| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
Je bouge beaucoup, 1000 postes utilisateurs avec agences extérieures. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 10:47:56 ![]() ![]() |
fishinou Somalien Blanc |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
drouide |
--------------- rien |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Perso j'ai pris ca : |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Grosse capacité de merdier (gel douche, shampoing, gommage, thermomètre, jouets etc.), ne prend aucune trace de flotte, permet de tout virer pour nettoyer la baignoire. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 11-07-2017 à 09:31:03 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 09:30:31 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sinon pour la douche le dernier truc de télé achat SNAP UP SHELF L'étagère d'angles idéale pour la salle de bain - Vu à la Télé https://www.amazon.fr/dp/B01N29NHNX [...] zzb3CXC5BC |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 11-07-2017 à 09:32:52 |
Hansaplast Hello. |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
Hansaplast Hello. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sinon, à accrocher à la douche, il y a ce genre de choses : http://m.laredoute.fr/ppdp/prod-50 [...] AmGL8P8HAQ --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hansaplast Hello. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 09:48:39 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 09:52:08 ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Obligé avec une colonne de douche. Prend bien la mèche qu'il faut (une mèche pour carrelage/faience) sinon la oui tu va éclater ta faïence si tu prend une mèche tout venant. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 11-07-2017 à 12:02:16 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | N'oublie pas le scotch --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 12:37:09 ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bien sur |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Et je suppose que les KMX750 utilisent une conception similaire. Est-ce que les kMix utilisent des engrenages aussi mastoc et alliages aussi durs que chez KA pour la transmission? Je ne sais pas. Mais je n'ai pas trouvé de témoignages négatifs sur le topic pâtisserie non plus. Ensuite, quand on compare les 2 modèles sur le site de kenwood :
- Le kit d'accessoires est différent (l'un avec batteur souple et l'autre avec pétrin) et l'un est revêtu (KMX50), l'autre non (KMX750). Je ne comprends pas bien le passage à un moteur 2 fois plus puissant. Les capacités pour les pâtes étant quasiment identiques, peut-on en conclure que le couple moteur de l'un et de l'autre sont similaires? Le moteur du KMX750 tourne-t-il alors 2 fois plus vite (P = C.w)? Et donc? L'intérêt se situe-t-il au niveau de la sortie lente? Je suis peut-être complètement à côté de la plaque. Si quelqu'un a ne serait-ce qu'un début d'explication, ça m'intéresse. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 11-07-2017 à 18:33:00 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Faut voir ce qu'ils entendent par "pétrin", car les KMix 500 W étaient bien fournis avec un crochet. Peut-être que comme sur les KitchenAid Heavy Duty et cie ils utilisent une spirale demandant une puissance supérieure pour mieux s'exprimer ?
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 11-07-2017 à 15:49:16 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bon suite au débat passionné sur le riz de l'autre jour, je m'étais mis en tête l'achat d'un Instant Pot en cas d'offre pour le Prime Day, c'est chose faite avec le modèle 8L top moumoute pour 83.39 €. J'espère que vous ne m'avez pas trahi, topic --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 21:06:59 ![]() |
Alanina |
|
glun En route pour la Super Glun! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |