| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 18:03:37 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | Et pour faire des antibiotiques ? |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Au hasard : https://www.amazon.fr/Macom-Mescoli [...] 01IRGBVLU/ (d'autres marques en font, je ne sais pas ce que vaut celle-ci en particulier)
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Ça va être compliqué avec le thermomètre pour la crème anglaise. Faut un thermomix en fait. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 11:21:24 ![]() ![]() |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | oksaibien |
gsans Slow food... slow.... | Il y a des chefs qui utilisent le Thermomix ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par yaching le 27-12-2017 à 13:08:55 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Perso pour une cuisson simple j'utilise en effet le plus souvent une casserole, le cuit-riz ne me sert plus que quand je veux le faire à l'iranienne (mais c'est un modèle spécial qui permet de griller le fond pour obtenir du tahdig). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 27-12-2017 à 15:09:29 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
vincebdx | Cuire simplement du riz dans un robot cuiseur c'est un peu inutile et de la perte de temps au nettoyage. Mon classement après test et en prenant le prix en compte : - MORPHY RICHARDS M562000EE à 60€ : BA - M.Cuisine plus à 199€ : BA - iCompanion de Moulinex <500€ : VBA - Thermomix TM5 >1100€ : SFBA - Magimix Cook Expert >1100€ : SFBA Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 27-12-2017 à 15:45:30 |
pierre20 | Perso j'aurais mis le Mr cuisine plus dans la cat VBA : pour le prix ya pas a tortiller, il en fait presque autant qu'un mimix. Quant à la qualité des materiaux je trouve ça tres honnete pour le prix (meme si je doute que les mimix/compaion/etc sont au dessus). J'ai été agreablement surpris lors du deballage/utilisation. Pour 200 balles c'est épatant --------------- Feedback l'ascenseur social |
GenyaB Shit fucking game. |
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 27-12-2017 à 16:02:06 |
pierre20 |
vincebdx | Principalement, moteur bas de gamme à charbon apparent qui balance des étincelles et de la poudre de graphite conductrice directement sur les 2 cartes électroniques et une transmission avec une longue courroie qu'il faudra changer top ou tard.
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 27-12-2017 à 16:17:21 |
|
pierre20 |
Message édité par pierre20 le 27-12-2017 à 16:25:10 --------------- Feedback l'ascenseur social |
guimo33 Random guy | Enfin, le Thermomix a un moteur central, qui varie de quelques tours par minute à 10000 tours / minutes. Le tout piloté par une carte réalisée par Panasonic (pour le TM31).
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 27-12-2017 à 17:17:14 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 27-12-2017 à 17:33:56 |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par yaching le 27-12-2017 à 17:30:25 |
pierre20 | Techniquement je suis tout à fait ok avec ce que tu dis (d'autant que je ne maitrise pas du tout) et je veux bien te croire ... mais à l'usage je trouve peu de difference en terme de resultat j'en suis désolé. A noter que je n'ai pas testé moi-meme le TM, mais j'ai lu le plus de retours possible. J'ai bien lu les quelque petits + du TM (temps de chauffe plus lent sur le MC+, ne chauffe que jusqu'a vitesse 3, etc), globalement les recettes du TM passent tres bien sur MC+ pour un tres bon resultat. Reste la fiabilité ... parc que le sav lidl normalement c'est vraiment pas mal. yaching => ok avec toi, si j'avais du prendre un TM ça aurait été un TM31 (veux pas du lcd) d'occaze Message édité par pierre20 le 27-12-2017 à 17:43:40 --------------- Feedback l'ascenseur social |
galork BÜ Powwwaaa |
60€ la grosse marge, à partir de là ton avis ne doit surement servir à rien vu que tu inventes le prix, la marge et le reste. Ok pour moi c'est facile de juger ma mère s'occupe en vendant des thermomix, elle doit donc se déplacer pour présenter le produit, puis les premiers lancements et évidemment assurer un peu de SAV derrière (dont les pauvres vieux cons qui t'expliquent que c'est de ta faute si leur wifi ne va pas jusqu'à leur cuisine). Elle m'en a offert un à moi et mon frère ben que ce soit moi et mon frère ce sont nos copines qui ont finis par adopter le truc, au début c'était un petit peu maintenant c'est la majorité du temps. Autant certaines recettes sont bof et à ajuster en fonction des goûts de chacun (comme la cuisine "classique" ) mais clairement même moi qui préfère déguster que cuisiner ça permet de sortir des plats de qualité et surtout dans une cuisine de 3m² je gagne pas mal de place Je veux dire l'appareil remplit sa fonction, et il la remplit bien voir même très bien, je suis le premier bluffé et pourtant je suis un gros sceptique de base. Ensuite le prix c'est subjectif, c'est à la fois cher et pas cher, quand on regarde la conception je ne vois pas comment ils pourraient sortir ça à 600€, je pense que pour rentrer dans les marges 1000€ doit être un minimum (car oui une entreprise doit cracher plusieurs dizaines de % de marge pour bien s'en sortir les bisounours). Pour le côté VBA, le dernier modèle est trop récent donc difficile de juger, mais de part sa conception ça fait solide, très solide, je veux dire on voit que c'est construit pour durer, c'est un peu là dessus qu'ils ont fait leur réputation donc je pense qu'ils font un minimum de fiab avant de sortir un nouveau modèle (même si je sais qu'ils ont eu quelques couilles avec les premiers modèles de cookidoo immédiatement échangé du coup). Et ceux qui donnent des leçons sur la cuisine mais fermez là for god sake... putain y'a tjrs un con pour t'expliquer que lui il fait mieux avec sa bite et son couteau. Je viens perso de passer au café expresso en mode barista mais je ne vais pas non plus cracher sur un nespresso qui permet au moins de sortir son café en quelques secondes sans se péter les couilles (bon on ne va pas se mentir, on sort clairement de la bonne bouffe avec un thermomix, autant le nespresso ça ne fait que dépanner mais ça reste meilleur que la majorité des bars). Message cité 2 fois Message édité par galork le 27-12-2017 à 22:59:27 --------------- Rien |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 27-12-2017 à 23:01:00 |
gagaches | pour le TM,
--------------- |
H00d |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ? | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| carte virtuel de bons voeux | [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods |
| sucession a fils unique | les Bons Plan du Nouvel An |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
| Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | |