| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent : --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 18:13:20 ![]() ![]() |
depart | En vba sac à dos d'école je propose... Vous allez pas m'aimer |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
nosichan |
|
macgawel |
Ben c'est écrit sur la page donnée en lien :
Message cité 1 fois Message édité par macgawel le 12-06-2018 à 11:32:49 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
wurst |
Message édité par wurst le 12-06-2018 à 11:58:43 |
|
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 14:37:34 ![]() ![]() |
depart |
Message édité par depart le 12-06-2018 à 16:13:25 |
the_warrior in soviet ... | Une serviette artisanale en cuir comme à l'époque mais le gamin risque de te détester |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 12-06-2018 à 16:49:11 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
cairn-ivore |
|
GenyaB Shit fucking game. |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
C'est pas plus une histoires d'accessoires ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Kristoff I like China. ex cj27 | Sinon, question téléphonie fixe, c'est VBA la marque Gigaset car je regarde un trio combiné et je vois marqué : conçu et fabriqué en Allemagne ? |
Vince-100 | Ca l'était oui
|
Kristoff I like China. ex cj27 | C'est surtout que j'avais un doute sur le conçu et fabriqué en Germany pour toute la gamme. |
Yupa | +1 , mes gigaset ne me servent tellement plus que la batterie est dead Au passage, les références en pc portable de la fp tiennent toujours ? Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 13-06-2018 à 19:19:09 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
b-tzu Geek a toute heure... |
Message cité 1 fois Message édité par b-tzu le 13-06-2018 à 19:29:18 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Grubnatz me name is potato |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message cité 1 fois Message édité par b-tzu le 13-06-2018 à 22:06:58 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
doko_13 | A la maison, Panasonic pour les DECT, achetés EN 2009.
|
Alkhar | Ici on a ça, AMARYS 3400 DECT depuis 10 ans maintenant |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
DustB |
|
doko_13 |
|
LTGreg22 |
Message édité par LTGreg22 le 13-06-2018 à 23:21:39 |
Yupa |
Hp, ça semblait pas trop mal, j'ai vu des problèmes de fiabilité sur certaines séries pro, c'est pas rassurant (surchauffe, ssd qui claquent). Leur sav a l'air vraiment à la rue quand je regarde les commentaires, j'ai vu des pannes j+1 durer des semaines parce que la pièce n'était plus en stock... Lenovo, j'y touche pas mal au boulot (des T4xx) , et j'ai eu un x230 quelques mois, son seul défaut c'était l'écran trop petit, et dans l'ensemble c'est chèrement payé . Je bosse avec un Dell Latitude c'est correct. Un peu mastoc, le clavier est un poil en dessous des Thinkpad. J'ai pas vraiment vu passer de plaintes sur le sav pro. Panasonic Toughbook, j'en ai tâté pour voir, c'est inadapté pour un usage particulier, des tanks en main. Quelqu'un a pu tester des Toshiba ? Y'a quelques années ils avaient une gamme pro qui envoyait du lourd |
Fork Bomb Obsédé textuel | Citronelle ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
k-nar Laqué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |