Posté le 27-09-2019 à 12:20:58  profilanswer

n°57687385
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 27-09-2019 à 15:04:21  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Bref, c'est connu, on fait tous n'importe quoi avec nos poêles en Teflon. Sauf toi.  :pt1cable:  
D'ailleurs, nous avons sûrement mal vu lorsque nos poêles étaient mortes, elles ne devaient pas l'être puisqu'elles n'avaient pas 3 ans. Pardonne-nous. :o  

Mais bon, pour recoller, c'est le topic VBA, et on peut clairement pas recommander les poêles anti-adhésives qui sont fragiles, Tefal ou autres marques. Dans de l'acier ou de l'inox sans revêtement, on peut s'amuser avec un marteau-piqueur pneumatique :o , rien ne bouge. C'est à peine plus cher à l'achat, mais ça vaut le coup.

Achetez.  :)

Gros +1 sur tes posts. Ma mère n’arrête pas de racheter des poêles Tefal car le revêtement se barre. Pourtant elle fait très attention en cuisinant. Elle ne les utilise pas tous les jours donc au bout de 2-3 ans elle est obligée de les jeter. Vraiment pas VBA.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°57688038
roupillon
Posté le 27-09-2019 à 15:51:36  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Poêles inox ici.
6 ans, aucune précaution particulière d'utilisation, intuable. On peut même couper dedans, aucun dégât. VBA certifié. :jap:  
(Bon, ce n'est pas anti-adhésif, mais avec quelques techniques on arrive à pas faire de la bouillie avec des oeufs au plat.  :o )

Avant nous jetions nos poêles antiadhésives tous les deux ans. :heink:

D'ailleurs, pareil pour les casseroles: tout inox. Intuable bis.  :jap:

Idem ici, inox 18/10.

Par contre, pour les crêpes, il faut vraiment de l'antiadhésif, et avec de l'induction c'est un peu la compliqué : Les crêpières induction sont ultra lourdes :/

n°57688071
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-09-2019 à 15:54:20  profilanswer

J'arrive très bien à faire les crêpes dans une poêle inox, avec du beurre clarifié. Par contre j'ai pas trouvé de crêpière inox (sans bords ou bords réduits).

---------------
rm -rf internet/
n°57688159
roupillon
Posté le 27-09-2019 à 16:00:18  profilanswer

Je sais que c'est possible mais c'est très technique. (Comme faire des œufs au plat avec une poêle inox).
Mais pour moi c'est mission impossible.

n°57688184
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-09-2019 à 16:02:02  profilanswer

Non c'est plus facile que des oeufs. Faut bien faire chauffer avant. Et la première crêpe peut être ratée mais osef.

---------------
rm -rf internet/
n°57688217
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 27-09-2019 à 16:03:50  profilanswer

Faut juste bien graisser, pour les œufs comme pour les crêpes. Ou sinon aller sur le topic dédié pour en repartir avec un modèle de billig en fonte :o

---------------
n°57689189
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 27-09-2019 à 17:26:04  profilanswer

Mitsubishi Pumy, le best :love:

n°57689264
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 27-09-2019 à 17:34:28  profilanswer

the_warrior a écrit :

Mitsubishi Pumy, le best :love:

Autant d'enthousiasme mérite une explication  :jap:

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°57689389
gloinfred
Posté le 27-09-2019 à 17:47:30  profilanswer

diabolo06 a écrit :

Sinon, cristel rechape les poêles anti-adhésive.
https://www.cristel.com/fr/refaire-mon-antiadherent

Il faut que je leur en envoie une d’ailleurs (après 8 ans de bons et loyaux services).

Dans le tiroir:
- sauteuse inox + poêle de buyer pour à peut prêt tout
- poele anti adhésive pour poisson et oeufs

Message édité par gloinfred le 27-09-2019 à 17:57:19
n°57689456
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 27-09-2019 à 17:59:05  profilanswer

Kilyn a écrit :

Gros +1 sur tes posts. Ma mère n’arrête pas de racheter des poêles Tefal car le revêtement se barre. Pourtant elle fait très attention en cuisinant. Elle ne les utilise pas tous les jours donc au bout de 2-3 ans elle est obligée de les jeter. Vraiment pas VBA.

Je sais pas comment vous faites. Ca fait 6 ans que j'ai une paire de poeles Ikea 365+, utilisees toutes les semaines et RAS. Le revetement est parti au niveau des rivets mais ca change rien. Et pourtant on les passe au LAV 2 fois sur 3, sinon eponge cote jaune quand y'a pas grand chose. Y'en a une qui sert a saisir la viande donc autant dire qu'elle a pris de sacrees variations de temperatures.

n°57689476
tarpan66
Posté le 27-09-2019 à 18:01:48  profilanswer

Quenteagle a écrit :

poeles … Le revetement …Y'en a une qui sert a saisir la viande …

SyntaxError

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°57689562
dragages
Posté le 27-09-2019 à 18:17:08  profilanswer

Le revetement est parti au niveau des rivets [:anakronik:10]

---------------
JPP
n°57689597
tarpan66
Posté le 27-09-2019 à 18:22:38  profilanswer

dragages a écrit :

Le revetement est parti au niveau des rivets [:anakronik:10]

J'avoues ne pas saisir l'objet de ta cachinnation…  :??:

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°57689673
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 27-09-2019 à 18:31:39  profilanswer

J'en suis conscient mais on est plus dans une optique de garder le strict necessaire que d'accumuler. Donc on tourne avec 2 poeles, 3 casseroles et une cocotte en fonte. Ca colle a tous nos besoins. Au moins on se pose pas de question sur la cuisson des tomates.

Le teflon se degrade a 230 degres, je serai curieux de voir a combien la poele monte en saisie de viande vu que sur une plancha on depasse rarement les 200. Et sinon pas de PFOA dans les poeles 365+ d'IKEA. C'est deja ca de pris.

n°57689785
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 27-09-2019 à 18:45:17  profilanswer

jix a écrit :

Autant d'enthousiasme mérite une explication  :jap:

C'est considéré comme une des meilleure clim par les installateurs, notamment parce que tu as une large gamme en terme de puissance.
Tu peux climatiser une maison complète avec un seul groupe, ce qui est idéal.
Elles sont réputées pour être plus efficaces que les autres par grand froid et puis la fiabilité est au rendez-vous aussi :jap:

n°57689850
gsx33
Make France great again
Posté le 27-09-2019 à 18:55:26  profilanswer

the_warrior a écrit :

C'est considéré comme une des meilleure clim par les installateurs, notamment parce que tu as une large gamme en terme de puissance.
Elles sont réputées pour être plus efficaces que les autres par grand froid et puis la fiabilité est au rendez-vous aussi :jap:

Et la marge du plombier ?  :o

---------------
n°57689982
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 27-09-2019 à 19:18:51  profilanswer

the_warrior a écrit :

J'ai gardé en favoris, merci

Je dois climatiser mon appart de 85m carrés donc pourquoi ne pas partir là-dessus.

A voir ensuite si je mets des inserts ou splits (ce sera plus une question de budget, je préfère les inserts c'est moins moche...)

J'espère que les inserts sont compatible Google assistant, mais là j'ai un doute s'il n'y a pas de Split.. :heink:

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°57690044
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 27-09-2019 à 19:26:40  profilanswer

Quenteagle a écrit :

J'en suis conscient mais on est plus dans une optique de garder le strict necessaire que d'accumuler. Donc on tourne avec 2 poeles, 3 casseroles et une cocotte en fonte. Ca colle a tous nos besoins. Au moins on se pose pas de question sur la cuisson des tomates.

Le teflon se degrade a 230 degres, je serai curieux de voir a combien la poele monte en saisie de viande vu que sur une plancha on depasse rarement les 200. Et sinon pas de PFOA dans les poeles 365+ d'IKEA. C'est deja ca de pris.

La veritance.
La même ici exactement jusqu'à la cocotte en fonte.
Et ben franchement on s'en sort très bien. Apres certes c'est pas l'objet du topic et je suis d'accord pour dire que les AA sont pas VBA mais franchement les IKEA vont tres bien pour ma cuisine.
D'ailleurs si jss equipé ikea 365+ c'est bien parce que conseillé par HFR sur je ne sais quel topic.

Message édité par PierrotLeDingue le 27-09-2019 à 19:27:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1501  1502  1503  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)