| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 13:39:59 ![]() ![]() |
wonder-wombat |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
desDMooN | Si on repasse côté chaussures je dirais que les Hardrige et les Paraboot sont pas mal. Par contre la semelle s'use relativement vite (plus vite que le reste)
Message cité 2 fois Message édité par desDMooN le 16-02-2012 à 21:19:42 |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Y a rien de mieux que les KS de toute façon. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
desDMooN |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Kampfstiefel --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Mitch2Pain |
C'est mimi mais un peu cher : 259€ Et ça à l'air moins résistant qu'une paire de CAT @ 150€ (mais c'est surement plus léger et plus souple) Mes CAT "Colorado", indestructibles, tenue du pied exemplaire, c'est juste hyper long à mettre/enlever à cause de la dernière boucle qui passe dans un trou: Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 17-02-2012 à 11:16:39 |
Phenom | Prenez de vraies rangers à choisir. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 11:14:41 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | J'ai tenté une année mais c'est moins bien en fait. Ça remonte trop haut, la semelle est finalement assez fine et d'un point de vue design ça fait moins urbain. |
gaston10241 | C'est pour botter le fion de ceux qui demandent ! Message édité par gaston10241 le 17-02-2012 à 12:40:47 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
desDMooN |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Elles prennent la poussière. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Histoire d'enrichir un peu le sujet de l'audio, j'ai fouillé de mon côté concernant les écouteurs non-intras, et je suis tombé sur 2 listes intéressantes, ainsi que sur la référence Sony que j'avais évoqué précédemment. J'ai bien conscience que c'est limite HS, m'enfin j'avais demandé il y a quelques temps dans la section Audio et ça n'avait pas l'air de passionner les foules là-bas, tout le monde semble utiliser soit du gros casque façon DJ (ou au mieux des bidules pliants façon PortaPro mais quand même encombrants au final), soit de l'intra-auriculaire (formule que je veux justement éviter).
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
babysnoopy | J'ai l'impression qu'il y a autant d'écouteurs VBA que de HFRiens. |
evilguinness | J'ai reçu ma Mineral B 28cm. Je suis maintenant à la recherche d'un meuble qui supporte dans les 150-200kg, c'est pour la cuisine --------------- |
defjay | Toujours un plaisir de lire les post instructif de fdaniel |
lorenzolalas |
|
glouf |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Mitch2Pain |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 15:10:15 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2012 à 15:11:44 |
Killall-9 +on&2foo... | Histoire de revenir aux fondamentaux, par votre faute je regarde les poêles DeBuyer avec intérêt, attendant d'en avoir besoin pour en faire l'acquisition. Ce midi ma femme m'appelle: "j'ai acheté un lot 2 casseroles et 2 poêles Tefal, c'était en promo!" Bon, elle va rapporter la merdouille chez le marchand et j'ai mon prétexte pour commander la De Buyer. Maintenant il me faut une sauteuse/casserole à spaghetti/mini faitout de 24 cm. 300€ pour la De Buyer en cuivre c'est sans doute durable, mais ça dépasse un chouilla mon budget. Z'avez un tuyau pour un bon achat durable en casseroles et faitout? Compatible vitrocéramique, mon ancien en tôle émaillée n'a pas supporté. Message cité 3 fois Message édité par Killall-9 le 17-02-2012 à 15:32:29 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
defjay | Bon achat du fameux HD 25, un vieux de 4 ans en excellent état.
|
Grumms Aimé de tous |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Kaffeine Noisette |
pour le caramel aucune idée, Message édité par Kaffeine le 17-02-2012 à 15:42:11 |
babysnoopy |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Nicomario ♪ ♪ ♪ |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |