| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 17:45:57 ![]() ![]() |
jeffk | D'ailleurs je retourne mon VU5670F0 (amazon) c'est de la grosse merde, en plus des critiques que j'avais déjà écrite, celui ci fait des "tic tic tac tac" en tournant quand il arrive en buté de chaque coté. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 27-06-2018 à 17:47:53 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Faluja Désanusseur de moules | Le mien ne fait pas ca --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
enmuscade |
Message cité 1 fois Message édité par enmuscade le 31-07-2018 à 22:43:25 --------------- Mon feed-back |
jeffk | Kranzle alors. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
H00d |
|
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 27-06-2018 à 22:38:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
H00d |
|
jeffk | Explique moi comment c’est possible de mal le monter ? Surtout au niveau de la rotation horizontale c’est impossible d’y toucher. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
H00d |
|
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 22:50:15 ![]() ![]() |
jeffk | Ok donc non ça devrait aller --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
falaenthor Long Long Man |
|
jeffk | VBA et Dyson dans la même phrase --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
chocomog | J'ai alerté. La modération ne devrait pas tarder. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | On va encore avoir droit à 2 semaines de lock |
jeffk |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
midgar59 |
|
enmuscade |
Message cité 1 fois Message édité par enmuscade le 28-06-2018 à 23:01:22 --------------- Mon feed-back |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 28-06-2018 à 23:01:13 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
falaenthor Long Long Man |
Mais justement, pourquoi du thermique? Le thermique c'est intéressant quand tu dois travailler au milieu de la pampa, et encore. Ca vaut pour une tondeuse à gazon par exemple. Avec un NHP de toute manière il faudra un tuyau d'arrivée d'eau donc tu auras forcément un fil à la patte. Avec une rallonge électrique + les 15m de câble de l'appareil tu as déjà un beau rayon d'action. Message édité par falaenthor le 29-06-2018 à 08:45:45 |
giorkal |
|
tigrou0007 |
|
sandatos |
|
k-nar Laqué. | C'est là que je regrette d'avoir vendu mon galaxy s1 qui marchait du tonnerre --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'ai une épave de Nexus 4 c'est un peu pareil, fonctionne encore comme une horloge pour la partie système, il y aurai un slot sd ça serait parfait vu les bloatware que sont devenues les applications par contre. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
chocomog | Samsung Galaxy Tab GT-P1000. C'est gros, mais c'est increvable et y'a un emplacement carte sim ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je cherche un fouet électrique, si possible convertible en mixer à soupe plongeant. |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
neo world |
|
Jet bêêêê ! | J'ai pu constater la solidité des MTT lors d'un festival.
|
sandatos | bon pour le suivi de la discussion quelques page auparavant sur l'eau gazeuse, j'ai profité d'une offre pour une sodastream crystal (bouteille en verre) avec 3 bouteilles et 2 cartouches, pour 130 euros.
Message cité 2 fois Message édité par sandatos le 02-07-2018 à 13:48:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |