| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 08:30:49 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 07-05-2019 à 08:36:15 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
bikounou |
|
aleholi | On a pris un Kenwood Kmix 1000 Watts (dur de vous donner le modèle exact) il y a 2 ans pour changer un vieux moulinex qui tombait en miettes.
--------------- monocycle.info |
louloute_78 | Bonjour!
|
|
clads92 What is a man ? |
Bonjour, Message édité par clads92 le 07-05-2019 à 14:35:12 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
gagaches |
--------------- |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 15:22:13 ![]() ![]() |
louloute_78 | Ouais mais ça coûte cher à long terme. L’idée serait pour les tshirts principalement |
|
poutrella Contributeur net | Pas besoin de repasser les t-shirt --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2019 à 17:59:22 ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
ramseys |
|
DustB |
|
meluor |
|
poutrella Contributeur net | il est à 20e là |
Jay Kay |
En même temps, ces boulots où il faut être en pingouin, ça devrait être interdit. Vendeur de voiture ? D'assurance ? Directeur d'agence ? Ou autre... ? Franchement, ça se ferait très bien en polo. Vive le polo. (Bisous elpolo)
Il fait le taf, par contre full plastoc de chinetoc. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
ramseys |
Tu as envisagé qu'on pouvait le faire par envie et non par obligation ? |
Red face :o |
C'est pas vba. |
50kmh | Jai un défroisseur et c’est pas aussi bien qu’un bon vieux fer. Mais c’est plus rapide. |
louloute_78 |
|
H00d |
Jay Kay |
Ça doit pas représenter une grosse proportion, d'une . Et de deux, autant le faire en privé et aller a l'usine en bleu. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ramseys |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | C'est plus logique en effet, vu qu'on ne peut pas bosser correctement en costume et cravate, car ça limite l'apport sanguin au cerveau --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
dioute | le topic est devenu le topic gillet jaune qui chient sur les cadres qui bossent en costar ? Message édité par dioute le 08-05-2019 à 11:22:08 |
doko_13 | Pas mal de cadres ont aussi la chance de ne pas bosser en costard |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Tout ça répond évidemment tout à fait à la question de départ, et puis c'est tellement inédit et inattendu ce débat et ces "arguments" --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Alkhar | Hello, question chaussettes de travail, les CAT https://www.amazon.fr/gp/product/B07CXVM59D supportent parfaitement la journée dans les chaussures de sécurité et son vraiment top, mais avec les températures qui montent je commence à avoir les pieds trop chauds, j'ai des paires de chaussettes de randonnée Arpenaz 50 tiges hautes qui ont l'air de tenir le choc et son pas trop chaude également mais j'en ai pas assez et D4 ne la fait plus en taille adulte Il existe une autre marque plus fine que les CAT a la composition similaire capable de résister dans des chaussures de sécurité ? Merci Édit, j'ai rien dit ils ont remplacés les Arpenaz 50 par ça https://www.decathlon.fr/nh100-high [...] 3495.html# Message cité 3 fois Message édité par Alkhar le 08-05-2019 à 12:03:42 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Jay Kay |
Sinon rayon tennis y'a des artengo assez légères. (Ne pas prendre les 900, elles ont un défaut) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Je cherche des chaussures de sécurité pour une utilisation en intérieur (semelle antidérapante et accessoirement coquée), style "basket" (basses) mais surtout légères ! Je passe environ une paire par an, j'ai pas envie de partir sur des trucs massif type Cat (je marche énormément), mais elles finissent toutes par se décoller... J'ai depuis 10 mois des Puma Rio, mais comme les autres elles se décollent et ne sont plus étanches, mon employeur me rembourse 40€ elle en vallait 100 J'ai peur que ma demande soit utopique, léger résistant et solide en chaussure de sécurité j'y crois pas trop. |
keke boum boum Imbécile heureux | T'as des modèles qui ressemblent à des baskets. Un peu type randonnée. Jamais testé mais j'ai des collègues qui en ont ça n'a pas l'air mal. J'en vois chez manomano. Jette un oeil aux avis. Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 08-05-2019 à 13:57:10 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
DustB |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Ouai c'est un peu ce que je cherche, mais généralement les modèles coqués sont les modèles type chantier et du coup lourd. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |