| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
leraturbain | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 29-12-2016 à 14:29:15 |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 14:19:57 ![]() ![]() |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 29-12-2016 à 14:23:16 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Golem 13 |
|
tarpan66 |
Mais avant il te faut définir si tu as besoin d'un outil sans-fil (batterie à "gérer" ) ou filaire (toujours prêt) car même si c'est peu connu, il en existe filaire. Ensuite, tu parles de "cas difficiles" comme une vis récalcitrante dans un meuble... disons que c'est un cas "difficile" pour un tournevis électrique avec un couple de 3Nm , mais pour une visseuse de plus de 20Nm ça ne représente rien comme difficulté. Donc j'ai envie de dire que n'importe quelle visseuse saura monter des meubles sans souci, après il y a des monstres de près de 2kg qui seront handicapants dans un meuble, il y a des modèles compacts etc. a toi de voir si tu envisage une utilisation plus "intensive" dans le futur, si tu dois compter dessus pour percer dans des murs (si tu n'as pas une perceuse par ailleurs) etc. Viens dans "outillage", on te guidera Message édité par tarpan66 le 29-12-2016 à 15:27:58 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
willnb10 | Hello,
|
crapulor |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
leraturbain | Je savais bien que j'écrivais une bêtise, merci pour la correction Message édité par leraturbain le 29-12-2016 à 16:12:07 |
jeffk |
C'est pas une makita bas de gamme celles là avec les batteries blanche ? Comme les bosh verte ou bleu ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 29-12-2016 à 16:00:28 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
leraturbain | Ce n'est pas un modèle pro, mais pour monter des meubles, elle fera largement l'affaire Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 29-12-2016 à 16:21:55 |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 16:03:12 ![]() ![]() |
matchat |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
minggg |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Merci pour vos réponses. Je vais voir en fonction de ça et si je ne trouve pas mon bonheur, je passerai sur le Topic outillage. --------------- A.K.A. Korrozyf |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 29-12-2016 à 17:08:24 |
jeffk | Vaut peut être mieux acheté 3 visseuse à 25€ durant sa vie qu'une Makita overkill à 150€ qui va être sous utilisé ? Faut peut être regarder l'usage. Il dit "qui en a sous le pied" mais uniquement pour des meubles. Les makita en question ça sort jusqu'à 42 N.m de couple, 18V, mandrin de 25mm je pense que c'est un peu beaucoup pour monter des meubles. Message édité par jeffk le 29-12-2016 à 17:12:21 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
leraturbain | Promouvoir de l'achat jetable très mauvais pour la planète sur le topic VBA, une excellente idée Message édité par leraturbain le 29-12-2016 à 17:16:35 |
jeffk | parkside à 40€ alors si tu veux pas jeter. Et encore j'ai un pote qui bricole pas, il utilise sa visseuse ikea pour faire de la merdouille depuis 5ans pas de soucis. Et tu penses quoi de la jetabilité d'une batterie Makita qui te fais 1 an lors d'usage intensif ? Message édité par jeffk le 29-12-2016 à 17:20:42 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
the_warrior in soviet ... | Bon alors vu que c'est pour utiliser de temps en temps et à priori dans la maison puisque c'est pour monter des meubles autant prendre une visseuse filaire : https://www.amazon.fr/6221AA-Energy [...] se+filaire
|
Kiks |
Message cité 2 fois Message édité par Kiks le 29-12-2016 à 20:11:50 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
minggg | t'as regardé les robes de chambre chez LLBean ? |
jeffk |
dragages |
hoz74 | Bonjour bonjour, --------------- VENTES TouchPad |
Poly |
Chez moi, elles crèvent toutes assez vite.
Message édité par Poly le 30-12-2016 à 00:42:09 |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 08:47:12 ![]() |
leraturbain |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 30-12-2016 à 09:05:04 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
willnb10 |
|
steboc Sapere aude |
|
tarpan66 | Tu as surtout le topic sac à dos Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 30-12-2016 à 10:47:43 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
BGentle | Hello, Il y a peut-être un topic plus approprié, je cherche un porte-feuille suffisamment grand pour contenir une carte grise (et le minimum vital: carte id, carte cb, mutuelle, ...). Je cherche quelque chose de léger et pratique. Éventuellement un sacoche pour transporter le reste (tel...). Une idée de VBA ? c'est un peu la jungle sur amazon... edit: j'avais vu passer les Ogons sur le forum, VBA confirmé ? https://www.amazon.fr/Portefeuille- [...] 008T9SB2I/ Message cité 2 fois Message édité par BGentle le 31-12-2016 à 10:31:43 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
doko_13 |
|
BGentle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |