| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
84mickael | Reprise du message précédent :
J'ai une cafetière italienne Bialetti inox. C'est sûrement plus sain, et ça fonctionne sur induction (théoriquement). Avec ça, j'ai déniché sur eBay un moulin à café Peugeot en inox qui doit avoir une cinquantaine d'années. C'est un peu long de préparer un café avec ce matériel là, mais je n'en bois que le week-end. À plus long terme et surtout lorsque je devrai prendre mon café à la maison en semaine, alors je finirai sûrement par craquer pour un moulin et une machine expresso électrique. Message édité par 84mickael le 06-02-2012 à 16:17:22 |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 16:17:05 ![]() ![]() |
Vince-100 | Pour les outils si c'est pour transporter il y a aussi les sacoches en toile de ce genre là:
|
viniw geek repenti |
Vince-100 | Pas vraiment, trouvée sur Google Images |
Viking de la buvette Liégeois dans l'âme | |
Killall-9 +on&2foo... |
|
nounounounou |
les rechauds gaz de ce style sont plutôt pour le propane/butane ici ça vaut trois fois rien...mais si tu met ça sur le gaz de ville tu fait pas cuire une merde Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 06-02-2012 à 21:10:19 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
drakfire |
Salut moi j'ai celle ci depuis un peu plus d'un an, rien à dire c'est solide. elle coute environ 60€ http://www.rueducommerce.fr/m/ps/m [...] A0M7899949
Message cité 1 fois Message édité par drakfire le 06-02-2012 à 21:01:35 |
Mabbot_mabbot flute |
|
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 22:01:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2012 à 22:04:13 ![]() je suis sur que des chinois quelques part font des cafetieres a piston aussi bien. Il y a quand meme rien de bien complique a fabriquer un filtre |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 06-02-2012 à 23:19:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
defjay |
|
defjay |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
dj-sly | Moi j'aime l'induction |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Grumms Aimé de tous | La surface est assez épaisse non ? Je n'utilise l'induction que chez ma mère et il est vrai que parfois ça laisse des traces difficiles à enlever. |
defjay |
|
Kaffeine Noisette |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 07-02-2012 à 10:51:36 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 07-02-2012 à 10:51:04 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Bizarrement ça m'a l'air moins fragile que sur mes plaques halogènes, la céramique qu'ils utilisent sonne un peu comme du plastique quand on tape dessus. M'enfin j'irai pas m'amuser à faire un crash-test avec une cocotte en fonte, c'est sûr... --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 07-02-2012 à 11:06:02 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 11:06:10 ![]() Vous voulez du solide et du rustique pour mettre vos cocotte en fonte dessus ?
|
Grumms Aimé de tous |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 11:22:58 ![]()
|
Kaffeine Noisette |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 11:48:39 ![]()
|
gaston10241 | Pas plus qu'avec n'importe quel poêle à bois... pourquoi ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |