Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1247  1248  1249  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°52606538
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 04-03-2018 à 10:59:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Doc Radium a écrit :

:hello: Il me faudrait un VBA en casserole inox de milieu de gamme supportant un passage quotidien au lave vaisselle. Cristel, Fissler, c'est un peu cher pour moi. Que me conseillez-vous, disons à moins de 50 euros la casserole ? De Buyer est réputé pour ses poêles en fer, mais que valent ses casseroles en inox 18/10 ?

J'ai une poêle Beka gamme Chef depuis un bail, c'est vraiment du bon matos, garanti 25 ans. Pour les casseroles de cette gamme, le problème (ou pas) c'est qu'on les trouve souvent en lot, pour une centaine d'euros les 3 ou 4 casseroles selon le diamètre. C'est ça (je ne connais pas cette boutique) : https://www.cuisinstore.com/beka-ca [...] d1046.html

J'ai aussi des Tefal tout inox qu'en ont vu des vertes et des pas mûres, toujours vaillantes mais il me semble que cette gamme n'existe plus :(

mood
Publicité
Posté le 04-03-2018 à 10:59:06  profilanswer

n°52606703
Digaboy
Posté le 04-03-2018 à 11:27:17  profilanswer

daouar a écrit :

J'ai une poêle Beka gamme Chef depuis un bail, c'est vraiment du bon matos, garanti 25 ans. Pour les casseroles de cette gamme, le problème (ou pas) c'est qu'on les trouve souvent en lot, pour une centaine d'euros les 3 ou 4 casseroles selon le diamètre. C'est ça (je ne connais pas cette boutique) : https://www.cuisinstore.com/beka-ca [...] d1046.html

Je valide.
J'ai cette gamme depuis 7 ans et pas de soucis

n°52606733
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 04-03-2018 à 11:32:29  profilanswer

+1 Beka chef depuis 7 ans aussi. En plus le manche est top pour poser un couvert :)

n°52607038
Doc Radium
Posté le 04-03-2018 à 12:21:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Doc Radium le 04-03-2018 à 12:30:11
n°52607056
Doc Radium
Posté le 04-03-2018 à 12:24:23  profilanswer

n°52607118
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 04-03-2018 à 12:31:35  profilanswer

Doc Radium a écrit :

:hello: Il me faudrait un VBA en casserole inox de milieu de gamme supportant un passage quotidien au lave vaisselle. Cristel, Fissler, c'est un peu cher pour moi. Que me conseillez-vous, disons à moins de 50 euros la casserole ? De Buyer est réputé pour ses poêles en fer, mais que valent ses casseroles en inox 18/10 ?

Au passage, après un recherche approfondie, je remarque que les marques de machine à coudre conseillées en première page ne sont pas forcément les plus réputées chez les passionné-e-s... Ne vaudrait-il pas mieux recommander des marques comme Janome (bonne entrée de gamme, notamment les mécaniques), Pfaff (sauf la série Smarter), ou encore Bernina (la Rolls) ?

je plussoie pour Pfaff et Singer c'est maintenant du bas de gamme, beaucoup de retours en garantie (tant que c'est garanti)  

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52607147
yaching
Posté le 04-03-2018 à 12:37:12  profilanswer

Message édité par yaching le 04-03-2018 à 12:37:29
n°52607359
_Lahoma_
Posté le 04-03-2018 à 13:13:29  profilanswer

Doc Radium a écrit :

:jap: Merci pour vos réponses.
Que pensez-vous des modèles à manche amovible, du point de vue de la durabilité ? Vaut-il mieux un manche riveté ou soudé ? Le manche amovible passe-t-il au lave vaisselle ?

Le seul truc qui m'embête un peu, c'est que le site de Beka est assez vague sur les matériaux employés, notamment le type d'inox et les autres matériaux associés.  
Actuellement, j'ai des casseroles de supermarché dont le fond comporte une couche d'alu en sandwich qui est attaquée par le lavage au lave-vaisselle. Je voudrais éviter d'avoir à nouveau ce problème...

J'ai des casseroles Demeyere, gamme Resto. Elles sont très bien et je les passe au lave-vaisselle sans problème.
On les trouve facilement en Belgique, mais pas vraiment en France par contre :/

n°52607455
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 04-03-2018 à 13:28:40  profilanswer

n°52607608
tarpan66
Posté le 04-03-2018 à 13:50:55  profilanswer

Doc Radium a écrit :

Matfer excellence, seules la 24cm et 28cm sont au-dessus de 50€…
Made in France.

La suite comme P20 a dit ;)

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
mood
Publicité
Posté le 04-03-2018 à 13:50:55  profilanswer

n°52608206
frederiko1
Terminatux was right
Posté le 04-03-2018 à 15:37:33  profilanswer

Doc Radium a écrit :

:jap: Merci pour vos réponses.
Que pensez-vous des modèles à manche amovible, du point de vue de la durabilité ? Vaut-il mieux un manche riveté ou soudé ? Le manche amovible passe-t-il au lave vaisselle ?

Le seul truc qui m'embête un peu, c'est que le site de Beka est assez vague sur les matériaux employés, notamment le type d'inox et les autres matériaux associés.  
Actuellement, j'ai des casseroles de supermarché dont le fond comporte une couche d'alu en sandwich qui est attaquée par le lavage au lave-vaisselle. Je voudrais éviter d'avoir à nouveau ce problème...

Le système de manches est vraiment bien (sauf à mon avis les poignées pour sauteuse). Après 10 ans j'ai un manche cassé au niveau du bakélite après une chute. C'est bien stable.
En terme de rangement y compris pour la machine à laver c'est impeccable.
Normalement les fonds sont encapsulés dans l'inox donc pas de problème pour le lavage

n°52608352
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2018 à 16:04:32  answer

chocobonbon a écrit :

Salut, comment sais-tu que Ando Trading Ltd est un revendeur officiel?

J'ai contacté directement le fabricant (Green Bell) de la marque Seki Edge.

Message édité par Profil supprimé le 04-03-2018 à 16:16:43
n°52608399
optifree
Full Metal Jacket
Posté le 04-03-2018 à 16:11:14  profilanswer

Un conseil pour un bon couteau de cuisine à un prix honnête ?

n°52608458
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 04-03-2018 à 16:22:14  profilanswer

optifree a écrit :

Un conseil pour un bon couteau de cuisine à un prix honnête ?

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4660_1.htm (et non, il n'y a pas là-bas que des extrémistes qui insisteront pour que tu commandes un truc à prix indécent au Japon :o )

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°52608821
Shitan
detailer :o
Posté le 04-03-2018 à 17:18:05  profilanswer

Bon on a commandé une lavante sechante Samsung à 499 euros qui nous reviendra à 410 une fois l'offre du we cdiscount et l'odr Samsung passées.

---------------
Ci git une signature.
n°52608937
Godyfou
Posté le 04-03-2018 à 17:36:37  profilanswer

Godyfou a écrit :

Hello. Vous savez où je peux trouver des lacets VBA ? Marrons foncés, plats, 7-8 mm de large, longueur 125cm environ et surtout solides.

Si possible sur le net.
Merci !

Up ?
 [:vizera]

n°52608951
Chips
Posté le 04-03-2018 à 17:38:44  profilanswer

T'en trouve des declermont dans tous les super marché...

n°52609939
cgirerd
Posté le 04-03-2018 à 20:18:02  profilanswer

J'avais passé pas loin d'une heure à écrire un message fourni et argumenté sur des PC portable de qualité, les Thinkpad séries X ou T, qui a été supprimé de ce forum sans qu'une raison ne me soit donnée... Je serai donc plus concis cette fois ^^. Je vous recommande chaudement ces modèles de PC portables, pour moi extrêmement robustes et durables :)

n°52610062
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2018 à 20:37:29  answer

cgirerd a écrit :

J'avais passé pas loin d'une heure à écrire un message fourni et argumenté sur des PC portable de qualité, les Thinkpad séries X ou T, qui a été supprimé de ce forum sans qu'une raison ne me soit donnée... Je serai donc plus concis cette fois ^^. Je vous recommande chaudement ces modèles de PC portables, pour moi extrêmement robustes et durables :)

Ah oui étonnant. J’ai cherché un peu et ils ont l’air pas mal bien que vieux. Et c’est aussi que sur ce topic on traite pas trop des produits technologiques comme ça.

n°52610194
Vince-100
Posté le 04-03-2018 à 20:58:57  profilanswer

cgirerd a écrit :

J'avais passé pas loin d'une heure à écrire un message fourni et argumenté sur des PC portable de qualité

Ton message avait un ton très "publicitaire", et c'était ton premier sur ce forum.
C'est assez suspect, j'en avais d'ailleurs fait la remarque. Un modérateur a du passer par là et penser la même chose...

Et d'ailleurs tu n'as pas posté d'autre message depuis, ça reste un comportement assez étrange quand même  :sarcastic:

n°52610244
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-03-2018 à 21:04:32  profilanswer

cgirerd a écrit :

Vince-100 a écrit :

Ton message avait un ton très "publicitaire", et c'était ton premier sur ce forum.
C'est assez suspect, j'en avais d'ailleurs fait la remarque. Un modérateur a du passer par là et penser la même chose...

Et d'ailleurs tu n'as pas posté d'autre message depuis, ça reste un comportement assez étrange quand même  :sarcastic:

C'est relativement connu que les Thinkpads sont un cran au dessus de la concurrence, même si celle-ci a fait des efforts ces dernières années. Le passage de flambeau d'IBM à Lenovo n'a pas vraiment entamé la confiance des aficionados, d'autant plus que Lenovo a fait le choix de rester dans le même domaine d'exigence. Cela dit, il y a quand même eu quelques ratés, mais globalement c'est aussi une marque que je recommande chaudement, et je suis technicien IT.

edit: quand au coup du premier message sur le forum, on a tous une première fois et c'est pas de chance, mon premier en cat hardware devait être les louanges du CRWF1 de Yamaha il me semble, heureusement qu'on m'a pas pris pour un commercial de la marque :sarcastic:

Message édité par zcoold le 04-03-2018 à 21:09:54

---------------
ray=out
n°52610264
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 04-03-2018 à 21:08:23  profilanswer

Tartine sur les Thinkpad + premier post, c'est pas passé je suppose.

Est-ce que les Thinkpad d'aujourd'hui sont toujours de bonnes machines (robustes, durables, etc en plus de faire ce qu'on attend d'elles), je ne sais pas. Y'a eu des hauts et des bas chez Lenovo. Mais ils avaient effectivement bonne réputation par le passé. J'aime bien certains Dell gamme pro aussi (notamment Precision). En fait, pour du VBA en ordinateur portable, je considère qu'il faut taper dans les gammes pro. Mais je vais m'arrêter là, c'est disons compliqué ce genre de sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 04-03-2018 à 21:12:38
n°52610277
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-03-2018 à 21:10:49  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Tartine sur les Thinkpad + premier post, c'est pas passé je suppose.  

Est-ce que les Thinkpad d'aujourd'hui sont toujours de bonnes machines (robustes, durables, etc en plus de faire ce qu'on attend d'elles), je ne sais pas. Y'a eu des hauts et des bas chez Lenovo. Mais ils avaient effectivement bonne réputation par le passé. J'aime bien certains Dell gamme pro aussi (notamment Precision). En fait, pour du VBA en ordinateur portable, je considère qu'il faut taper dans les gammes pro. Mais je vais m'arrêter là, c'est disons compliqué ce genre de sujet.

C'est aussi mon avis :jap:

---------------
ray=out
n°52610304
Vince-100
Posté le 04-03-2018 à 21:15:27  profilanswer

Le problème ici c'est pas le fond, mais la forme publicitaire du message initial provenant d'un nouveau profil (qui n'a pas posté depuis), avec les liens vers le constructeur, le blog du constructeur et je ne sais plus quoi...
Bref c'est absolument pas crédible, ça sent fort le spam déguisé et maladroit.
J'aurais été modo j’aurais aussi supprimé.

Sinon pour rester dans le sujet (même si c'est légèrement HS ici à mon avis) je dirais comme pascal: gammes pro > gammes grand public, bien qu'on puisse tomber sur des surprises dans les 2.

n°52610792
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 04-03-2018 à 22:26:01  profilanswer

Effectivment, je plussoie les gammes pro, les Thinkpad, les Dell Précision, mais également les les HP Elitebook (et maintenant les ZBook), étonnamment.  
Apres toujours, il y a quelques points faibles comme la carte mere, la batterie, etc.  
Mais sur ces gammes tout a été mis pour prolonger la durabilité des produits.

---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°52610881
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 04-03-2018 à 22:37:08  profilanswer

Au bureau j'ai vu plein de x260 victimes de mort subite quand même, mais on est dans le défaut de jeunesse couvert par la garantie ou potentiellement une mauvaise série. Et ils sont revenus rapidement sur du Lenovo après avoir essayé des HP probook.  

Par contre j'ai un x220 acheté d'occasion et à part des micro bouts de plastique qui fatiguent dans des coins le machin est pas prêt de clamser, et il y en a quelques uns qui trainent encore au bureau, increvables.

Après sur les gammes grand public j'ai quand même l'impression que l'on arrive à quelque chose un minimum qualitatif même sur l'entrée de gamme. Éviter comme la peste tout les trucs ultra fins etc. qui n'utilisent pas des batteries cylindriques par contre, les batteries plates sont jamais bien conçues et finissent par fuir ce qui entraine rapidement leur mort...

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°52611444
harold_fin​ch
Posté le 05-03-2018 à 00:20:41  profilanswer

J'ai eu un x230 pendant longtemps, je suis passé récemment sur un x270 et c'est toujours de la bonne came (modèle vraiment standard, i5 mais avec seulement 2C/4T, 8Go, SSD 256Go).

Avec le dock Lenovo, c'est quand même plutôt cool dans un environnement pro.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°52611588
cgirerd
Posté le 05-03-2018 à 04:13:00  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Effectivement. Cela fait un bon moment que je connais le forum mais je n'ai pas participé aux débats, et je n'avais pas de VBA à proposer. J'ai décidé de m'inscrire simplement pour proposer mon point de vue sur ces PC que je connais plutôt bien, qui pour moi méritaient un commentaire, et pour m'investir davantage sur le forum potentiellement. Bon j'y suis sans doute allé un peu fort avec un message long et argumenté, mais je ne voulais pas faire les choses à moitié. En tout cas je ne suis pas un commercial, et je ne touche pas d'argent pour du placement de produit  :lol:  

Pour en revenir au sujet, c'est vrai que les anciens Thinkpad (X200 à X220 et T400 à T420 par exemple) sont généralement plus réputés que les générations suivantes pour leur robustesse, et surtout leurs claviers "classiques", alors que les générations suivantes ont adopté les claviers "chiclet". Mais globalement je dirais qu'elles restent d'excellentes machines, comme finalement d'autres gammes de PC pro plus généralement. Je recommanderai donc de manière plus globales les PC de gamme professionnelle. Sachant que ces PC sont généralement très coûteux mais peuvent être souvent achetés d'occasion à bon prix  :)

n°52611590
Nashtbg
無駄だ
Posté le 05-03-2018 à 04:25:02  profilanswer

Hello :hello:

Un conseil pour des chaises de bureau de qualité mais sans non plus mettre 1000€ :o

Merci :jap:

n°52611812
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 05-03-2018 à 07:59:08  profilanswer

cgirerd a écrit :

Effectivement. Cela fait un bon moment que je connais le forum mais je n'ai pas participé aux débats, et je n'avais pas de VBA à proposer. J'ai décidé de m'inscrire simplement pour proposer mon point de vue sur ces PC que je connais plutôt bien, qui pour moi méritaient un commentaire, et pour m'investir davantage sur le forum potentiellement. Bon j'y suis sans doute allé un peu fort avec un message long et argumenté, mais je ne voulais pas faire les choses à moitié. En tout cas je ne suis pas un commercial, et je ne touche pas d'argent pour du placement de produit :lol:

Pour en revenir au sujet, c'est vrai que les anciens Thinkpad (X200 à X220 et T400 à T420 par exemple) sont généralement plus réputés que les générations suivantes pour leur robustesse, et surtout leurs claviers "classiques", alors que les générations suivantes ont adopté les claviers "chiclet". Mais globalement je dirais qu'elles restent d'excellentes machines, comme finalement d'autres gammes de PC pro plus généralement. Je recommanderai donc de manière plus globales les PC de gamme professionnelle. Sachant que ces PC sont généralement très coûteux mais peuvent être souvent achetés d'occasion à bon prix :)

Jusqu'aux T430 et X230 c'est le même châssis, tu peux les rajouter aussi.
De mon côté j'ai un T440p, et c'est de la très  bonne camme aussi.
Ces pc sont fait pour résister aux chutes, avec des matériaux durcis, pour résister à une chute de café sur le clavier, avec des évacuations désirées , pour résister à un écrasement , les elitebook HP on pouvait se mettre debout dessus...
C'est bien plus VBA que le reste.

---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°52611830
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 05-03-2018 à 08:07:28  profilanswer

Nashtbg a écrit :

Hello :hello:

Un conseil pour des chaises de bureau de qualité mais sans non plus mettre 1000€ :o

Merci :jap:

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9082_1.htm

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°52615647
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-03-2018 à 13:46:57  profilanswer

L'avantage des ThinkPad c'est aussi leur réparabilité, avec des vis bien indiqué sur le dessous, souvent plein de trappes pour changer les composants, et un démontage facile. Et plein de pièces détachées disponibles sur le net. Par contre, entre mon T400 et le X230 d'une amie, on sens quand même une baisse de qualité perçue... Et quand on prends en main les vieux T42 et compagnie, là on sent vraiment le VBA   :love: Bref, génération après génération, la qualité baisse, même si ça reste d'un bon niveau (et le nom ThinkPad est maintenant utilisé un peu pour n'importe quoi par la marque  :pfff: ).

n°52616064
vandepj0
Posté le 05-03-2018 à 14:13:57  profilanswer

cgirerd a écrit :

Effectivement. Cela fait un bon moment que je connais le forum mais je n'ai pas participé aux débats, et je n'avais pas de VBA à proposer. J'ai décidé de m'inscrire simplement pour proposer mon point de vue sur ces PC que je connais plutôt bien, qui pour moi méritaient un commentaire, et pour m'investir davantage sur le forum potentiellement. Bon j'y suis sans doute allé un peu fort avec un message long et argumenté, mais je ne voulais pas faire les choses à moitié. En tout cas je ne suis pas un commercial, et je ne touche pas d'argent pour du placement de produit  :lol:  

Pour en revenir au sujet, c'est vrai que les anciens Thinkpad (X200 à X220 et T400 à T420 par exemple) sont généralement plus réputés que les générations suivantes pour leur robustesse, et surtout leurs claviers "classiques", alors que les générations suivantes ont adopté les claviers "chiclet". Mais globalement je dirais qu'elles restent d'excellentes machines, comme finalement d'autres gammes de PC pro plus généralement. Je recommanderai donc de manière plus globales les PC de gamme professionnelle. Sachant que ces PC sont généralement très coûteux mais peuvent être souvent achetés d'occasion à bon prix  :)

Le topic des fans de Thinkpad: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°52620059
Doc Radium
Posté le 05-03-2018 à 19:02:32  profilanswer

n°52622181
Nashtbg
無駄だ
Posté le 05-03-2018 à 23:38:59  profilanswer

n°52623904
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 06-03-2018 à 09:59:32  profilanswer

harold_finch a écrit :

J'ai eu un x230 pendant longtemps, je suis passé récemment sur un x270 et c'est toujours de la bonne came (modèle vraiment standard, i5 mais avec seulement 2C/4T, 8Go, SSD 256Go).

Avec le dock Lenovo, c'est quand même plutôt cool dans un environnement pro.

Pareil ici, X220, T440 et a present un X250. Tres content de la qualite du produit. Les x240 avaient un trackpad bien pourri mais ils ont vite rectifie le tir. Je prendrai carrement ce genre de PC pour un usage perso si je devais en acheter un, d'autant que ca se trouve pas tres cher sur la baie ou leboncoin. Quand je vois qu'a cote j'ai eu des problemes de charnieres sur quasiment tous mes PC grand public (Dell, Acer, Asus)...

Evidemment c'est moins sexy mais cest robuste. Donc oui je mettrai ca dans la categorie VBA. Je connais encore plusieurs personnes qui utilisent leurs x220 a ce jour.

Message cité 2 fois
Message édité par Quenteagle le 06-03-2018 à 10:00:12
n°52625676
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2018 à 11:34:51  answer

Quenteagle a écrit :

Pareil ici, X220, T440 et a present un X250. Tres content de la qualite du produit. Les x240 avaient un trackpad bien pourri mais ils ont vite rectifie le tir. Je prendrai carrement ce genre de PC pour un usage perso si je devais en acheter un, d'autant que ca se trouve pas tres cher sur la baie ou leboncoin. Quand je vois qu'a cote j'ai eu des problemes de charnieres sur quasiment tous mes PC grand public (Dell, Acer, Asus)...

Evidemment c'est moins sexy mais cest robuste. Donc oui je mettrai ca dans la categorie VBA. Je connais encore plusieurs personnes qui utilisent leurs x220 a ce jour.

Mais ça marche encore ? Je veux dire pour du surf classique, youtube, mail, et du traitement de texte, tableur classique ?

n°52625988
Jay Kay
Posté le 06-03-2018 à 11:51:36  profilanswer

Je rajoute une pièce pour la pince DB, c'est du bon matos.

Le seul truc qui lui manque, c'est le verrouillage. Mais c'est pas forcément gênant.

Et au prix qu'elle coute, si elle ne tiens que 10 ans chez un particulier, personne n'en tiendra rigueur.

https://www.amazon.fr/Buyer-4788-30 [...] B00E7VGKDO

Pour moi, c'est VBA.

---

Concernant le verrouillage, le meilleur système, c'est le simple anneau rectangulaire qui coulisse autour du manche ( dsk proof :o )

Message édité par Jay Kay le 06-03-2018 à 11:54:11

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°52626761
Alkhar
Posté le 06-03-2018 à 12:53:40  profilanswer

Aucun soucis avec un X200, alors un X220/T520
8go de ram, un sdd et c'est reparti pour quelques années.

n°52626814
Phenom
Posté le 06-03-2018 à 12:56:43  profilanswer

Perso, j'ai viré le MacBook pour passer sur un Yenovo Thinkpad série Yoga.
Ca le fait bien, je regrette pas du tout. Bon , LR rame quand même, mais pour du ponctuel ça passe bien.
Et charge complète en 35 minutes :love: /fin du HS

Message édité par Phenom le 06-03-2018 à 12:56:52

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°52627167
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2018 à 13:20:50  answer

Alkhar a écrit :

Aucun soucis avec un X200, alors un X220/T520
8go de ram, un sdd et c'est reparti pour quelques années.

Justement mon netbook est en train de mourir, après changement de batterie et lui avoir collé un linux dans la gueule, là après presque 10 ans il faibli. Mais le x220 me fait de l'oeil pour le remplacer. Après il a l'air dispo que sur backmarket qui a pas des supers avis. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1247  1248  1249  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)