| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 15:56:39 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
tigrou0007 |
Kyjja Y'a pot ! | le_guerrier parle vrai. D'autant qu'hier je me suis farci un Cash Investigation qui disait que finalement, le cuir utilisé dans ton Gucci ou autre article de luxe est travaillé dans des conditions déplorables pour les employés J'attends un porte-cartes en cuir tinois, je verrai la qualitance de l'article à l'usage. Message édité par Kyjja le 12-10-2018 à 20:04:39 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
harold_finch | Vous êtes sérieux en plus...
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 12-10-2018 à 20:01:27 |
Kyjja Y'a pot ! | C'est fait avec des bouts de chutes et le produit est assez simple. Ok c'est fait en fronsse avec des peaux fronssaises de bêtes fronssaises, mais je sens quand même la petite marge confortable. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gaston10241 | Puisque ça cause cuir et tannage, je continue à dire que je suis extrêmement content de mon cartable ruitertassen (tanné végétal)
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 12-10-2018 à 20:27:39 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
jeffk |
|
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 20:17:47 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Kyjja Y'a pot ! | Intéressant les liens sur la fabrication du cuir --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 12-10-2018 à 20:37:15 |
gaston10241 |
Erlum |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
kynnay |
|
xjoker en observation |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Lighting EVER 200060-WW-EU-10 LE GU10 LED Light Bulbs, 50W Halogen Bulbs Equivalent, 4W MR16, 350lm, Warm White, 2700K, 120° Beam Angle, Pack of 10 https://www.amazon.co.uk/dp/B00LN0R [...] WBbEYYQ4RF |
nhemles Mort aux assistés |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
FastKey |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2018 à 19:34:03 ![]() Bonjour à tous,
|
Pikazag |
|
Art Core |
Merci Par contre 30 balles pour me couper les poils de nez j'avoue j'hésite --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
poutrella Contributeur net |
Energi3 |
|
enikka | Hello,
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Art Core |
Message cité 1 fois Message édité par Art Core le 15-10-2018 à 10:23:03 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
gaston10241 |
DustB |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
chocomog |
|
nmerlethw |
Je compte y acheter un aspirateur sans fil (http://offers.kd2.org/fr/fr/lidl/pdOgJ/) et même si le produit est non VBA (batterie rechargeable toussa...) le lieu d'achat l'est ! Message édité par nmerlethw le 15-10-2018 à 14:31:41 --------------- Mon Feed Back ICI |
nhemles Mort aux assistés | Après la marque en définition du VBA, maintenant le lieu d'achat Message édité par nhemles le 15-10-2018 à 15:06:40 |
nmerlethw |
davdenice | Bonjour, |
Vince-100 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |