Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1086  1087  1088  ..  2218  2219  2220  2221  2222  2223
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°48322717
guimo33
Random guy
Posté le 13-01-2017 à 17:03:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Attention, j'ai regardé dans un Samsung récent : la peinure s'écaille aussi sur la paroi supérieure.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2017 à 17:03:19  profilanswer

n°48322861
GAS
Wifi filaire©
Posté le 13-01-2017 à 17:18:15  profilanswer

Malodor a écrit :

Vous arrivez à faire du bon café avec une Bialetti ?

Quand j'avais loué un bnb en Italie en utilisant leur café (et leur Bialetti) le résultat était au top, mais une fois en France, je ne fais que du jus trop fort et pas bon, testé différents cafés grains, du Malongo "goût italien" moulu, pouah, à jeter dans l'évier.

Si vous avez des cafés qui conviennent bien, ça permettrait de valider le VBA en ce qui me concerne  :D

J'étais comme toi, jusqu'au jour où j'ai commencé à moudre mon café moi-même (plus grossièrement) et surtout à ne pas tasser le café dans le filtre. Il faut aussi vite le retirer du feu, sinon il continue de bouillir :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°48326927
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 14-01-2017 à 10:29:35  profilanswer

J'ai un copain qui fait du Illy au top avec sa Bialetti... Chez moi c'est plutôt comme toi, malgré quelques essais sans insister parce que de toute façon, la technique ne me parait pas pratique dans mon quotidien.

Je suis passé au Cold Brew ce matin, ma première infusion est en cours...

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°48328341
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 14-01-2017 à 14:39:36  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Je sais pas si tu as trouvé ton bonheur mais Lidl ressort la double plaque induction en janvier, c'est celle-ci (mais elle sera à 75€) : http://offers.kd2.org/fr/fr/lidl/pAoq/

Merci de l'info :jap:
Mais j'ai trouvé ma référence sur Amazon. Maintenant j'attends que le prix baisse (il avait sérieusement monté peu avant les fêtes) :)

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°48328368
n0naud
Posté le 14-01-2017 à 14:45:07  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

5 ans c'est vraiment peu. Mes parents ont gardé un bosch 21 ans qui tournait énormément. Changé uniquement parce que le blanc qui avait tourné au jaune les gênait visuellement.

Ils ont basculé sur un LG qui connaît déjà des problèmes de minuterie au bout d'un an et demi :sweat:

Comme quoi.
J'ai depuis 2004 un Micro-Onde LG, en pose libre, qui fait également combi grill.

Aucun souci avec.

Message édité par n0naud le 14-01-2017 à 14:46:00
n°48328452
ezzz
23
Posté le 14-01-2017 à 15:02:02  profilanswer

Oui comme quoi on ne peut pas tirer de conclusions sur 2/3 cas...

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°48328977
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 14-01-2017 à 16:30:48  profilanswer

Dites vous recommandez quoi en portefeuille ?
Je mets le mien en permanence dans ma poche arrière du coup mes cartes de banques sont fendues après 1-2 ans, le porte feuille tient rarement plus de 3-4 (bon j'ai jamais pris des trucs de qualité non plus).
J'hésite avec les ogon mais du coup je suppose que dans la poche arrière c'est mort.
Sinon plus classic les Jaimie Jacobs mais je sais pas ce que ça vaut niveau qualité.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°48328993
Zescartin
Posté le 14-01-2017 à 16:34:46  profilanswer

En cuir, j'ai un Le Tanneur depuis des années qui n'a pas bougé. Mais je le mets jamais dans la poche arrière...

n°48329307
Poly
Posté le 14-01-2017 à 17:28:59  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Bonsoir,
je suis à la recherche d'une double plaque de cuisson à induction (tiens ça va peut-être relancer encore un éternel débat :o)

tarpan66 a écrit :

Je sais pas si tu as trouvé ton bonheur mais Lidl ressort la double plaque induction en janvier, c'est celle-ci (mais elle sera à 75€) : http://offers.kd2.org/fr/fr/lidl/pAoq/

[:ax-softcom]
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t45527240

Poly a écrit :

CR sur la plaque à induction portative Lidl Silvercrest 2 feux.

http://offers.kd2.org/pics/7d/43/7d43dae64d87d6290247c550853df9427546dfed.jpg
http://offers.kd2.org/fr/fr/lidl/pbjTM/

conclusion
La difficulté pour utiliser des ustensiles VBA épais à cause de la sécurité contre la chaleur et l’ergonomie pourrie font qu’au final, je me sers plus des plaques à résistance noname que des plaques à induction Silvercrest.

[:sinclaire:2]

Elle a fini sur leboncoin 2 semaines plus tard.

n°48330253
MeliPeanut
Posté le 14-01-2017 à 19:15:04  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je mets le mien en permanence dans ma poche arrière du coup mes cartes de banques sont fendues après 1-2 ans, le porte feuille tient rarement plus de 3-4 (bon j'ai jamais pris des trucs de qualité non plus).
J'hésite avec les ogon mais du coup je suppose que dans la poche arrière c'est mort.
Sinon plus classic les Jaimie Jacobs mais je sais pas ce que ça vaut niveau qualité.

J'ai acheté un Jean-Louis Fourès à mon copain il y a des années, en cuir lisse noir, et il est toujours impeccable alors qu'il le met aussi systématiquement dans sa poche arrière.
C'est le portefeuille italien page 19 de leur catalogue si tu vas sur leur site, il m'avait côuté 50 ou 60 euros je crois.

---------------
Blog cuisine
mood
Publicité
Posté le 14-01-2017 à 19:15:04  profilanswer

n°48330686
tarpan66
Posté le 14-01-2017 à 20:24:25  profilanswer

Poly a écrit :

Elle a fini sur leboncoin 2 semaines plus tard.

:/

Tu aurais pu la ramener au Lidl et te faire rembourser non ?

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°48331196
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 14-01-2017 à 21:39:52  profilanswer

Bizarre que le matos vba ne passe pas dessus.

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°48333136
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 15-01-2017 à 08:56:42  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je mets le mien en permanence dans ma poche arrière du coup

Dans les mêmes conditions, j'ai un Samsonite qui ne bronche pas depuis quelques années :jap:

n°48333145
n0naud
Posté le 15-01-2017 à 09:00:34  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Bizarre que le matos vba ne passe pas dessus.

Ce n'est pas l'induction Silvercrest Lidl qui est un SFBA...

En fait, ce sont les ustensiles réputés VBA qui en fait ne le sont pas !
L'imposture révélée !

[:galaswinda:4]

Message cité 1 fois
Message édité par n0naud le 15-01-2017 à 09:05:10
n°48335127
Olympien5
Posté le 15-01-2017 à 14:42:15  profilanswer

Bonjour,

J'ai cherché (surement mal) sur le topic mais à part la FP rien trouvé...

Des avis VBA sur des bonnes marques de canapés (angle voire panoramique) ? Si possible en magasin physique dans le 06 ? Couple avec enfant donc pas en cuir...

Merci d'avance !!

n°48335154
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 15-01-2017 à 14:46:17  profilanswer

Olympien5 a écrit :

Couple avec enfant donc pas en cuir...

:??:

n°48335227
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 15-01-2017 à 15:00:22  profilanswer

n°48335288
n0naud
Posté le 15-01-2017 à 15:08:13  profilanswer

Ses enfants sont des chats ?

n°48335475
Vince-100
Posté le 15-01-2017 à 15:38:19  profilanswer

pingu balboa a écrit :

J'aurais dis le contraire

Pareil
C'est le plus facile à nettoyer

n°48335653
Poly
Posté le 15-01-2017 à 16:08:39  profilanswer

tarpan66 a écrit :

:/

Tu aurais pu la ramener au Lidl et te faire rembourser non ?

Achetée à watmille km par un hfrien qui en avait trouvée une restante (merci à lui d'ailleurs), donc non.

n°48335795
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2017 à 16:31:36  answer

Avec plaisir [:jk pierre-fanfan:2]

n°48336869
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 15-01-2017 à 18:36:20  profilanswer

J'ai peut-être trouvé une bonne marque en lave-linge : Asko.

La petite boutique indépendante où j'ai vu ça vend du Bosch, Siemens, Miele... depuis 30 ans.

Message édité par Jean-Luc Skywalker le 15-01-2017 à 18:38:23

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°48337329
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-01-2017 à 19:14:14  profilanswer

Dans le même genre t'as V-ZUG mais c'est 3 fois le prix d'un Miele.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°48337372
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 15-01-2017 à 19:17:16  profilanswer

n0naud a écrit :

Ce n'est pas l'induction Silvercrest Lidl qui est un SFBA...

En fait, ce sont les ustensiles réputés VBA qui en fait ne le sont pas !
L'imposture révélée !

[:galaswinda:4]

C'est pas forcément faux :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°48338468
Olympien5
Posté le 15-01-2017 à 20:57:22  profilanswer

Je suis parti du principe (peut-être débile je le concède) que le cuir pardonne moins les tourments des gamins. Mais je suis open si vous dîtes que c'est le contraire, c'est vous les experts, d'ailleurs moi je préfére les canap' en cuir

Donc ben du coup des bonnes addresses et marque pour des canap d'angle ou pano en cuir ?

n°48339011
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 15-01-2017 à 21:38:36  profilanswer

Olympien5 a écrit :

Je suis parti du principe (peut-être débile je le concède) que le cuir pardonne moins les tourments des gamins. Mais je suis open si vous dîtes que c'est le contraire, c'est vous les experts, d'ailleurs moi je préfére les canap' en cuir

Donc ben du coup des bonnes addresses et marque pour des canap d'angle ou pano en cuir ?

Le cuir se nettoie facilement avec du savon de Marseille, j'ai expérimenté le truc il y pas mal d'années quand mon fils avait gribouillé le canapé en cuir blanc avec un stylo Bic.
Sur du tissu, à mon avis c'est plus difficile à nettoyer, mais dans tous les cas, le savon de Marseille est le truc à essayer en premier.

n°48340444
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-01-2017 à 23:56:20  profilanswer

ça dépend du cuir utilisé déjà  
il faut du savon à la glycérine je crois pour commencer  
valmour.fr si le sujet vous intéresse, ils sont sérieux et vendent tout ce qu'il faut

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°48341658
n0naud
Posté le 16-01-2017 à 07:51:48  profilanswer

+1 pour Valmour.

Excellents produits et SAV, conseils, suivis des commandes au top !

n°48341828
Jay Kay
Posté le 16-01-2017 à 08:35:51  profilanswer

Olympien5 a écrit :

Perso je déconseille le cuir.

1) c'est froid en hiver
2) ça colle en été
3) ça vieillit mal (ça se détend au niveau de l'assise = forme des fesses marquée, genre : http://i72.servimg.com/u/f72/11/72/18/42/0021110.jpg

C'est des constats perso fait sur des canapés en cuir de vachette à 2K€ ou en cuir de buffle d'un centimètre d'épais à 15K€...

Ici, on a depuis 5 ans un Canapé Chateau d'Ax micro-fibre. Hormis le jaune qui a un peu souffert au niveau salissure (mais on s'en doutait à l'achat), les noirs et gris sont imppecable. C'est facilement nettoyable (sauf pour les couleurs claires donc), hyper confortable, et plutôt esthétique.

C'est celui-ci :

http://www.annuaire-emeraude.com/pub/Info_Habitat/Meubles_de_style_et_contemporains/meuble-style-contemporain-literie-chateau-dax-dinard-2.jpg

On l'a choisit pour sa forme = dossier haut, l'un des seuls qui l'avait tout en étant design =>  vautrage a souhait  :love: (ça ne convient pas aux personnes âgées : l'assise est basse et on est plutôt bien enfoncée dedans  :love: )

De mémoire, 1000€/pièce pour les droits, 1600€/pièce pour les angles, Prix catalogue. On a eu un bon 40% de mémoire : 2700€ pour 3 droits et un angle

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 16-01-2017 à 08:37:07

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°48342560
Vince-100
Posté le 16-01-2017 à 10:01:03  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Perso je déconseille le cuir.

1) c'est froid en hiver
2) ça colle en été
3) ça vieillit mal (ça se détend au niveau de l'assise = forme des fesses marquée, genre : http://i72.servimg.com/u/f72/11/72/18/42/0021110.jpg

Ca vieillit c'est sûr, mais "mal" c'est subjectif
Un canapé tissu ou micro-fibres qui a 20 ans de service est généralement pas beau à voir, un cuir bien entretenu est présentable même 50 ans après  ;)  

Quand aux "ça colle" "c'est froid", suffit de rester un minimum habillé sur son canapé  :o  

Jay Kay a écrit :

Ici, on a depuis 5 ans un Canapé Chateau d'Ax micro-fibre. Hormis le jaune qui a un peu souffert au niveau salissure (mais on s'en doutait à l'achat), les noirs et gris sont imppecable. C'est facilement nettoyable (sauf pour les couleurs claires donc), hyper confortable, et plutôt esthétique.

Je serais curieux de voir comment tu nettoies le chocolat chaud renversé ou le coup de feutre sur ton microfibre  :p  
Si tu as des enfants et même en étant prudent ça finit par arriver (j'ai glissé, c'est la faute du chat, mais c'est pas moi  :whistle: ), et le cuir est bien plus facile à nettoyer.

Après c'est un choix, je comprends tes arguments, mais en restant sur des critères VBA le cuir est quand même mieux placé.

n°48342732
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 16-01-2017 à 10:15:18  profilanswer

J'ai besoin d'une bouilloire électrique et d'une balance de cuisine précise à 0.1g minimum.
Pour la bouilloire, la seule "recommandée" ici n'est à mon sens pas un VBA ne serait-ce qu'eu égard aux commentaires sur Amazon... Après recherche je pense m'orienter vers la Cuisinart CPK-18. La CPK-17 a semble-t-il très bonne presse (garantie 3 ans, précision et vitesse de chauffe). Des gens ici confirment ?
(ne me proposez pas de bouilloire à poser sur plaques de cuisson, d'une j'ai pas l'induction chez moi, et de deux madame trouve peu pratique la poignée sur le dessus :o )

Sinon pour la balance, j'ai épluché les topics pâtisserie et pizza, les trucs a priori précis qu'ils recommandent sont des chinoiseries à 5€, je sais pas pourquoi j'ai comme un doute quant à la durabilité de ces objets... Alors bon à 5€ pièce limite quand les piles sont nazes t'en achètes une autre, mais bon, c'est pas trop dans l'esprit VBA quoi... Bref si vous avez une bonne ref à partager, je suis toute ouïe. :)

n°48342760
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 16-01-2017 à 10:17:59  profilanswer

The Douche King a écrit :

J'ai besoin d'une bouilloire électrique et d'une balance de cuisine précise à 0.1g minimum.
Pour la bouilloire, la seule "recommandée" ici n'est à mon sens pas un VBA ne serait-ce qu'eu égard aux commentaires sur Amazon... Après recherche je pense m'orienter vers la Cuisinart CPK-18. La CPK-17 a semble-t-il très bonne presse (garantie 3 ans, précision et vitesse de chauffe). Des gens ici confirment ?
(ne me proposez pas de bouilloire à poser sur plaques de cuisson, d'une j'ai pas l'induction chez moi, et de deux madame trouve peu pratique la poignée sur le dessus :o )

Sinon pour la balance, j'ai épluché les topics pâtisserie et pizza, les trucs a priori précis qu'ils recommandent sont des chinoiseries à 5€, je sais pas pourquoi j'ai comme un doute quant à la durabilité de ces objets... Alors bon à 5€ pièce limite quand les piles sont nazes t'en achètes une autre, mais bon, c'est pas trop dans l'esprit VBA quoi... Bref si vous avez une bonne ref à partager, je suis toute ouïe. :)

100€+ la bouilloire ?

perso j'ai pris une à 8€ au carrouf du coin.. pas de garantie, mais une résistance, ça tient dans le temps en principe.. celle que j'avais avant à bien du me faire pas loin de 10ans.. sans jamais lui faire un entretien..

et une bouilloire, je lui demande de bouillir l'eau, that's it.. les what mille fonction, avec à chier d'électronique derrière, je crains que cela ne tienne pas dans le temps..

Message cité 1 fois
Message édité par eeeinstein le 16-01-2017 à 10:19:46
n°48342901
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 16-01-2017 à 10:28:06  profilanswer

La Cuisinart n'est intéressante que si on a besoin du système de thermostat "fin" (pour certains types de thé à infuser aux alentours de 80°C, par exemple), sinon c'est sûr qu'on pourra trouver plein d'autres modèles en inox et à fond plat bien plus abordables et tout aussi durables.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°48342927
Docteur G
Momo Motus
Posté le 16-01-2017 à 10:29:58  profilanswer

Pour la énième fois, chinoiserie <> qualité merdique... Et pourquoi balancer la balance si les piles sont nazes ? Tu peux, je sais pas, changer les piles non ? :D
Après si t'as envie de balancer 50€ dans une balance micro-gramme qui fait tout aussi bien qu'une balance à 5€, c'est ton choix :o [:milf and duck lover:4]

Perso j'ai celle là (enfin sous une autre marque, mais même produit), depuis près de 2 ans, toujours aussi précise, jamais changé les piles, et à 12,90€ fdp in, ça me va très bien :jap: Je m'en sers ~1 fois par semaine.

Pour la bouilloire je peux comprendre que tu veuilles y mettre le prix car c'est un produit soumis à beaucoup d'usure (calcaire + température + pression, et features intéressantes comme choix de la température), mais pour une balance a priori pas de risques de ce côté là.

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur G le 16-01-2017 à 10:32:34
n°48342939
rz1
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2017 à 10:30:45  profilanswer

fdaniel a écrit :

La Cuisinart n'est intéressante que si on a besoin du système de thermostat "fin" (pour certains types de thé à infuser aux alentours de 80°C, par exemple), sinon c'est sûr qu'on pourra trouver plein d'autres modèles en inox et à fond plat bien plus abordables et tout aussi durables.

J'ai pris la Riviera & Bar QD658A, je suis pleinement satisfait.
Certaine on le choix de la température déporté sur la base.

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 16-01-2017 à 10:36:27

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°48342982
The Douche​ King
Posté le 16-01-2017 à 10:34:03  profilanswer

eeeinstein a écrit :

100€+ la bouilloire ?

perso j'ai pris une à 8€ au carrouf du coin.. pas de garantie, mais une résistance, ça tient dans le temps en principe.. celle que j'avais avant à bien du me faire pas loin de 10ans.. sans jamais lui faire un entretien..

et une bouilloire, je lui demande de bouillir l'eau, that's it.. les what mille fonction, avec à chier d'électronique derrière, je crains que cela ne tienne pas dans le temps..

Tu n'es pas je. ;)
Si je m'oriente vers ce genre de matos, c'est bien parce que la bouilloire de base à 10 balles, j'ai déjà et ça ne me convient pas :
- à 8 balles c'est full plastique pourri, merci mais non merci. Inox ou verre, mais rien d'autre.
- à 8 balles c'est résistance immergée, et ça c'est plus possible. Chez moi l'eau est tellement calcaire que même filtrée, je dois nettoyer la bouilloire tous les 2 mois au vinaigre, et à la longue ben la résistance fait grave la gueule.
- à 8 balles t'as pas le choix de la température, quand ça bout ça coupe mais pas avant. Sauf que quand tu bois des thés un peu fragiles ou que tu te fais du vrai bon café, ben faut une certaine température. Donc là je fais chauffer l'eau, elle est trop chaude, je dois attendre qu'elle refroidisse en vérifiant régulièrement avec un thermomètre de cuisine : perte de temps (attendre que ça chauffe trop puis que ça refroidise, super) et d'énergie (ça a chauffé pour rien).

Bref oui, 100 balles pour une bouilloire ça semble délirant si tu t'en sers juste pour cuire des nouilles instantanées, mais pour du matos qui va servir plusieurs fois par jour et qui va répondre à mes exigences ça ne me semble pas déconnant. :)

n°48343069
Hansaplast
Hello.
Posté le 16-01-2017 à 10:40:36  profilanswer

Mais les fonds plat, c'est comment le rendement ?
Pacque j'ai une immergée Philips, qui va sur ces 10 ans. Et je vois mal comment faire un meilleur rendement.

n°48343083
The Douche​ King
Posté le 16-01-2017 à 10:41:49  profilanswer

Docteur G a écrit :

Pour la énième fois, chinoiserie <> qualité merdique... Et pourquoi balancer la balance si les piles sont nazes ? Tu peux, je sais pas, changer les piles non ? :D
Après si t'as envie de balancer 50€ dans une balance micro-gramme qui fait tout aussi bien qu'une balance à 5€, c'est ton choix :o [:milf and duck lover:4]

Je sais bien que certains produits chinois sont de bonne facture, tout comme certains produits Made in France sont pourris à souhait. C'est juste que bon, à 5€ le bordel, je me pose des questions sur sa durabilité.
Le coup de virer la balance quand les piles sont mortes, c'était une blague, hein. Comme les gens qui disent qu'ils doivent changer de voiture parce que le cendrier est plein. :o

Docteur G a écrit :

Perso j'ai celle là (enfin sous une autre marque, mais même produit), depuis près de 2 ans, toujours aussi précise, jamais changé les piles, et à 12,90€ fdp in, ça me va très bien :jap: Je m'en sers ~1 fois par semaine.

Je note la ref de ta balance, merci. :)

Docteur G a écrit :

Pour la bouilloire je peux comprendre que tu veuilles y mettre le prix car c'est un produit soumis à beaucoup d'usure (calcaire + température + pression, et features intéressantes comme choix de la température), mais pour une balance a priori pas de risques de ce côté là.

Oui en effet, c'est pas si anodin comme appareil, c'est soumis à des conditions un peu extrêmes quand même.
Et bon, si je voulais pas me faire chier j'aurais juste à remettre la main sur ma petite résistance filaire. :D

rz1 a écrit :

J'ai pris la Riviera & Bar QD658A, je suis pleinement satisfait.

Elle chauffe vite ? Elle fait pas trop de bruit ?

n°48343145
rz1
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2017 à 10:47:38  profilanswer

Elle chauffe vite ? Elle fait pas trop de bruit ?

vite, oui ca va, mais ca dépend du volume d'eau
le bruit? le bruit de l'eau qui bout ou qui frémit :D
En tout elle est pas trop chere, choix de la temp, mise en veille, inox brossé et de bon com sur Amazon

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 16-01-2017 à 10:48:29

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°48343168
The Douche​ King
Posté le 16-01-2017 à 10:49:42  profilanswer

rz1 a écrit :

vite, oui ca va, mais ca dépend du volume d'eau
le bruit? le bruit de l'eau qui bout ou qui frémit :D

Je demande parce que j'en connais une quand on l'allume on croirait un Boeing la fusée Ariane au décollage.  [:nightbringer57]

n°48344961
jodu42
Posté le 16-01-2017 à 13:37:07  profilanswer

Olympien5 a écrit :

On t'a conseillé château d'ax, j'ai fait un petit retour sur leurs méthodes de vente qui m'ont rebuté puisque j'ai fini chez Conforama :o

Cela dit, si tu trouves ton bonheur (et je l'avais trouvé :D ), n'achète pas si on ne te fait pas 35% de réduction, ils le font systématiquement si tu hésites à acheter de suite.  
Et avec un peu de chance, ta livraison va passer à -50% si tu négocies fort :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1086  1087  1088  ..  2218  2219  2220  2221  2222  2223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)