| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 16:39:56 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 07-11-2018 à 16:48:10 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
falaenthor Long Long Man |
Pas d'accord (pourtant j'en ai un!). Niveau gaufres rien à signaler, ça fait le job. Mais si tu veux utiliser la fonction croque monsieur c'est pas terrible. La forme des plaques est très différente de celle des tranches des pains de mie du commerce (rectangle étroit et allongé quand les tranches vendues sont nettement plus carrées. En plus la loge centrale (dans laquelle sont mis les ingrédients) est relativement petite. Pour des gaufres seules en revanche RAS Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 07-11-2018 à 17:10:45 |
macgawel |
En même temps le monsieur a demandé un gaufrier, ça tombe bien --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Jay Kay | Du coup, plutôt frifri ou lagrange pour les gauffres ?
Frifri aussi ? Ou d'autres références abordable et intéressante ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 07-11-2018 à 17:23:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
falaenthor Long Long Man | Pour les gaufres seules, Lagrange ou Frifri c'est idem. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
ramseys |
|
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 17:50:22 ![]() ![]() |
nmerlethw |
Ouvrir la fenêtre pendant l'utilisation du sèche-linge ça peut suffir ? --------------- Mon Feed Back ICI |
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 19:17:06 ![]()
Oui si tu as une fenêtre déjà ça aide pas mal à mon avis. |
ramseys |
|
Shitopicker |
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Vince-100 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 20:47:25 ![]()
|
ramseys |
|
Shitopicker | http://shoponsite.be/upload/prod-m [...] -NL-FR.pdf
Message édité par Shitopicker le 07-11-2018 à 21:22:10 --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Vince-100 |
|
ramseys | Ok, c'est bien celui que j'avais vu chez darty |
|
macgawel |
Mais du coup tu ne peux pas faire les gaufres sèches --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
niku viaggiando controvento |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 08-11-2018 à 17:40:53 |
macgawel |
Sur mon Lagrange j'ai la même chose, mais avec les pains "sandwichs", plus gros que les pains de mie classiques... --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
the mandalorian This is the way |
Ouais, y'a le four pour les croques. |
dragages |
Shitopicker | Pour Frifri & Fritel, le plus attractif (livraison France) est :
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Quich Pouet ? |
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 08-11-2018 à 23:20:36 |
Cuistot Maitre nageur | les seules casseroles, encore en parfait état, couvercle compris que j'ai encore au bout de 35 ans sont des lagostina --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Pikazag |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
niku viaggiando controvento | des croques monsieurs à la poele |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 09:09:42 ![]() C'est choquant ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |