| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 19:37:23 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Hansaplast Hello. |
outlaw_ |
the_warrior in soviet ... |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 27-01-2017 à 09:13:22 |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 09:10:25 ![]() ![]() |
|
outlaw_ |
|
Hansaplast Hello. |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
depart |
Pour en avoir démonté plusieurs déjà, c'est vraiment des daubes les épilateurs. Quand on parle d'obsolescence programmée ça serait un bon exemple : engrenages en plastique cheap, interrupteurs à base de petite lamelle en métal que vient pousser un élément coulissant en plastoc... Étanchéité à la poussière (de poils) zéro... Ceux a lumière pulsée résisteront probablement mieux car pas de mécanique, mais je n'ai aucune idée de la durée de vie réelle de ces bêtes là. Ah oui et surtout ne pas se fier aux avis des blogs and co, c'est truffé de posts sponsorisés, genre le meilleur selon les testeuses serait un modèle sur batterie... L'anti vba par excellence. Autonomie insuffisante, puissance discutable, pas d'utilisation pendant la recharge, batterie non remplaçable... Message cité 2 fois Message édité par depart le 27-01-2017 à 12:57:46 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | De la cire, une casserole, une spatule et hop!
|
laureka |
shadow lord |
Message édité par shadow lord le 27-01-2017 à 14:13:00 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
baselt | Ca me fait pensé que mon matelas a aussi 17 ans voir plus.... j'ai lu que ca se change tous les 10ans, mais physiquement il fait neuf, vous le changez souvent vous? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je viens de changer le mien après 18 ans, mais ça fait 1 ou 2 ans que j'ai remarqué qu'il s'affaissait pas mal au milieu. Le nouveau a une étiquette préconisant de le remplacer entre 2025 et 2028, et la garantie ne court à priori que sur 5 ans (et encore, il faut qu'on puisse constater un affaissement à vide d'au moins 2 cm).
lapincedecrabe |
|
carrion crow Immortal until my death | Salut,
--------------- Des piafs en photo |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
depart |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
dragages | tu prends un set de clé magnusson et tu complètes les manquante en autres marques... |
Jahaa_sv | VBA simple mais indispensable : une ménagère de table ? |
Oberon |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 29-01-2017 à 00:36:22 --------------- :o |
dragages |
|
fishinou Somalien Blanc | Pour la durée de vie illimité faudra pas y compter par contre ... |
H00d | Pas de frais. |
Oberon | En fait, le gif montre un personnage de American Horror Story, saison 1.
|
Kiks |
HS, c'est quoi son histoire à nouveau ? Un peu comme Melissandre dans GoT --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jere07 | |
Yupa |
|
Oberon |
Message édité par Oberon le 30-01-2017 à 21:09:38 |
Hansaplast Hello. | J'ai reçu ma coutte castex canard mi saison.
Message cité 3 fois Message édité par Hansaplast le 31-01-2017 à 08:01:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |