| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 20:25:28 ![]() ![]() |
RemiFL |
|
poutrella Contributeur net | j'ai acheté un sac à dos de l'armée f1 il y a pas longtemps |
drouide |
--------------- rien |
poutrella Contributeur net | https://www.lidl.fr/fr/nos-offres.htm?articleId=18649
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
b-tzu Geek a toute heure... | Voici mon modèle de port design --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
poutrella Contributeur net | team northface, avec les timberland noires sur noir Message édité par poutrella le 07-06-2018 à 23:29:31 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 06:54:47 ![]() ![]() |
tarpan66 | Bof, la liste des essences de bois pour une bonne planche est très longue, le tout c'est qu'elle soit en bois de bout --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
DustB |
|
Vince-100 |
|
cisko |
|
blackmulder |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Jean Grey |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
b-tzu Geek a toute heure... | Est ce vraiment efficace ? Quel modèle est recommandé ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
C'est infernal ces saloperies, le mieux c'est moustiquaire aux fenêtres et portes. |
Jean Grey |
|
DustB | J'ai ce genre là, acheté il y a 5 ou 6 ans en refurbish, il nous suit en vacances parfois. Tu branches un peu éloigné de toi et tu entends les trucs griller de temps en temps.
|
DustB |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 16:11:51 ![]() Tann's c'est fait en Chine maintenant, il ne reste que le nom ...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2018 à 16:13:45 |
Jean Grey | Pour les tann's, pas entendu de bons échos récemment.... Je ne saurais même pas te dire quelle marque à bonne réputation. La mienne va aussi rentrer en CM1 à la rentrée, j'hésite à lui prendre un sac chez Action ou Noz, vu les prix, ca me fera moins peine de lui changer chaque année. Message cité 1 fois Message édité par Jean Grey le 11-06-2018 à 16:14:30 |
Vince-100 |
|
Jean Grey | Ou se font voler tout court |
wurst |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 11-06-2018 à 18:12:50 |
tarpan66 | Pour les dernières années de lycée et la fac/IUT (6 ans) j'avais un sac Décathlon Urban qque-chose, qui a super bien vieilli (doit tjrs être qque part, prêt à resservir) , à creuser de ce côté peut-être… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |