| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
Ca serait bien d'avoir les chiffres. Car si le premier est à 80% de retour c'est pas génial non plus ^^ Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 04-06-2019 à 13:45:09 |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 13:44:27 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Pikazag |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Edit : lien vers le pdf Message édité par The Douche King le 04-06-2019 à 16:18:20 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Alkhar |
|
Salverius | Hello à tous, |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 18:03:23 ![]() ![]() |
Jay Kay | Pfaff ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Alkhar |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Brother si petit budget, Janome budget moyen, Bernina gros budget. Je couds 30 pièces par an depuis 10 ans de la culotte au manteau en passant par le sac en cuir, j'ai de la bouteille. Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 04-06-2019 à 18:07:07 |
the_warrior in soviet ... |
Ma mère a eu une Pfaff elle n'a jamais bien marché Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 04-06-2019 à 21:42:34 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
DustB | Il y a eu une marque de qualtaÿ postée il y a peu, mais je ne l’ai plus en mémoire. Tente un coup de filtre amha. |
Pikazag | Pour le ventilateur
Message édité par Pikazag le 04-06-2019 à 22:18:58 |
MatadorXV3 Perfect ! | trouvé en même temps! Message cité 1 fois Message édité par MatadorXV3 le 04-06-2019 à 22:27:07 |
ogy_j | Dites, pour l'été qui arrive, il faudrait quoi ?
|
Alkhar |
|
Jay Kay |
Isoler correctement ton logement, et protéger les ouvrants avec des casquettes. Gèrer correctement l'ouverture/fermeture des volets et fenêtres. Prendre un bain froid, aller a la piscine/rivière. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Douches ou bains tièdes quand il fait chaud. Message édité par pascaldeuxzero le 05-06-2019 à 06:55:24 |
ogy_j |
Orientation sud Volet roulant baissé J'applique déjà vos conseils mais la nuit pour dormir c'est chiant La clim c bruyant et pas ecolo |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 05-06-2019 à 09:06:37 |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Bural en RT2012 ou équivalent.
|
dioute | Je rebondis sur les ventilateur plafond :
ok donc fanelite, ca semble top, mais difficilement trouvable ne métropole et assez cher...
même question question bonus, c'est lourd ces bêtes la ? car chez moi c'est un faux plafond suspendu sur plaque de BA13 Message cité 1 fois Message édité par dioute le 05-06-2019 à 09:50:27 |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
dioute |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
DustB |
|