| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 23:17:47 ![]() ![]() |
HokutoNoFred | Salut Je cherche une hotte de cuisine (modèle type "casquette", à fixer sous un meuble) qui soit pas trop bruyante, et un tant soit peu efficace. On a une Bosch actuellement, qui fait un bruit d'avion au decollage (même sur la 1ère vitesse, alors je vous laisse imaginer sur la 3ème...) et n'aspire rien du tout. Mais vraiment rien. J'ai regardé la 1ère page (et parcouru une partie du topic) mais la marque Novy est bien trop chère a notre goût. Y a-t-il des retours sur des modèles satisfaisants (rapport silence/efficacité), à prix raisonnable ? Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 21-12-2016 à 23:30:35 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
dragages |
depart |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
guimo33 Random guy |
|
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 14:52:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2016 à 23:30:57 ![]() Qu'est-ce de plus qu'un dévoiement du conduit de VMC à l'intérieur d'une hotte classique ? Vraie question par curiosité. |
Poly |
Perso, je le ferais plutôt dans le plafond, à moins que tu n'aimes vraiment pas ton voisin. |
dje33 | Je crois qu'il est interdit de relier une hotte a un systeme de VMC. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | En immeuble sans doute, c'est généralement interdit dans le règlement de la copropriété. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
depart | Du coup il faut être ultra réglo sur les filtres (nettoyage, remplacement...) parce que sinon bonjour le graillon dans le moteur de la VMC... Pas du tout prévu pour. |
guimo33 Random guy | Non, c'est interdit, mais en plus c'est vraiment n'importe quoi. Le meilleur moyen de diffuser les bonnes odeurs dans toutes les pieces, et de niquer son moteur de VMC. |
gsans Slow food... slow.... | Oui c'est interdit, mon installateur est passé nettoyer ma VMC double Flux hier, et a bien expliqué cette interdiction (je veux remplacer ma hotte de merde à recyclage).
Message édité par gsans le 23-12-2016 à 14:44:28 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
nebucad_nezzard don't panic | Dites, j'aurais besoin d'un avis pour des chaussures solides d'hiver dans les 100€, dont j'ai besoin rapidement.
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
minggg | en VBA : http://www.keenfootwear.com/fr-fr/ [...] anderer-wp A chopper au Canada je crois que la marque fabrique au US pour le marché nord américain et en Europe pour nous. Edit : + chaussettes woolpower 400 ou (600 si vraiment froid) et t'es au top + sous chaussettes de ski random décath en soie. ça te permet de moduler entre l'extérieur et l'intérieur et de garder une utilité pour le matos acheter quand tu reviens vers des climats moins extrêmes. Message édité par minggg le 24-12-2016 à 12:03:23 |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Parce que tu as un chien en avatar, je suis allé consulter la FP
|
k-nar Laqué. | Pour info vente flash Amazon sur les poubelles brabantia ça donne la inox 30l à 76,50 € --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gaston10241 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | J'avais acheté des Caterpillar sur une vente bricoprivé : ça l'air plus solide que les chaussettes de randonnée basiques de chez Decathlon, mais pas non plus indestructible. Il me semble que quelqu'un avait récemment évoqué ici une gamme Decathlon plus élaborée qui était très robuste ?
Message édité par fdaniel le 27-12-2016 à 09:24:45 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
shadow lord | Ouaip, j'aurai du faire une recherche...
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
webzeb |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
leraturbain |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2016 à 13:06:51 ![]() Pour les chaussettes j'aime bien Stance. Cher mais jamais eut des chaussettes qui durent aussi longtemps. |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Parmi les chaussettes Made in France et potentiellement VBA, il y a aussi Labonal et Storks, dans le 67. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |