| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
edogawa Green destroy the Gold | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 17:02:07 ![]() ![]() |
Poly |
Jay Kay |
Je me disais que le caractères avait un problème --- Sinon, Armor Lux, ça taille comment ? Je fais 2m/95kg et d'après eux je dois prendre un manteau en M... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Cacique Make wood great again |
Jay Kay |
Mais du coup, tu t'approvisionnes au rayon enfant ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
b0wh | Salut à tous |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
minggg |
|
Jemibo |
|
Jay Kay | T'as pas commandé un Duffle Coat trop grand par hasard ? Quelle taille de pull ? Je vais venir faire une session d'essayage Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-11-2016 à 15:33:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 15:32:55 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | En cabans et manteaux apparentés Gloverall fait de la très bonne qualité. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Jemibo |
|
Jemibo | a voir si je renvois pas avant qu'on se croise.... |
Jemibo |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
the_warrior in soviet ... | La mandoline je m'en suis servi deux fois puis j'ai été vacciné à vie |
gysmovoile Pur beurre :o | avec les gants qui vont bien évidemment : https://www.amazon.fr/dp/B016NAGOZU?th=1
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
GenyaB Shit fucking game. | Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? |
gysmovoile Pur beurre :o |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | La nouvelle série est mieux fichue et moins dangereuse : la plateforme modulaire qui sert à régler l'épaisseur de la coupe est maintenant sur rails, au lieu d'être un clapet (si on la tient mal on peut la faire s'ouvrir exposant la lame) et le réglage se fait via une grande poignée au lieu de un ou deux petit vis. Elle dispose aussi d'une bande anti-dérapante au bout, d'encoches pour pouvoir la caler sur un cul de poule/bac gastro/autre récipient, et la poignée de maintien est bien plus grande et ergonomique. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 29-11-2016 à 18:03:03 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Merci pour les précisions Pixel, ces nouvelles versions semblent effectivement bénéficier d'améliorations. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Avec plaisir Pascal : ) |
gaston10241 | golden débarquement des pros de la coupe.
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 29-11-2016 à 19:31:29 |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2016 à 19:42:33 ![]() +1. D'ailleurs j'ai des premiers pas à faire dans le domaine de l'affûtage ! |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Poly | J'ai foutu 60 balles dans une mandoline Oxo, je m'en sers jamais parce que je n'ai pas besoin des quantités qui justifieraient l'utilisation d'une mandoline plutôt qu'un couteau. |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 29-11-2016 à 20:39:29 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Oberon |
|
jodu42 |
|
falaenthor Long Long Man | +1 pour les Benriner. Super efficaces, super simples. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
nosarn errare humanum est |
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
minggg |
|
MeliPeanut |
M'étant déjà raccourci un index il y a quelques années, j'avais délaissé ma mandoline mais étant maintenant en cuisine, difficile de s'en passer, et c'est cette technique qu'on nous apprend Message édité par MeliPeanut le 30-11-2016 à 18:40:58 --------------- Blog cuisine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |