| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
guimo33 Random guy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 17:03:19 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai un copain qui fait du Illy au top avec sa Bialetti... Chez moi c'est plutôt comme toi, malgré quelques essais sans insister parce que de toute façon, la technique ne me parait pas pratique dans mon quotidien.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
n0naud |
Aucun souci avec. Message édité par n0naud le 14-01-2017 à 14:46:00 |
ezzz 23 | Oui comme quoi on ne peut pas tirer de conclusions sur 2/3 cas... --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Dites vous recommandez quoi en portefeuille ?
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Zescartin | En cuir, j'ai un Le Tanneur depuis des années qui n'a pas bougé. Mais je le mets jamais dans la poche arrière... |
Poly |
Elle a fini sur leboncoin 2 semaines plus tard. |
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 19:15:04 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
guezpard tracteur à pédales |
|
n0naud |
En fait, ce sont les ustensiles réputés VBA qui en fait ne le sont pas !
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 15-01-2017 à 09:05:10 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'aurais dis le contraire --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
n0naud | Ses enfants sont des chats ? |
Vince-100 |
Poly |
Achetée à watmille km par un hfrien qui en avait trouvée une restante (merci à lui d'ailleurs), donc non.
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2017 à 16:31:36 ![]() Avec plaisir |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | J'ai peut-être trouvé une bonne marque en lave-linge : Asko.
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 15-01-2017 à 18:38:23 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Shinseiki Poti Blagueur |
C'est pas forcément faux --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
poutrella Contributeur net | ça dépend du cuir utilisé déjà --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
n0naud | +1 pour Valmour. Excellents produits et SAV, conseils, suivis des commandes au top ! |
Jay Kay |
Perso je déconseille le cuir. 1) c'est froid en hiver C'est des constats perso fait sur des canapés en cuir de vachette à 2K€ ou en cuir de buffle d'un centimètre d'épais à 15K€... Ici, on a depuis 5 ans un Canapé Chateau d'Ax micro-fibre. Hormis le jaune qui a un peu souffert au niveau salissure (mais on s'en doutait à l'achat), les noirs et gris sont imppecable. C'est facilement nettoyable (sauf pour les couleurs claires donc), hyper confortable, et plutôt esthétique. C'est celui-ci :
On l'a choisit pour sa forme = dossier haut, l'un des seuls qui l'avait tout en étant design => vautrage a souhait De mémoire, 1000€/pièce pour les droits, 1600€/pièce pour les angles, Prix catalogue. On a eu un bon 40% de mémoire : 2700€ pour 3 droits et un angle Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-01-2017 à 08:37:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Vince-100 |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
100€+ la bouilloire ? perso j'ai pris une à 8€ au carrouf du coin.. pas de garantie, mais une résistance, ça tient dans le temps en principe.. celle que j'avais avant à bien du me faire pas loin de 10ans.. sans jamais lui faire un entretien.. et une bouilloire, je lui demande de bouillir l'eau, that's it.. les what mille fonction, avec à chier d'électronique derrière, je crains que cela ne tienne pas dans le temps.. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 16-01-2017 à 10:19:46 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | La Cuisinart n'est intéressante que si on a besoin du système de thermostat "fin" (pour certains types de thé à infuser aux alentours de 80°C, par exemple), sinon c'est sûr qu'on pourra trouver plein d'autres modèles en inox et à fond plat bien plus abordables et tout aussi durables. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Docteur G Momo Motus |
Perso j'ai celle là (enfin sous une autre marque, mais même produit), depuis près de 2 ans, toujours aussi précise, jamais changé les piles, et à 12,90€ fdp in, ça me va très bien Pour la bouilloire je peux comprendre que tu veuilles y mettre le prix car c'est un produit soumis à beaucoup d'usure (calcaire + température + pression, et features intéressantes comme choix de la température), mais pour une balance a priori pas de risques de ce côté là. Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 16-01-2017 à 10:32:34 |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 16-01-2017 à 10:36:27 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Hansaplast Hello. | Mais les fonds plat, c'est comment le rendement ?
|
|
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 16-01-2017 à 10:48:29 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
|
jodu42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |