| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Reprise du message précédent :
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 19:41:25 ![]() ![]() |
acecel | Je recherche une machine à expresso (moulu) pas trop chère qui est pas conçue pour claquer pile après la garantie comme mes 3 précédentes, ça existe ? |
jodu42 | Un petit up concernant les tables basses escamotables ? |
Jay Kay |
Y'a un topic expresso. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
acecel |
|
nosichan |
|
acecel |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 23:43:07 ![]() Saeco n'est de mémoire pas une marque recommandée. Voir explications en FP du topic en question |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 00:52:57 ![]() ![]() |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
the mandalorian This is the way |
Pourquoi ne pas avoir pris juste un moulin et une cafetière à piston?.. |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 28-10-2016 à 09:31:50 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
david42fr | Pourquoi ne pas passer à un système de dosette (je ne sais pas si c'est franchement VBA mais ça se discute)?
Message édité par david42fr le 28-10-2016 à 09:36:52 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gsans Slow food... slow.... | Non les gars, on est sur le topic VBA, alors les dosettes et autres machines à capsules.... (et je ne parle même pas de la qualité du café qui sort de ça, du coût des dosettes, etc...). Message cité 2 fois Message édité par gsans le 28-10-2016 à 09:38:52 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kyris | on est sur le topic Vba pas le topic " je suis un mougeon " Message cité 1 fois Message édité par kyris le 28-10-2016 à 09:43:59 |
Jay Kay |
Autant pour l'argument VBA, c'est indiscutable. Autant pour l'aspect financier. Tout dépend de la conso Perso, je bois pas de café. Problem solved Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 28-10-2016 à 09:42:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kyris | 1500 euros dans une machine expresso et le mot "mougeon" est une insulte ??
|
acecel |
|
acecel |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 28-10-2016 à 10:04:04 |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
acecel |
|
k-nar Laqué. |
C'est plutôt entre 150 et 200€ en bon état de fonctionnement Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 28-10-2016 à 11:16:31 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 28-10-2016 à 11:19:27 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
k-nar Laqué. |
J'ai pas dit le contraire --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
acecel |
|
david42fr | Du coup vraie question : quelle est la différence entre la kmix (je suppose que c'est la ES020?) et ce genre de machine : http://www.boulanger.com/ref/136447 ?
acecel |
|
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 28-10-2016 à 11:44:24 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
david42fr |
acecel |
|
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Docteur G Momo Motus | Perso j'ai une Lelit depuis 3 ans, ça respire la solidité, tout est en inox, ce machin la va me durer 15 ans en y prenant soin. Message édité par Docteur G le 28-10-2016 à 12:01:17 |
Docteur G Momo Motus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |