| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
GuiGui013 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 19:39:48 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
morb | à mon tour Thermos Starbcks Coffee 15€ pour le modèle moyen si le liquide est versé bouillant, 4 heures après faut faire attention Message cité 3 fois Message édité par morb le 18-01-2012 à 20:45:24 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
babysnoopy |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Nauhar Et hop TT | Ben déjà quoi comme chaussure ? de ville ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 23:03:37 ![]() ![]() |
gaston10241 | Et chez CAT, justement, tu trouves pas ton bonheur : cousues goodyear, réputées solides, pas mal de choix de style... ? Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 18-01-2012 à 23:06:39 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Carbon'R Fahren macht frei | Celles que j'ai, je les ai payées même pas 50€, et je crois que j'avais du les trouver dans un Go sport ou une connerie du genre. Le dessus est encore en très bon état vu l'usage, le seul truc c'est que j'arrête pas de casser des lacets (malgré avoir essayé d'arranger les oeillets, pensant que le problème venait de là). Faudrait que je trouve un magasin qui ait plusieurs modèles... --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gaston10241 | Tu connais ta pointure, et elles sont en solde chez amazon, retour gratuit au cas où. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | pourquoi ? C'est leur prix habituel. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Finalement, à noyel on m'a oofert le modèle Bodoum. Il est bien. Tout inox. Seul le truc du haut est en plastoc très épais style alimentaire. joint en silicone. Il se démonte facilement pour le nettoyage ou l’égouttage et ne fuie pas SI tu le sert bien. L'autre matin, j'ai mis du thé à 80° dedans, à 8H30... à 13h00 le thé était encore tiède. (stocké dans ma bagnole, il faisait -2°c dehors) Il doit coûter plus cher que 15€ par contre. (et fait + de 50cl) Message édité par cooki1977n le 19-01-2012 à 00:14:49 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Dans le même style, cette assiette chauffante :
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
gaston10241 | oui, tu as raison. Vraiment pas cher à condition de sélectionner amazon et de patienter un peu (2 à 4 semaines) --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Kaffeine Noisette |
el muchacho Comfortably Numb |
Moi quand je lis ça:
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 19-01-2012 à 11:07:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Après, une paire de rangers, c'est virtuellement inusable, mais faut assumer le look. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 19-01-2012 à 10:17:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kaffeine Noisette |
|
el muchacho Comfortably Numb | Si elles ne savent pas s'exprimer, non je ne les comprends pas. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kaffeine Noisette |
ezzz 23 |
sansgluten marmotte ascendant chat | Question chaussures, mais je suis une femme, pour l'instant j'ai une paire de chez Decath' : http://www.decathlon.fr/baoma-id_8165562.html (les miennes sont rouges, ou plutôt rose très foncé selon ma fille Je me tâte à acheter une paire de kickers genre ça : http://www.sarenza.com/kickers-hola-s2195-p0000041851 ou ça : http://www.sarenza.com/kickers-waft-s2195-p0000022843 Message cité 1 fois Message édité par sansgluten le 19-01-2012 à 10:43:12 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
dany_d |
--------------- |
gaston10241 | 24 cm, c'est tout petit... C'est pour combien de couverts ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ezzz 23 |
dany_d | Je trouvais le 28 cm trop lourd ! et le 26 cm serait parfait mais il est à 35€ --------------- |
dany_d | je pourrais y faire cuire 2 steaks --------------- |
Kaffeine Noisette |
Oberon_lyon |
|
dany_d | mince ! quand j'étais passé au Printemps, je pensais que ça rentrerais ... Oups... --------------- |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Chez De Buyer j'ai pris 20 / 24 et une crêpière en 30 Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 19-01-2012 à 13:25:03 |
thibw | pour les crêpières il vaut mieux quoi ? tole blanche, fer, fonte ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |