| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 12:52:01 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | J'ai la Michelin depuis 5 ans, strictement aucun soucis avec, comme quoi.. --------------- Ci git une signature. |
Yupa | Ça serait une idée de comparatif pour que choisir et 60 millions de consommateurs . |
Vince-100 |
|
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Hansaplast Hello. | 10 bars |
Quenteagle Talk to me, Goose | Ah oui La pompe monte à 120 PSI sans problème, j'ai pas fait plus. |
dje33 | le mano be doit pas etre homologué voiture. |
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 17:15:07 ![]() ![]() |
alffir |
Personnellement, j'ai une pompe orange made in geemany achetée chez Decathlon il y a 3 ans, elle est sérieuse :https://www.decathlon.fr/pompe-a-pi [...] 66702.html Par contre, je trouve que l'embout fait pour les 2 types de valves pas très pratique. Message édité par alffir le 09-05-2018 à 17:18:47 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
thibw |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 19:36:37 ![]()
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | J'en ai une petite de chez decat payée 10 balles, elle fait le job pour le moment sur nos 3 vélos. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Salutations ,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vincebdx | Pour la pompe à vélo après plusieurs années de pompe d'entrée de gamme type décathlon de ce style, après quelques recherches j'ai pris une Topeak Joe Blow Sport II Pompe et franchement la différence se ressent : Stabilité, qualité des matériaux (pied et tube métallique), système de fixation de la valve pratique, elle gonfle plus rapidement et avec moins d'efforts tout en étant plus fine que la précédente |
enmuscade |
Message édité par enmuscade le 11-05-2018 à 22:22:32 --------------- Mon feed-back |
Oberon |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2018 à 09:40:40 ![]()
|
tarpan66 | Topik bagagerie peut-être ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
croustx Modoadorateur |
Yba un topic bagagerie ?! Pourquoi je ne suis pas étonné ? |
H00d |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2018 à 10:53:21 ![]()
|
DustB |
|
Pikazag |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pikazag |
Pack d'eau pour l'échelle
Message édité par Pikazag le 12-05-2018 à 12:25:51 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | +1 pour Intex, leurs produits sont généralement costauds. Si tu as la place prends un gonflable à double étage, ça apporte un supplément de confort appréciable. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
vincebdx |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
poutrella Contributeur net |
|
DustB |
|
G0uga | Quelqu'un a testé les boîtes de conservation en verre Ikea 365+ ?
|
BGentle |
|
gaston10241 |
Mais soit. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |