| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Alanina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 21:23:15 ![]() ![]() |
Alanina |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
rz1 Profil supprimé |
Ca deviens un concours de celui qui a les meilleurs "arguments" de sa paroisse, c'est ridicule. Ou alors c'est un concours de grosses bites? et j'imagine bien certains ne cuisinant même pas donner leur avis... Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 22-12-2017 à 22:14:52 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Chips |
|
Alanina |
|
Vince-100 |
|
H00d |
nhemles Mort aux assistés | Oui enfin on va pas conseiller un produit foutage de gueule / attrape-couillons sur VBA.
|
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 23:36:16 ![]() ![]() |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par batucador le 22-12-2017 à 23:43:03 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Torquemada ? Allez, lâche-toi et place-nous plutôt une référence à Himmler, tant qu'on en est là --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Cheinz | Bonjour, J'ai un peu cherché sur le topic mais rien trouvé de très probant... Merci Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 23-12-2017 à 10:45:57 |
tarpan66 |
Cheinz | Non non du tout. Je ne pars pas forcément sur une seule marque pour tout. C'est juste que j'ai un magasin pas loin de chez moi qui propose pas mal de SMEG et que je ne connaissais pas du tout cette marque donc c'était pour savoir comment ça se situait par rapport aux autres grandes marques du secteur. Mais après, mixer pour chaque élément ne me pose aucun soucis. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 23-12-2017 à 12:23:35 |
tarpan66 | SMEG je pense que c'est un peu comme Gorenje, c'est des marques qui ont choisi de se démarquer par un look rétro voire néo-vintage, y apas de raison que ce soit plus mauvais que le reste, mais pas sûr que le Q/P y soit.
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 23-12-2017 à 17:16:21 |
rz1 Profil supprimé | Les rageux du Thermomix... ou l'art de chier sur un combo concept/prix, alors qu'intérieurement c'est juste le prix et la marque qui les emmerde, pour eux c'est trop hype. Les mêmes qui vont certainement acheter secrètement un équivalent genre Lidl Monsieur Cuisine, mais là tu comprend, c'est moins cher donc ça va c'est VBA Alors je vous vois venir : le type il à un Thermomix alors forcement il trouve ça VBA. Encore une fois, VBA ou SFBA c'est une notion totalement personnelle et subjective. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 24-12-2017 à 09:45:21 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 25-12-2017 à 20:37:18 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ils parlaient des KMix ? Parce que les pièces détachées se trouvent facilement : https://www.midi-pieces-menager.fr/ [...] uery=kmx50 . Pour les Chef et cie j'imagine que c'est le cas aussi, mais sur le bas de gamme (Prospero, au hasard) peut-être que c'est plus difficile à réparer. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gsans Slow food... slow.... | J'ai un congélo Siemens, ça fait 10 ans, il a pas bougé, un Frigo Liebherr, il a 2 ans, pas bougé également. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 22:18:43 ![]() Normal que cela ne bouge pas tant que tu ne déménages pas |
the_warrior in soviet ... | Un frigo qui bouge tout seul, perso j'appelle directement un prêtre exorciste |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Ça fait cher la sauce Perso je n'aime pas la cuisine thermomix (principe goût etc) mais je trouve ça bien pour les pines qui ne savent pas cuisiner. C'est pas tout le monde qui a apprit à cuisiner, si ça peut susciter des vocations je ne vois pas où est le mal.
|
falaenthor Long Long Man |
Chaque fois que ça parle Thermomix me revient le souvenir de cette soirée passée chez une amie qui avait entrepris de cuisiner un risotto avec son nouvel appareil en suivant scrupuleusement toutes les étapes demandées par la machine...... Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 26-12-2017 à 11:02:20 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
galork BÜ Powwwaaa |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Des litrons de sauce hollandaise, tous les week-ends, pendant 20 ans. |
dje33 | Pour le riz j'ai un cuiseur à riz à 30€ et c'est impossible de rater du riz avec. Tout es automatique. C'est utilisé par tout les asiatiques dans le monde entier. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
dje33 | c'est pas automatique |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pour faire du risotto c'est pas automatique non plus --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |