| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
MeliPeanut | Reprise du message précédent :
M'étant déjà raccourci un index il y a quelques années, j'avais délaissé ma mandoline mais étant maintenant en cuisine, difficile de s'en passer, et c'est cette technique qu'on nous apprend Message édité par MeliPeanut le 30-11-2016 à 18:40:58 --------------- Blog cuisine |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 18:40:36 ![]() ![]() |
ys38 |
|
tarpan66 | Pour les graines (lin, sésame, pavot) le hachoir sera inefficient, il faut un moulin soit qui écrase soit qui broie (roue cannelée) , j'avais ça à un de mes boulots (un des trucs que j'aurai bien aimé récupérer qd la boîte à fermé...) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
_Lahoma_ | Ce qui marche pour le lin dans le bamix, c'est le petit machin vendu avec pour faire les poudres. Mais faut pas vouloir mixer de grandes quantités |
tarpan66 | Vouai et en général tu perds pas mal de matière en proportion sur les petits volumes (ce qui part au nettoyage, qui te prends plus de temps que l'opération en elle-même --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Jouons-la HFR : il faut directement investir dans une conche --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
DarkHope | Perso pour les graines de lin j'utilise régulièrement ça et c'est niquel. Par contre mon utilisation c'est pour de petites quantités. Message édité par DarkHope le 02-12-2016 à 00:12:58 |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
Les graines sont mixées pas juste coupées en 2-3 (sauf quand mon mec le faisait avant que je lui dise de mixer plus longtemps/finement… Message édité par _Lahoma_ le 02-12-2016 à 07:24:21 |
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 07:24:12 ![]() ![]() |
jodu42 |
|
minggg | Oui ça semble être les mêmes. Message cité 1 fois Message édité par minggg le 03-12-2016 à 10:39:00 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sharkeye | |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 04-12-2016 à 00:51:16 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est un hachoir à viande, avec option tranchage de légumes, donc pas vraiment le même usage...
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
HJ | Un VBA pour un babyphone ? (c'est pour offrir) Message cité 1 fois Message édité par HJ le 04-12-2016 à 17:59:06 |
rheo |
|
Vince-100 |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | A ce compte là un bon babyphone c'est une simple caméra IR connectée en ethernet.
|
dje33 | Aucun baby-phone sans fil fonctionne sans onde.
|
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 04-12-2016 à 21:31:01 |
Docteur G Momo Motus | Les-mêmes parents qui ont en général un appartement au coeur de Paris avec 35 réseaux Wi-Fi autour de la chambre de leur bambin Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 05-12-2016 à 04:34:44 |
Praise |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
dje33 |
|
Praise |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 09:36:18 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb | Oui voila, la dernière fois que Philips fabriquait des choses qui tenaient dans le temps, c'était en 1989. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 06-12-2016 à 09:49:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, sinon, en VBA, pour les troueurs de chaussettes, je recommande plutôt deux fois qu'une les chaussettes polyamide de rando Forclaz de chez Decathlon. Je n'avais jamais eu jusqu'à présent de chaussettes introuables, mais celles-ci, après plusieurs années d'utilisation très régulière voire quasi quotidienne, je peux les qualifier d'introuables. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 06-12-2016 à 10:16:58 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jay Kay | Coton or nothing, manant. (D4 RS800, 82% de coton) Pour les trous dans les chaussettes, faut se couper les ongles Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-12-2016 à 10:14:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |