| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 10:59:06 ![]() ![]() |
Digaboy |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | +1 Beka chef depuis 7 ans aussi. En plus le manche est top pour poser un couvert |
Doc Radium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Doc Radium le 04-03-2018 à 12:30:11 |
Doc Radium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par yaching le 04-03-2018 à 12:37:29 |
_Lahoma_ |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 13:50:55 ![]() ![]() |
frederiko1 Terminatux was right |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2018 à 16:04:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2018 à 16:16:43 |
optifree Full Metal Jacket |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Shitan detailer :o | Bon on a commandé une lavante sechante Samsung à 499 euros qui nous reviendra à 410 une fois l'offre du we cdiscount et l'odr Samsung passées. --------------- Ci git une signature. |
Godyfou |
|
Chips | T'en trouve des declermont dans tous les super marché... |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2018 à 20:37:29 ![]()
|
Vince-100 |
|
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 04-03-2018 à 21:09:54 --------------- ray=out |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Est-ce que les Thinkpad d'aujourd'hui sont toujours de bonnes machines (robustes, durables, etc en plus de faire ce qu'on attend d'elles), je ne sais pas. Y'a eu des hauts et des bas chez Lenovo. Mais ils avaient effectivement bonne réputation par le passé. J'aime bien certains Dell gamme pro aussi (notamment Precision). En fait, pour du VBA en ordinateur portable, je considère qu'il faut taper dans les gammes pro. Mais je vais m'arrêter là, c'est disons compliqué ce genre de sujet. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 04-03-2018 à 21:12:38 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
b-tzu Geek a toute heure... | Effectivment, je plussoie les gammes pro, les Thinkpad, les Dell Précision, mais également les les HP Elitebook (et maintenant les ZBook), étonnamment. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Au bureau j'ai vu plein de x260 victimes de mort subite quand même, mais on est dans le défaut de jeunesse couvert par la garantie ou potentiellement une mauvaise série. Et ils sont revenus rapidement sur du Lenovo après avoir essayé des HP probook. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
cgirerd |
|
Nashtbg 無駄だ | Hello |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
vandepj0 |
|
Doc Radium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nashtbg 無駄だ |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Pareil ici, X220, T440 et a present un X250. Tres content de la qualite du produit. Les x240 avaient un trackpad bien pourri mais ils ont vite rectifie le tir. Je prendrai carrement ce genre de PC pour un usage perso si je devais en acheter un, d'autant que ca se trouve pas tres cher sur la baie ou leboncoin. Quand je vois qu'a cote j'ai eu des problemes de charnieres sur quasiment tous mes PC grand public (Dell, Acer, Asus)... Evidemment c'est moins sexy mais cest robuste. Donc oui je mettrai ca dans la categorie VBA. Je connais encore plusieurs personnes qui utilisent leurs x220 a ce jour. Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 06-03-2018 à 10:00:12 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 11:34:51 ![]()
|
Jay Kay | Je rajoute une pièce pour la pince DB, c'est du bon matos. Le seul truc qui lui manque, c'est le verrouillage. Mais c'est pas forcément gênant. Et au prix qu'elle coute, si elle ne tiens que 10 ans chez un particulier, personne n'en tiendra rigueur. https://www.amazon.fr/Buyer-4788-30 [...] B00E7VGKDO Pour moi, c'est VBA. ---
Message édité par Jay Kay le 06-03-2018 à 11:54:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Alkhar |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 13:20:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |