| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2019 à 19:26:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2019 à 20:10:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2019 à 20:12:03 |
tarpan66 | Voilà, c'est au cuir ce que le MDF est au bois... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay | Trota ... autoporté ... quelques centaines de m² ... ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
niku viaggiando controvento | Sinon je suis à la recherche du porte clé parfait. |
DustB | J’ai un key organiser de chez eux, hyper pratique et on peut y adjoindre de petits outils du quotidien. Mais ils ont d’autres modèles, si tu veux y jeter un oeil
|
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 13:43:42 ![]() ![]() |
elpapyo |
|
gui3gui |
Je m'orienterais plutôt sur ce modèle. La marque est fiable et plus connu outre Atlantique que chez nous. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 14:12:20 ![]()
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | |
dje33 |
|
Jay Kay |
harold_finch |
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 03-06-2019 à 14:49:44 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
berlo dubitatif |
tu verras quand tu seras vieux !
Message cité 1 fois Message édité par berlo le 03-06-2019 à 14:52:27 |
|
Jay Kay |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | |
KaosOmega Moon Moon | Autant opter pour ça:
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
DustB |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
DustB | Du cuir de chien surement, je ne cautionne pas |
Jay Kay |
Ça existait bien avant l'invention de kickstarter... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | Je cherche aussi un tour de cou, mais solide un peu dans ce genre là |
Jay Kay | Remplace la daube au bout par un vrai mousqueton https://www.decathlon.fr/mousqueton [...] 77504.html Message édité par Jay Kay le 04-06-2019 à 09:23:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the mandalorian This is the way |
|
cumstorm | De mon coté satisfait pendant 1 été en tout cas. Puissant et silencieux. A voir si ça dure. |
headripper666 | Perso je l'ai depuis 2 ans, rien a dire, si ce n'est cette aberration d'allumer une putain de loupiotte quand on active le mode nuit. Un petit sticker noir pour recouvrir et c'est réglé, mais le gars qui a imaginé ça est pas particulièrement malin. Édit : ah non c'est le 5640 que j'ai, celui qui n'a pas de télécommande et un pied blanc. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 04-06-2019 à 11:03:03 --------------- SteamID : NoForgiv |
cumstorm | Idem pour le bout de scotch noir |
the mandalorian This is the way |
Message édité par the mandalorian le 04-06-2019 à 12:43:38 |
DustB |
|
Vince-100 | Smartphones, fours, téléviseurs, lave-linge… quelles sont les marques les plus fiables ?
|
Ca serait bien d'avoir les chiffres. Car si le premier est à 80% de retour c'est pas génial non plus ^^ Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 04-06-2019 à 13:45:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |