| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 11:35:04 ![]() ![]() |
lapincedecrabe |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 11:54:10 ![]()
|
chocomog | Mon moulinex doit bien avoir 10 ans et fonctionne toujours nickel...et pourtant il a pris feu il y a 2 ou 3 ans ! (morceau de pain coincé sur la resistance) |
gsans Slow food... slow.... | Meilleur aux tests Que Choisir avec 16,1/20 : Philips HD2611
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lapincedecrabe |
|
Skol |
|
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par yaching le 15-09-2016 à 23:13:02 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 18:08:16 ![]() Je suis le seul dont le Henry a les différents éléments du manche qui se déboitent sans cesse ? |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 18:08:16 ![]() ![]() |
Skol |
Shinseiki Poti Blagueur |
Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 18-09-2016 à 18:20:10 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Joshua74 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 18:53:50 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
|
gagaches |
--------------- |
H00d |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 19:20:50 ![]() |
k-nar Laqué. |
drouide |
--------------- rien |
Godyfou | Salut à tous. J'ai une visseuse électrique Bosch vert IXO, qui a 10 ans environ et à beaucoup servi, mais là je la sens en fin de vie. Quel VBA pour le remplacer ? Je veux quelque chose qui reste léger et compact, j'ai par ailleurs une perceuse à percussion filaire. Donc je veux juste une visseuse, pour moins de 100€ si possible. Je suis sûre que les habitués de ce topic ont une idée sur la question. Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 19-09-2016 à 00:28:20 |
rheo | Go topic Outillage |
depart |
Si tu veux du sur batterie en effet ça sera topic bricolage car par essence les trucs sur batterie ne sont pas VBA. |
ezzz 23 | Je vois pas pourquoi. C'est pas parce que t'as une pièce d'usure que ca ne peut pas être vba. Les pompes vba ca n'existe pas alors ?
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
tarpan66 |
D'autant qu'il y a un topal outillage où on en parle très souvent : les batteries d'il y a 10 ans étaient pas terribles, alors à moins que tu avais une 4Ah que tu n'as jamais utilisé, oui tu dois encore pouvoir faire un certaine nombre de vissages avec, mais si c'est une 2Ah qui a été utilisée régulièrement elle doit plus pouvoir donner bcp de jus. C'est pour ça que c'est un achat coûteux et qu'on considère que les batteries + chargeur te reviennent au moins le prix de l'outil, d'où la nécessité (le piège tendu par les fabricants) de s'équiper d'autres outils de la même marque pour rentabiliser le coût des batteries, qui sont également des consommables (donc su un outil qui existe sans consommables a aussi une version avec consommables, cette dernière n'est pas VBA, d'autant que trouver des consommables compatiblesdans 15 ans ce n'est pas garanti) La visseuse filaire peut bosser en continu (j'ai passé 1h à la faire tourner non-stop avec un plateau de ponçage... me demande combien ça aurait tenu sur batterie Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 19-09-2016 à 09:24:32 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Par contre, je ne sais pas s'il y a eu un mauvais batch mais les commentaires sont mitigés sur mamazon. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 19-09-2016 à 09:38:23 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tain j'ai essayé un casque Bose à reduction active de bruit....Ce bonheur que c'est |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
tarpan66 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
fucklerest |
|
rheo |
gaston10241 |
|
jeffk |
tarpan66 |
h3bus Troll Inside | Au final ça dépend de ce que t'aime... --------------- sheep++ |
Jay Kay | Generalise pas non plus hein. J'ai un Ae2 et la courbe est franchement clean. Ils ont tendance a corriger leur réputation de son "boosté". Et au dela de ça, qui a dit que le "hi-fi" était la seule manière d'écouter de la musique ? Sur mon Comp5, clairement, le son n'est pas hifi, mais le rendu ne me dérange franchement pas. (burn par h3bus, sur ce point) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-09-2016 à 14:45:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |