| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 22:35:05 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 11-10-2018 à 23:42:16 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
poutrella Contributeur net | Voilà où on est réduits, acheter des ampoules la peau des couilles pour s'extasier qu'elles marchent encore 4 ans après |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ce qui est toujours mieux que tes Ikea en panne en moins de 2 ans --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
_Makaveli_ | J'ai des ampoules verbatim qui ont 6 ans et qui marchent bien --------------- Humanity is overrated |
DustB |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Accessoirement les Osram que j'ai achetées valaient une douzaine d'euros en 2014, actuellement sur le site de Lumitronix elles sont à moins de 5 €. Pour mes Samsung je les avais payées 8 € pièce lors d'une promo, je ne trouve pas qu'on est dans des tarifs délirants. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 08:24:45 ![]() 8 € cad 52 de nos anciens francs pour une ampoule... bon allez promo 100 balles les 2 Message édité par Profil supprimé le 12-10-2018 à 08:26:32 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 08:34:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2018 à 08:38:20 |
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 08:34:02 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 12-10-2018 à 08:56:41 --------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Grubnatz me name is potato | C'est tellement mieux les LEDs. Ça doit être très vite rentabilisé vu la différence de conso. En tout cas en 5 ans j'en ai remplacé qu'une seule, une noname je crois. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Incandescence à gauche, LED à droite |
jeffk |
Besoule NiCo.Hs |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
macgawel |
Effet rebond --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 12-10-2018 à 10:20:44 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 10:48:47 ![]()
Au niveau mondial, c'est effectivement un vrai problème... On a tellement foutu de la LED dans les villes, magasins, partout car ça consommait rien qu'on arrive maintenant à consommer plus !!!! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2018 à 10:49:16 |
falaenthor Long Long Man |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
lulrik | 8 ans, j'ai jamais changé une ampoule LED --------------- Bisou |
Kyjja Y'a pot ! | Ça cause ampoules ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bon, on attaque les heures les plus longues de la journée !
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DustB | Mouais, l’xp que j’ai des ampoules ikea, c’est une lumière blafarde trop rapidement et surtout, un allumage long, mais long... Après, je ne prétends pas être représentatif. |
meluor | C'est surtout que si allumage long, tu ne dois sans doute pas parler de LED. |
Erlum | Coucou.
|
poutrella Contributeur net | En général le clair est plus salissant que le foncé |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
harold_finch | Je me tâte à prendre le porte-cartes chez AP : Il est vraiment top en bordeaux notamment. Par contre leurs ceintures, 130cm... je ne m'y ferai jamais aux tailles uniques. J'en utilise 80cm. edit : same shit avec le L34 voire L36 imposé pour certains jeans. Gaspillage + ouverture de cheville agrandie. Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 12-10-2018 à 15:27:16 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |