|
Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
---|
depart | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par depart le 06-07-2016 à 15:59:38 |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2016 à 15:38:02 ![]() ![]() |
quietriot |
|
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
quietriot | je suis d'accord sur le % de faux contact, mais le but de la masse cest pas d'évacuer ce court circuit justement ? |
h3bus Troll Inside | Tu confonds avec la terre. Sur une voiture rien n'est relié avec la terre! --------------- sheep++ |
b-tzu Geek a toute heure... | Le + cest le rouge ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Artevino pour la sous marque ? Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 07-07-2016 à 10:48:51 |
lapincedecrabe |
|
_Lahoma_ |
|
lapincedecrabe |
|
![]() Publicité | Posté le 07-07-2016 à 14:46:38 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
lapincedecrabe |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
tadcon | Je suis à la recherche d'un lave vaisselle.
Message édité par tadcon le 07-07-2016 à 18:10:15 |
Vince-100 | Essaye de dévisser ou visser le "bouchon" pour faire bouger la meule, et tournes dans le bon sens |
tarpan66 | C'est déjà passé ça iwop l'ampoule LED anti-obsolescence programmée sensée durer 80 ans? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
depart |
Autant faire plus simple et utiliser un concept qui existe depuis longtemps : lampes à culot mr16 (12V alternatif) et transfo séparé. Vous savez les spots halogène sur câble, ben on peut toujours faire pareil avec des leds (et un transfo adapté) |
tadcon |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | J'ai des Samsung en MR16, l'IRC (donné pour > 80, de mémoire) et la température sont très corrects, et elles fonctionnent sans souci avec le transfo de ma rampe Ikea. Philips et Osram proposent pas mal de références dans ce format, cf. les sites de vente comme Lumitronix. Topic dédié : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7528_1.htm Message édité par fdaniel le 08-07-2016 à 13:40:36 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Trop compliqué pour le faire toi-même ? |
tarpan66 | J'ai pas le matos pour vidanger-reremplir le fluide frigo (faut de l'azote, faut peser au gramme près le nouveau fluide) , braser les tuyaux (torche oxygène-propane) , remplacer le déshydrateur etc. mine de rien c'est un peu technique et précis... puis rien que tout ce matos reviendrait le même prix au final. Message édité par tarpan66 le 09-07-2016 à 11:24:51 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Si c'est le même prix c'est quoi l'intérêt d'en acheter un nouveau si il te convient moins bien ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
tarpan66 | Déjà réparé au niveau de la charnière (tiendrait encore combien ?) , quelques parties des bacs fendues, joint fatigué, le réparer pour le prix d'un neuf ne le rajeunira pas pour autant sur les autres points. Autant il aurait encore pu tenir 3-5 ans comme ça, autant il aurait pas fait au moins 10 ans (comme je l'escompte pour le nouveau) ... après c'est un calcul comptable + de la projection... C'est comme une vieille bagnole : faire une réparation plus chère que la valeur de la bagnole en occase est-il encore valable ? Message édité par tarpan66 le 10-07-2016 à 14:58:27 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Poly | Je ne sais pas dans quel topic caser ma question.
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 10-07-2016 à 22:03:25 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
enzonic |
|
reynholm | --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
viniw geek repenti |
|
poutrella Contributeur net | Elle a l'air pas mal et garantie de 3 ans Message édité par poutrella le 13-07-2016 à 15:20:26 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
reynholm | j'ai déjà une moser filaire, elle fonctionne bien mais ouais pour couper les cheveux, c'est hyper chiant le fil --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Joshua74 |
|
Doc Radium |
Skol | Vous me conseillez quel tuyau (marque, longueur et diamètre) pour alimenter en eau un nettoyeur haute pression ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |