| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
acecel | Reprise du message précédent :
Message édité par acecel le 08-12-2016 à 12:09:57 |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 12:06:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2016 à 12:08:58 ![]()
|
Jay Kay | En VBA mug, que dit le topic ? Une recherche ne me donne pas grand chose. Je cherche un truc idéalement dans un budget de 15/25€. On avait un bodum (cui-là), mais le système de verrouillage a cassé (le truc qui retient le bouchon). Ca n’empêche pas de s'en servir, mais c'est dommage pour une marque réputée VBA... Le nouveau est mieux ? Il est conçu comment ? Toujours 100% étanche ? ( http://www.bodum.com/fr/fr/the/mugs-de-voyage/11058 ) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 08-12-2016 à 14:09:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Vince-100 | Contigo ?
|
Cacique Make wood great again |
Message édité par Cacique le 08-12-2016 à 14:25:51 |
Cacique Make wood great again |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 14:58:19 ![]() ![]() |
Vince-100 | Contigo 100% étanche |
Cacique Make wood great again | Après tout dépend des usages, je me ballade rarement avec le mug à l'envers |
Cacique Make wood great again | Ah oui la, effectivement... |
Chtiben59940 | drap |
lapincedecrabe |
|
lapincedecrabe |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 08-12-2016 à 16:11:40 |
djboulette |
As-tu essayé de les démêler a mi-cycle, ça s’emmêle et fait une grosse boule, ce qui peut empêcher un séchage optimal. De mon coté j'ai une lavante/sechante Hotpoint/Ariston WDD10760BXEU et je suis pas 100% satisfait de la partie sechage pour d'autre raisons. Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 08-12-2016 à 16:21:30 |
Daphne kernel panic |
|
Chips |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2016 à 16:29:42 ![]()
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Daphne kernel panic | Les fameux bols orange Duralex sinon |
Chips | arcopal ou duralex était encore au dessus... mais bon change d'amis si t'as besoin d'aller à un tel niveau de résistance |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 08-12-2016 à 16:41:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Chips | ma soeur à la collection complète de mug arcopal mobil |
guimo33 Random guy |
|
HokutoNoFred |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
crapulor |
|
djboulette |
HokutoNoFred |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
edogawa Green destroy the Gold |
|
edogawa Green destroy the Gold | (zut, dans mon excitation, j'ai deuble cliqué.....) Message édité par edogawa le 09-12-2016 à 00:33:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |