| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Pikazag | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 21:21:53 ![]() ![]() |
drouide |
Réponse tardive, mais j'ai utilisé les sacs/rouleaux Lacor pendant un temps, ils font l'affaire. Il faut savoir que c'est pas de la haute techno, donc n'importe quel sac fait l'affaire (attention cependant à prendre des sacs gaufrés, les sacs tout lisses sont pour les machines sous-vide de gamme pro). Message édité par drouide le 27-09-2018 à 21:49:52 --------------- rien |
the_big_poulet Flying chicken |
|
outlaw_ |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 28-09-2018 à 16:06:11 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
poutrella Contributeur net |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
macgawel |
Par rapport à quoi ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Kyjja Y'a pot ! | Des séances chez le coiffeur je présume. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 16:28:18 ![]() ![]() |
linux77 | Bonjour,
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
linux77 | "tout gaz" pour préciser : plaques et four en gaz, car il y a des gazinières avec four électrique |
tarpan66 |
Pour plus qualitatif fallait prendre une Wahl : https://www.amazon.fr/tondeuse-wahl [...] use%20wahl Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 28-09-2018 à 19:00:54 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
johnmjs |
Pour le claquement c'est "normal", c'est expliqué dans la notice de mémoire |
outlaw_ |
|
lulrik | Ce genre de tondeuse, ça va aussi pour la barbe ?
--------------- Bisou |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 28-09-2018 à 20:17:50 |
lulrik |
--------------- Bisou |
outlaw_ |
|
lulrik |
ParkerLewis Synchronisation des montres ! | Question, en cherchant des avis pour un lave-linge, j'ai découvert ce site : http://www.produitsdurables.fr/ Sur l'exemple des lave-linges (http://www.produitsdurables.fr/cat/3/Lave-linge), ça fait des tris assez marqués (même en ne considérant que les marques avec plusieurs dizaines de rtour). Style Miele quasi-parfait (sur 73 avis), Bosch & LG intermédiaires (sur 60-80 avis chacun), par contre Samsung catastrophique (sur 150 avis). Vu qu'on voit vraiment des marques qui ressortent aussi en bien ça me laisse penser que l'évaluation globale doit pas être exagérément négatif dans l'ensemble, ce qui du coup me refroidit énormément pour Samsung. Des avis sur ce site d'avis ? ^^ Message cité 2 fois Message édité par ParkerLewis le 29-09-2018 à 07:17:17 --------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
xjoker en observation |
|
minggg | Mon déshumidificateur électrique a lâché après seulement 1 an (celui là : https://www.amazon.fr/DeLonghi-DNC6 [...] 3ADeLonghi)... j'ai l'impression que c'est difficile de trouver du VBA pour ce genre d'appareil, toutes les marquent semblent proposer des machins fabriqués en chine et sortant de la même usine. Message cité 2 fois Message édité par minggg le 29-09-2018 à 07:58:05 |
C'est pas très sérieux comme site.... Quand tu vois que les appareils photos Panasonic sont estimés à 240 ans de vie.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Voilà, et surtout aucune panne. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
DustB |
|
ParkerLewis Synchronisation des montres ! |
--------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
minggg | Si tu cliques sur les avis tu comprend vite que c'est pas très fiable... ça ne semble pas du tout contrôlé. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2018 à 11:21:57 ![]()
Mes plaques gaz sont des hotpoint - Ariston. Du coup tu peux te dire que tu achètes un Ariston |
Cuistot Maitre nageur |
j'ai du Trotec ici, pas le même modèle, le dernier doit avoir un peu moins de 10 ans ? J'ai aussi du chinois qui lui ressemble beaucoup et qui a le même age Message édité par Cuistot le 29-09-2018 à 11:29:43 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
minggg | Ok merci. Tu une expérience via leur site internet ? |
Cuistot Maitre nageur | Non, acheté sur Amazon et GSB --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ParkerLewis Synchronisation des montres ! |
--------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
potemkin Optimisateur relativiste. | Savez-vous si j'ai une chance de trouver un siège de bureau correct chez Ikea? J'ai 2 critères: les accoudoirs réglables en hauteur et une bonne hauteur max (mon bureau étant un poil haut) Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 29-09-2018 à 13:10:55 |
|
|
mayap |
|
linux77 |
|
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |